Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Jésus pousse les murs et se prend pour Damidot en ce moment. J'ai très mal dormi parce que j'avais le bassin qui n'était que douleur donc je pouvais pas bouger ou presque :gonk:. Déjà que je marche bizarrement tellement ça me fait mal, si en plus je peux pas dormir, ça va vite me saouler.

Et mon copain hier qui me fait ":oo: t'as du perdre du poids ailleurs quand même parce que je suis sûr que t'as pris plus d'1 kilo de bide, c'est ouf comme t'as pris" parce que je lui disais que ma balance affichait 1 kg en plus (j'ai encore 4 de rab :twisted:). J'ai aussi pris des seins donc faut que je me rachète deux ou trois soutifs aussi :gonk:. Et j'ai définitivement dit adieu à mes robes cintrées et à mes jupes à taille non élastiquée. Je vais en faire une pile "à bientôt" dans mon dressing :d.


Et j'ai le chic avec les ados pour pécho des places dans les transports en commun bondés. Hier dans le train bondé j'ai appliqué la technique du toucher de ventre (copyright @liou ;)) et y'a un ado tout mignon qui m'a laissé sa place :cupidon:.
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4224885 a dit :
Ca veut dire quoi liché et bouleguer ?


(Bonjour je sais pas parler français je parle que etatsunien maintenant)

T'inquiètes, je connaissais pas non plus.
Licher perso c'est aller tuer une liche quoi... *gameuse*

@lhooq

Vu la bonté des gens, faut pas hésiter à user de toutes les astuces pour se faire remarquer !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lhooq;4224931 a dit :
Jésus pousse les murs et se prend pour Damidot en ce moment. J'ai très mal dormi parce que j'avais le bassin qui n'était que douleur donc je pouvais pas bouger ou presque :gonk:. Déjà que je marche bizarrement tellement ça me fait mal, si en plus je peux pas dormir, ça va vite me saouler.

Et mon copain hier qui me fait ":oo: t'as du perdre du poids ailleurs quand même parce que je suis sûr que t'as pris plus d'1 kilo de bide, c'est ouf comme t'as pris" parce que je lui disais que ma balance affichait 1 kg en plus (j'ai encore 4 de rab :twisted:). J'ai aussi pris des seins donc faut que je me rachète deux ou trois soutifs aussi :gonk:. Et j'ai définitivement dit adieu à mes robes cintrées et à mes jupes à taille non élastiquée. Je vais en faire une pile "à bientôt" dans mon dressing :d.


Et j'ai le chic avec les ados pour pécho des places dans les transports en commun bondés. Hier dans le train bondé j'ai appliqué la technique du toucher de ventre (copyright @liou ;)) et y'a un ado tout mignon qui m'a laissé sa place :cupidon:.

Pour les soutifs je compatis. Je dois me trouver des soutifs d'allaitement (au moins 1 ou 2 pour dépanner quoi) en bonnet E et c'est la loose parce que j'en trouve pas, partout ça s'arrête au bonnet D :crying:

Bon sinon, je ne sais plus quelle Madz avait parlé du tapis d'éveil de la jungle et je m'excuse de lui avoir piqué l'idée mais il est sur notre liste : Chéri trouve ça génial de pouvoir envoyer d'Artagnane dans la jungle :yawn:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
jane-smith;4224885 a dit :
Ca veut dire quoi liché et bouleguer ?


(Bonjour je sais pas parler français je parle que etatsunien maintenant)

Bouleguer : bouger beaucoup.

:)

Bon et je me suis levée une fois de trop cette nuit, je m'etais habituée aux cycles de 5h...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4224933 a dit :
@lhooq

Vu la bonté des gens, faut pas hésiter à user de toutes les astuces pour se faire remarquer !
Oui je compte bien en profiter :d.
(de toute façon la fois où l'ado s'est jeté sur la place, je lui ai gentiment demandé s'il pouvait me la laisser parce que je considère qu'à 13 ans, tu supportes de rester debout dans le tram et que de toute façon, s'il me laissait pas la place, je lui aurais gerbé dessus :lol:)


alienorb;4224934 a dit :
Pour les soutifs je compatis. Je dois me trouver des soutifs d'allaitement (au moins 1 ou 2 pour dépanner quoi) en bonnet E et c'est la loose parce que j'en trouve pas, partout ça s'arrête au bonnet D :crying:
Erf bon courage (et à moi le flip du coup, je viens de passer au bonnet D :gonk: donc ça veut dire qu'après je vais galérer comme toi).
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lhooq;4224950 a dit :
mageria;4224933 a dit :
@lhooq

Vu la bonté des gens, faut pas hésiter à user de toutes les astuces pour se faire remarquer !
Oui je compte bien en profiter :d.
(de toute façon la fois où l'ado s'est jeté sur la place, je lui ai gentiment demandé s'il pouvait me la laisser parce que je considère qu'à 13 ans, tu supportes de rester debout dans le tram et que de toute façon, s'il me laissait pas la place, je lui aurais gerbé dessus :lol:)


alienorb;4224934 a dit :
Pour les soutifs je compatis. Je dois me trouver des soutifs d'allaitement (au moins 1 ou 2 pour dépanner quoi) en bonnet E et c'est la loose parce que j'en trouve pas, partout ça s'arrête au bonnet D :crying:
Erf bon courage (et à moi le flip du coup, je viens de passer au bonnet D :gonk: donc ça veut dire qu'après je vais galérer comme toi).

:yawn:
Perso ds le tram et même sur le quai, les ados m'ont tjr laissé une place assise. Et même ils étaient trop adorables, ils m'ont tjr dit comme ils fumaient : vous me dîtes hein si la fumée de cigarette va dans votre sens :d

Ben si jamais j'en trouve des pas trop chers (parce que 50€ sur envie de fraise, ça m'fait mal au c** !), je te dirai où je les ai trouvé !
 
alienorb;4224934 a dit :
Pour les soutifs je compatis. Je dois me trouver des soutifs d'allaitement (au moins 1 ou 2 pour dépanner quoi) en bonnet E et c'est la loose parce que j'en trouve pas, partout ça s'arrête au bonnet D :crying:

Bon sinon, je ne sais plus quelle Madz avait parlé du tapis d'éveil de la jungle et je m'excuse de lui avoir piqué l'idée mais il est sur notre liste : Chéri trouve ça génial de pouvoir envoyer d'Artagnane dans la jungle :yawn:

Pour les soutifs, j'en ai deux de la marque Billet Doux qui sont pas mal et ils ont l'air d'en avoir encore en E.
Je ne sais pas du tout quelle taille choisir pour l'après-accouchement, si faut prendre deux bonnets au-dessus, je dois dire bonjour au F...

Et le tapis c'était @jane-smith qui en avait parlé à @charmion ! Nous aussi on l'a mis sur notre liste :lol: (en plus il irait trop bien avec le thème de la chambre du crapaud !)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
henja;4224957 a dit :
alienorb;4224934 a dit :
Pour les soutifs je compatis. Je dois me trouver des soutifs d'allaitement (au moins 1 ou 2 pour dépanner quoi) en bonnet E et c'est la loose parce que j'en trouve pas, partout ça s'arrête au bonnet D :crying:

Bon sinon, je ne sais plus quelle Madz avait parlé du tapis d'éveil de la jungle et je m'excuse de lui avoir piqué l'idée mais il est sur notre liste : Chéri trouve ça génial de pouvoir envoyer d'Artagnane dans la jungle :yawn:

Pour les soutifs, j'en ai deux de la marque Billet Doux qui sont pas mal et ils ont l'air d'en avoir encore en E.
Je ne sais pas du tout quelle taille choisir pour l'après-accouchement, si faut prendre deux bonnets au-dessus, je dois dire bonjour au F...

Et le tapis c'était @jane-smith qui en avait parlé à @charmion ! Nous aussi on l'a mis sur notre liste :lol: (en plus il irait trop bien avec le thème de la chambre du crapaud !)

Oh merci, je ne savais pas qu'ils faisaient des soutifs d'allaitement !
Et idem, la SF nous expliquait que c'est un bonnet pdt la grossesse et généralement un à deux de plus pour l'allaitement...
Et si c'est ça, pareil que toi je vais me retrouver au F (psychologiquement j'ai du mal) mais il paraît qu'on reperd après (dc on reviendrait à un D-E).

Franchement on a regardé sur plein de sites et c'est vraiment le tapis qui nous a emballé quoi. Même Chéri était emballé alors qu'il est plutôt du genre à me laisser décider sur tout ce qui est "déco" comme il dit (il dit ça mais pour sa fille, il valide tout n'empêche !!)
Du coup, merci @jane-smith <3
 
M

mageria

Guest
alienorb;4224934 a dit :
lhooq;4224931 a dit :
Jésus pousse les murs et se prend pour Damidot en ce moment. J'ai très mal dormi parce que j'avais le bassin qui n'était que douleur donc je pouvais pas bouger ou presque :gonk:. Déjà que je marche bizarrement tellement ça me fait mal, si en plus je peux pas dormir, ça va vite me saouler.

Et mon copain hier qui me fait ":oo: t'as du perdre du poids ailleurs quand même parce que je suis sûr que t'as pris plus d'1 kilo de bide, c'est ouf comme t'as pris" parce que je lui disais que ma balance affichait 1 kg en plus (j'ai encore 4 de rab :twisted:). J'ai aussi pris des seins donc faut que je me rachète deux ou trois soutifs aussi :gonk:. Et j'ai définitivement dit adieu à mes robes cintrées et à mes jupes à taille non élastiquée. Je vais en faire une pile "à bientôt" dans mon dressing :d.


Et j'ai le chic avec les ados pour pécho des places dans les transports en commun bondés. Hier dans le train bondé j'ai appliqué la technique du toucher de ventre (copyright @liou ;)) et y'a un ado tout mignon qui m'a laissé sa place :cupidon:.

Pour les soutifs je compatis. Je dois me trouver des soutifs d'allaitement (au moins 1 ou 2 pour dépanner quoi) en bonnet E et c'est la loose parce que j'en trouve pas, partout ça s'arrête au bonnet D :crying:

Ah bah je peux te filer pleins de sites où on trouve du E moi hin. Envie de fraise, verbaudet, 3 suisses, redoute, etc. ça manque pas...

@henja

Un bonnet au-dessus non? J'ai déjà du mal à trouver du F alors du G, faut pas rêver !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
en parlant de ça, à la maternité on m'a donné une brochure du site Grandir Nature qui vend (entre autres) des soutiens gorges d'allaitement à 23 euros qui ont l'air très sympas (et sans armatures en plus). Et j'ai l'impression qu'ils ont des grandes tailles.

Ils en font aussi pour la grossesse.

(et il y a aussi un poncho pour pouvoir mettre l'écharpe de portage en hiver devant ou derrière soi sans avoir froid, il me tente bien mais je vais pas l'acheter tout de suite)
 
M

mageria

Guest
steffie;4224979 a dit :
en parlant de ça, à la maternité on m'a donné une brochure du site Grandir Nature qui vend (entre autres) des soutiens gorges d'allaitement à 23 euros qui ont l'air très sympas (et sans armatures en plus). Et j'ai l'impression qu'ils ont des grandes tailles.

Ils en font aussi pour la grossesse.

(et il y a aussi un poncho pour pouvoir mettre l'écharpe de portage en hiver devant ou derrière soi sans avoir froid, il me tente bien mais je vais pas l'acheter tout de suite)

Cool merci !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes