Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Euh moi j'ai pris presque 20kg et j'en ai encore 8 a perdre après 3mois d'allaitement. Chacun est différent.
Et comme j'étais deja une grosse mère avant ça me fait un peu rager.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Concernant les kilos, ce qui m'inquiète dans l'histoire c'est qu'il y a non seulement ceux de la grossesse (bon ok, ceux là, je gère psychologiquement) mais aussi ceux de l'arrêt du tabac ! (ouais je mange comme un ogre depuis que j'ai arrêté.)
A mon avis ceux de la grossesse ça devrait aller, par contre ceux du tabac... hem !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4223373 a dit :
J'étais en train de regarder le carnet de mon copain où il note ses horaires et ses rendez-vous et au 12/11 (soit le jour de ma DPA) il a dessiné un cœur ah ah. Il est encore plus craignos que moi !

Oooh c'est trop mimi !
Hier quand on est rentrés des (courtes) soldes, Chéri m'a dit qu'il était content qu'on y soit allé tous les deux (il déteste autant que moi faire les magasins XD) parce que ça rendait l'arrivée de d'Artagnane plus concrète et qu'il l'imaginait déjà dedans :puppyeyes:

@kertari : si tes kg de tabac sont uniquement des kg de bouffe ça devrait aller pour les reperdre en rééquilibrant ton alimentation après la naissance non ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mickmick a tellement gueulé chez le chiro' qu'il nous a pas facturé le tarif complet, on a payé 70€ au lieu de 84€. Ha haha.

Par contre la prochaine fois je suis priée de venir sans lui -> il me stresse tellement que je peux pas me détendre et c'est impossible pour lui de me soigner.

Heureusement la semaine suivante c'est les vacances de son Papaaaaa !!! ;D

@Kertari : Si ça se trouve quand tu auras accouché tu auras juste moins faim. On peut pas dire avant que ça soit arrivé, mais bon, se priver n'est probablement pas la meilleure solution, surtout pour le moral (dit la fille qui avait envie de se jeter sous un train en fin de grossesse).
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Mais justement je ne mange pas ces kinders bueno parce que j'ai envie de fumer....

Vers 22h30-23h c'est toujours l'heure de la collation (genre la meuf elle fait 7 repas par jours lol. Morphale. :nomnom: )
Alors je prends un jus de fruit + un yaourt (s'il est nature j'y mets du miel) + un kinder Bueno.

En fait voilà je mange 4 fois/jour

Le matin (petit dej : 1/2 litre de lait, nesquick, pain confiture, jus de fruit)

(je mange pas le midi car je me lève trèèèèèèèèèès tard)

16h : collation salée (tranche de jambon, salade, tomates etc) + yaourt

19h45 : souper (féculents / viande / légumes, fruits etc)

22h30-23h : collation

C'est abusé ou bien ?
 
M

mageria

Guest
kertari;4223390 a dit :
Concernant les kilos, ce qui m'inquiète dans l'histoire c'est qu'il y a non seulement ceux de la grossesse (bon ok, ceux là, je gère psychologiquement) mais aussi ceux de l'arrêt du tabac ! (ouais je mange comme un ogre depuis que j'ai arrêté.)
A mon avis ceux de la grossesse ça devrait aller, par contre ceux du tabac... hem !

J'avais pris 20 kg en arrêtant de fumer y a 4 ans... bah j'en ai toujours 10 à perdre dessus :crying:

Bah en soi je trouve que tu manges pas gras et pas forcément trop... après faut voir les quantités.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Bilan de l'écho du dernier trimestre : Elia se porte à merveille et elle a la tête en bas.elle fait actuellement 2 kilos 87 et son poids de naissance est estimé à 3 kilos 5. La sf a galéré pour voir son cœur car (je cite ) : " mais c qu'elle bouge beaucoup la bougresse!"
 
M

mageria

Guest
steffie;4223556 a dit :
Bilan de l'écho du dernier trimestre : Elia se porte à merveille et elle a la tête en bas.elle fait actuellement 2 kilos 87 et son poids de naissance est estimé à 3 kilos 5. La sf a galéré pour voir son cœur car (je cite ) : " mais c qu'elle bouge beaucoup la bougresse!"

Ahah toi aussi !
Le gynéco râlait aussi parce qu'elle bougeait trop :jv:

Au moins, on sait qu'on aura des filles dynamiques :free:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
J'ai des vergetures SOUS les seins. Je sais pas si je vous l'avais dit ?

y'a quelques temps on avait parlé d'un genre de "douleur" au niveau du sternum... et sous les seins...

ben voilà le résultat, ma peau a craqué sous mes seins.

mais comme j'ai des gros seins, en fait on les voit que si je les soulève.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes