Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ash

Guest
@Jane Smith  Ça c'est sûr que tu es une guerrière, je te connais très peu, mais j'en suis sûre ! :boxing: (Et en plus si ça se trouve ça va !)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Comme moyen de contraception Mirena c'est super.


Bah oui depuis la pose j'ai pas un jour sans spot. Alors le sekse est un peu compromis...

@jane-smith c'est Thor, Superman et Khaleesi reunis en une personne
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ok, donc elle nous a fait la PIRE crise de larmes/coliques de sa petite vie. J'en ai pleuré de désespoir, j'ai appelé mon Homme en pleurant à la rescousse pour qu'il rentre du travail plus tôt.
Tout ça le jour où ma mamie est là, espèce de vilaine !

J'ai la tête en carafe, j'ai envie de la jeter par la fenêtre. Allez zen, on verra avec la pédiatre lundi si c'est pas la faute à son lait hypo-allergénique ...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'ai rudement peur, quand meme. Merci de votre soutien les filles.


@charmion : bienvenue au club des mamans toutes fraiches qui petent un plomb des fois. Comme tu as pu le lire par le passe, on est plus ou moins toutes passees par la :test Ca va aller, on s'accroche les 4 premiers mois!
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
jane-smith;4225753 a dit :
Bah en fait ma doula a ete accepte dans une ecole de sage-femme dans un autre etat donc non je ne la vois plus.

Edit : par contre je parle toujours a mes sages femmes ! Elles aiment avoir des nouvelles de Juliet et tous les ans il y a un grand barbecue ou toutes les familles sont invitees.

Je sais pas si mes seins vont retrecir, je sais pas comment ca va se passer, on verra.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon courage pour ta mammographie, je sais à quel point ça peut être flippant, je suis passé par là il y a un an pour une boule suspecte au final, ça n'était rien mais j'ai eu une sacrée trouille.
j'espère que tout va bien se passer:fleur:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
En fait c'est ma deuxieme, je devais me faire operer mais je suis rien qu'une trouillarde inconsciente et donc je repoussais depuis le debut de l'annee. La j'en ai une deuxieme alors mon mari m'a mis un coup de pied aux fesses. Deja que la premiere j'ai aime moyen, la je suis vraiment pas chaude du tout du tout.

MAIS CA VA ALLER. Je vais reveiller juju, j'ai personne pour la garder alors elle vient avec moi chez le doc. Elle fera des gouzi-gouzi a la secretaire comme d'hab.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
J'ai vu l'alien aujourd'hui :jv:

Il a la tête en bas, et ferait 2kg... Oui, la gygy que j'ai vu il y a deux semaines se serait plantée sur le nombre de semaines, j'accoucherais dans entre 4 à 6 semaines :facepalm: Du coup faut qu'on se speede pour tout acheter :lol: La galère

Je voulais savoir, pour celles qui n'ont pas allaité dès la naissance, est-ce que le lait "formule épaissie" est meilleur que le lait normal ? Ca nous intrigue, l'Homme et moi, qu'il y ait l'épaissie et l'autre :XD:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
alienorb;4225348 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen  : arf faudrait essayer d'en discuter avec lui, il a peut-être une solution pour que vs arriviez à mieux gérer la situation <3

Il rentre vers 20h, je lui ai préparé un bon petit plat (enfin bon...je ne sais pas c'est la première fois que je prépare du tofu) et il m'a envoyé un message dans l'aprem pour me dire qu'il m'avait acheté un cadeau et qu'il en avait marre qu'on s'engueule. Ça devrait aller :).

Courage @Jane Smith <3.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@jane-smith : je fais aussi parti du club des trouillarde inconsciente, donc je comprend^^
je t'envoie une tonne de courage et comme tu dis, ça va aller! ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
miss-k-2;4226075 a dit :
Je voulais savoir, pour celles qui n'ont pas allaité dès la naissance, est-ce que le lait "formule épaissie" est meilleur que le lait normal ? Ca nous intrigue, l'Homme et moi, qu'il y ait l'épaissie et l'autre :XD:

Aucune idée ... mais je pense que c'est un peu comme quand tu mets de la farine dans le lait en poudre pour les bébés qui des problèmes de digestion ? Je pense que le lait épaissi doit être validé par le pédiatre avant ... Enfin très honnêtement ce ne sont que des suppositions.

@Jane Smith Bon courage! Moi je suis une trouillarde aussi, ça fait un mois que je dois aller chez le dentiste et je fais l'autruche. Je ne suis jamais allé me faire retirer les dents de sagesse parce que j'avais peur de l'anesthésie. Et j'ai eu aussi un souci de boule dans le boob, j'ai du faire une échographie mammaire, je faisais pas la maline ... (finalement c'était un adénome fibreux,
 c'est à dire rien du tout) !!!
 
Dernière modification par un modérateur :
A

ash

Guest
Je viens de trouver dans le porte-feuille de mon mec uns petite poche avec dedans un truc marron trop chelou... Je lui demande ce que c'est, et il me dit "c'est la cordon de la petite !"

... :wut: Okay...

Je savais même pas qu'il l'avait gardé ! Et franchement, ma fille je l'aime d'amour, elle était à l'intérieur de moi avec son cordon et tout le toutim, j'aime son pipi, son caca, pas de soucis pour son vomi, etc. mais son cordon séché... :sick2:

Il m'a dit qu'il avait pas réussi à le mettre à la poubelle... Et il ne me l'a pas dit, c'est ça le pire, ça fait genre 16 mois qu'il garde ça en secret, j'hallucine ! C'est mignon, mais voilà quoi...

Et bon appétit bien sûr ! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes