Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
245
60
204
Je viens d'avoir des contractions douloureuses, c'était hardcore... mal dans le dos et mal dans le ventre...en ceinture... jai pris deux spasfons et c'est passé... ça a du durer une demi heure....


C'est grave????? je ne suis qu'a 26 SA+5.....puree jai peur
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
sweet-amanite-phalloide-queen;4245764 a dit :
@zyga la dernière photo est géante, j'adore :d.
Moi je n'ai pas eu le droit à l'écho en 3D, c'est pas grave ça laisse une part de mystère !

Ah et merci pour le conseil pour le périnée je vais tenter ça les fois prochaines.

(Moi qui croyais avoir un périnée super musclé grâce à mes boules de geisha :shifty: )

on a eu le droit juste pour écarter tous les risques liés à la clarté nucale épaisse. D'ailleurs tout va très bien, cette fois on repart vraiment sur un suivi normal!

Pour le périnée, même combat! Je vais me les faire rembourser :taquin:

@lysandre je ne sais pas du tout si ça peut être grave, mais n'hésite pas à appeler ton médecin ou à aller à l'hôpital si tu as besoin d'être rassurée
 
24 Janvier 2013
245
60
204
sweet-amanite-phalloide-queen;4246191 a dit :
@lysandre la sage femme que j'avais vu m'avait dit que moins de 10 par jour c'était bénin surtout si ça passe avec le Spasfon. Tu as ta prochaine consultation de suivi bientôt ?
oui heureusement j'y vais jeudi....
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@Jane Smith au vue des cuissous je peux le surnommé monsieur jambon le mien aussi.

hier 1ere baignade dans une piscine privé ca été l'éclate a base de cri haaaa heuuu

sinon je confirme les couches liddl sont top je n'ai pas eu une seule fuite
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lysandre;4246233 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4246191 a dit :
@lysandre la sage femme que j'avais vu m'avait dit que moins de 10 par jour c'était bénin surtout si ça passe avec le Spasfon. Tu as ta prochaine consultation de suivi bientôt ?
oui heureusement j'y vais jeudi....

Tu nous diras ce que ton médecin en a pensé mais je crois que certaines femmes peuvent ressentir des contractions assez tôt sans que ce ne soit grave. L'essentiel c'est que ça n'agisse pas sur ton col. En attendant ménage toi :).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@lysandre : Si c'est passé, c'est déjà ça, et si ça reste isolé, c'est que pour cette fois, c'était pas grave. Si ça recommence, n'hésite pas à appeler ta SF pour un avis en urgence. C'est mieux que de se faire des noeuds au cerveau.

Sinon, je vois les photos des échos 3D, et franchement, heureusement que j'ai pas eu ça, j'aurais juste flippé, mais bien_bien, à voir mon fils par ce biais. Franchement, déjà le coup du foetus de l'angoisse, j'ai eu du mal à m'en remettre, mais ÇA, laisse tomber, c'est trop pour mon imaginaire ^^;
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@sir-ducke : y'a quoi le 18 ?

@jane-smith : elle est trop mignonne, on en mangerait^^

Je viens de prendre une douche glacée en espérant que ça aidera un peu pour l'endormissement! Il fait une chaleur étouffante ce soir!
Demain, visite de la SF pour un monito d'une demi heure et pour voir si je dois faire la piqure de rophylac (je veux paaaas!:pray:)!

@gandalf : moi j'ai adoré, d'autant que l'echographe m'a eu par surprise, il ne m'avais pas prevenu qu'il allait faire ça et quand j'ai vu sa trombinette sur l'écran, j'ai poussé un couinement de joie:cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... et je pointe... et je pompe... toujours pas de signe pour sauter un bib la nuit... pfffff. Bon en même temps le Mammouth ne fait "que" 4,910 kg, patience. Mais vu que en ce moment je fais 2 levers la nuit, xnest rude. Courage aux hiboux...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Première fois que je pointe avec vous je crois bien...
Endormie à 1h, réveillée à 5h... Naïvement je ne pensais pas que les insomnies de la grossesse pouvaient commencer si tôt...

La journée promet d'être longue surtout que j'ai plein de rendez-vous prévus donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire la sieste :sad:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Mon mec vient de me demander comment j'allais faire avec mon inondation. Quand je lui ai demandé "quelle inondation ?" (souvent il me répond quand il parle en dormant) il m'a répondu "excuse moi je parlais de l'inondation dans le studio de Zara" (Zara c'est notre chat)...

Voilà voilà. Entre ça et Zara qui squatte sur mon ventre en ronronnant comme si elle ne m'avait pas vue depuis trois mois je crois que je ne suis pas prête de me rendormir...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes