Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lhooq;4216265 a dit :
Pas de vomi ce matin :danse:. Par contre, j'ai un des médocs jusqu'à demain matin seulement donc faudra que j'aille faire les yeux doux à un pharmacien en mode "pitié sinon je me meurs :tears:". Vu que je demande pas de la morphine ça ira :lol:.

En général, les pharmaciens sont plutôt sympas qd tu leur demandes pas des médocs à risque ^^

@Charuru : c'est plutôt bon signe ça ! Bon courage pour attendre jusqu'en septembre <3

Bon sinon j'ai appelé mon chéri à 23h parce que je regardai un film dans mon lit (en mode larve) et j'avais pas fait gaffe à ma position (les mains sur le ventre, j'crois que c'est instinctif chez moi :yawn:) et là, j'ai senti ma fille me faire un truc juste le long de ma main. Faut savoir que d'habitude, ma fille se contente d'un coup de fesse ultra rapide (un unique tous les jours, histoire de dire "je suis en vie Maman, ne panique pas parce que tu ne me sens pas") mais là, la sentir bouger juste sous ma main (même si ça a duré une seconde) c'était juste magique :puppyeyes:

Et sinon, elle joue à mettre son pied sous ma côte droite. J'ai beau la virer, elle revient à la charge qd mm :attaque:
Du coup je pense que si elle est encore en siège ds 3 semaines, on ne tentera pas de la retourner : elle va se remettre ds le mauvais sens toute seule sinon (sacrée caractère déjà, je nous plains pour son adolescence :gonk:)
 
M

mageria

Guest
lysandre;4216249 a dit :
TEst du diabete gesta en cours ....tout CE suuuucre!!! jdois etre une  grosse-bouffe car ca ne ma pas degoute du tout, au contraire!!! la par contre je dois  attendre....lourdingue!

Simon ma fille ne bouge pas beaucoup De nouveau....on dirait quelle bouge bien 2 jours puis presque plus rien pendant 2 jours....
jai EU une mini echo hier pour Mon rdv du 5mois et Elle etait OK donc bon Jessaie de ne. pas trop stresser sur son absence de mvmts....
jai croise Mon doc la puisque je suis aau labo de lhosto et il ma dit que in general les bb bougent le soir....humhum

Desolee pour lecriture merdique je suis sur une tablette qui veut a tout prix tout traduire in anglais......

Je confirme :)
La mienne, au début, ne bougeait pas avant 22h/23h ^^

@charuru

Ah ouais septembre quand même... c'est long.
En tout cas, j'espère pour toi que les résultats seront positifs :)

@alienorb

Puis les bébés peuvent se retourner encore dans le 9ème mois donc ce n'est pas catastrophique si elle ne l'est pas déjà ;)
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4216298 a dit :
lysandre;4216249 a dit :
TEst du diabete gesta en cours ....tout CE suuuucre!!! jdois etre une  grosse-bouffe car ca ne ma pas degoute du tout, au contraire!!! la par contre je dois  attendre....lourdingue!

Simon ma fille ne bouge pas beaucoup De nouveau....on dirait quelle bouge bien 2 jours puis presque plus rien pendant 2 jours....
jai EU une mini echo hier pour Mon rdv du 5mois et Elle etait OK donc bon Jessaie de ne. pas trop stresser sur son absence de mvmts....
jai croise Mon doc la puisque je suis aau labo de lhosto et il ma dit que in general les bb bougent le soir....humhum

Desolee pour lecriture merdique je suis sur une tablette qui veut a tout prix tout traduire in anglais......

@alieorb

Puis les bébés peuvent se retourner encore dans le 9ème mois donc ce n'est pas catastrophique si elle ne l'est pas déjà ;)

Oui voilà, je sais que mon cousin s'est retourné une semaine avant sa naissance donc ça m'angoisse pas plus que ça. De toute façon, elle viendra au monde comme elle l'aura décidé et ça, personne n'y changera rien donc on verra bien ^^
Pour l'instant, je ne stresse pas trop :XD:

Par contre, j'ai réalisé que ds 15 jours j'suis en congé mater normalement :eek:
ça passe trop vite :eek:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
LES FIIIILLES HELP !
Vous avez quelque chose contre les grosses remontées acides ? J'ai essayé d'arrêter de manger gras, sucré, salé, acide, j'ai essayé le verre de lait froid avant de se coucher... Rien qui marche XD
C'est super chiant et j'ai pas envie d'attendre mon echo de mercredi pour avoir une ordonnance, c'est possible d'avoir quelque chose à la pharmacie sans ordonnance pour ça ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
miss-k-2;4216428 a dit :
LES FIIIILLES HELP !
Vous avez quelque chose contre les grosses remontées acides ? J'ai essayé d'arrêter de manger gras, sucré, salé, acide, j'ai essayé le verre de lait froid avant de se coucher... Rien qui marche XD
C'est super chiant et j'ai pas envie d'attendre mon echo de mercredi pour avoir une ordonnance, c'est possible d'avoir quelque chose à la pharmacie sans ordonnance pour ça ?

GAVISCON en pharmacie, sans ordonnance.

C'est purement dégueu mais c'est très efficace. Approuvé par @Charmion et moi.

EDIT : J'esssaye de calmer Mickmick pour aller prendre une douche mais visiblement ça va pas être possible, j'vais devoir ouvrir aux BB sitter en pyjamas, toute débraillée et crado.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai fait les soldes ce matin et c'est bien ce que je pensais :beaucoup de trucs pour l'été, du coup j"ai fait de grandes économies.

Je n'ai acheté que ça chez Verbaudet (ils m'avaient déjà tapé dans l'oeil) en taille 6 mois. trop craquant :http://www.vertbaudet.fr/lot-de-2-pyjamas-velours-bebe-fille-ou-garcon.htm?ProductId=700130076&FiltreCouleur=6469&cmpid=SEM0293&gclid=CM6oq-K9hrgCFdDJtAodoXoAVA (et soldé à 40%)

Sinon je suis passé chez Hema acheter des boites de rangement et en regardant le rayon bébé je suis tombée sur des coussinets d'allaitement à seulement 2 euros la boite de 30. Une boite était ouverte alors je me suis permise d'en toucher un et ils ont l'air franchement bien. Donc je vais voir à l'usage si c'est le cas (au pire je prendrait du Avent. mais c'est plus cher)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4216306 a dit :
Par contre, j'ai réalisé que ds 15 jours j'suis en congé mater normalement :eek:
ça passe trop vite :eek:

moi ça fait deux mois que je compte les jours pour mon congé mat, parce que j'ai dû tout planifier pour avancer sur mes dossiers, puisque je ne serai pas remplacée. Et là en ce moment on a un audit du ministère dont les conclusions seront données en septembre. donc tous mes responsables sont au bord de la crise de nerfs.

Bref vivement le 12 juillet que je me casse.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
gandalf;4216433 a dit :
miss-k-2;4216428 a dit :
LES FIIIILLES HELP !
Vous avez quelque chose contre les grosses remontées acides ? J'ai essayé d'arrêter de manger gras, sucré, salé, acide, j'ai essayé le verre de lait froid avant de se coucher... Rien qui marche XD
C'est super chiant et j'ai pas envie d'attendre mon echo de mercredi pour avoir une ordonnance, c'est possible d'avoir quelque chose à la pharmacie sans ordonnance pour ça ?

GAVISCON en pharmacie, sans ordonnance.

C'est purement dégueu mais c'est très efficace. Approuvé par @Charmion et moi.

EDIT : J'esssaye de calmer Mickmick pour aller prendre une douche mais visiblement ça va pas être possible, j'vais devoir ouvrir aux BB sitter en pyjamas, toute débraillée et crado.
Cool, merci ! (Pour le côté dégueu, je supporte pas mal de choses XD)

Tu peux laisser bébé 5 minutes le temps de prendre une douche non ? En le mettant près de toi dans la sdb pendant une douche rapide :P
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4216433 a dit :
miss-k-2;4216428 a dit :
LES FIIIILLES HELP !
Vous avez quelque chose contre les grosses remontées acides ? J'ai essayé d'arrêter de manger gras, sucré, salé, acide, j'ai essayé le verre de lait froid avant de se coucher... Rien qui marche XD
C'est super chiant et j'ai pas envie d'attendre mon echo de mercredi pour avoir une ordonnance, c'est possible d'avoir quelque chose à la pharmacie sans ordonnance pour ça ?

GAVISCON en pharmacie, sans ordonnance.

C'est purement dégueu mais c'est très efficace. Approuvé par @Charmion et moi.

EDIT : J'esssaye de calmer Mickmick pour aller prendre une douche mais visiblement ça va pas être possible, j'vais devoir ouvrir aux BB sitter en pyjamas, toute débraillée et crado.

Je valide le Gaviscon, c'est salvateur !!!

Sinon va prendre ta douche une fois que les babysitter seront arrivées, c'est ce que je ferais à ta place ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
miss-k-2;4216428 a dit :
LES FIIIILLES HELP !
Vous avez quelque chose contre les grosses remontées acides ? J'ai essayé d'arrêter de manger gras, sucré, salé, acide, j'ai essayé le verre de lait froid avant de se coucher... Rien qui marche XD
C'est super chiant et j'ai pas envie d'attendre mon echo de mercredi pour avoir une ordonnance, c'est possible d'avoir quelque chose à la pharmacie sans ordonnance pour ça ?

Le verre de lait froid, surtout avant de se coucher, ça peut te paraître une bonne idée sur le moment mais c'est pire que tout, les produits laitiers sont à éviter quand on a des RGO car ils se digèrent mal, et il ne faut rien ingérer 1h avant le coucher (et se coucher en surélevant sa tête).

Donc Gaviscon oui, ça peut te soulager sur le moment, Maalox aussi, ou encore un peu de bicarbonate de soude dans de l'eau. Mais si c'est vraiment atroce, tu peux voir avec ton médecin pour te prescrire Inexium en traitement de fond, c'est ok pour les femmes enceintes :)

Bon courage :fleur:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
miss-k-2;4216448 a dit :
gandalf;4216433 a dit :
miss-k-2;4216428 a dit :
LES FIIIILLES HELP !
Vous avez quelque chose contre les grosses remontées acides ? J'ai essayé d'arrêter de manger gras, sucré, salé, acide, j'ai essayé le verre de lait froid avant de se coucher... Rien qui marche XD
C'est super chiant et j'ai pas envie d'attendre mon echo de mercredi pour avoir une ordonnance, c'est possible d'avoir quelque chose à la pharmacie sans ordonnance pour ça ?

GAVISCON en pharmacie, sans ordonnance.

C'est purement dégueu mais c'est très efficace. Approuvé par @Charmion et moi.

EDIT : J'esssaye de calmer Mickmick pour aller prendre une douche mais visiblement ça va pas être possible, j'vais devoir ouvrir aux BB sitter en pyjamas, toute débraillée et crado.
Cool, merci ! (Pour le côté dégueu, je supporte pas mal de choses XD)

Tu peux laisser bébé 5 minutes le temps de prendre une douche non ? En le mettant près de toi dans la sdb pendant une douche rapide :P

Tu as raison sauf que j'ai du mal à le laisser tout seul quand il pleure de douleur (-__-) Je suis un peu conne, j'ai aucun souci à le laisser seul dans la maison pour aller faire une course de 15 mn quand il dort, mais si il est réveillé et en pleurs, j'me sens obligée de le bercer, de lui parler, bref...

Là il s'était calmé avec sa suce, je suis donc allée prendre une douche de 10-15 minutes (bah oui, j'ai les cheveux longs et si je fous pas un après-shampoing dessus, galère de se coiffer après)... j'ai arrêté l'eau, il s'était remis à pleurer...

... donc là, sauf si il se rendort, je vais ouvrir aux BB sitter, certes propre... mais à oilpé sous mon peignoir de bain. Est-ce une amélioration ? On va dire que oui.

EDIT : Que je sois là ou pas, il s'en cogne, lui, il veut juste des bras et être bercé / "agité" comme un shaker comme fait son Papa. Que ça soit moi ou pas, aucune importance. Du coup, même à côté de moi dans la SDB, il continue à hurler joyeusement... et j'peux pas trop le prendre sous la douche, quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes