Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mageria : tu es bien urbaiiiine! Dans l'idée ça serait un space needle avec une momma frog parce que je suis une maman française a Seattle. Oui j'ai trop d'inspiration, que voulez-vous, le talent ça ne s'improvise pas.


Oh et j'ai oublié de demander a @ash ce qu'elle avait commandé sur amazon ? Et pourquoi ils ont refusé les méchants ???

Et au fait vous savez où je pars demain ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@kertari : non c'est pas mieux parce que le risque de suffocation ou de strangulation existe.

pour le pyjama tu fais comme tu veux. Ma fille en aura encore quelques uns cet hiver parce que la nuit elle a froid aux pieds mais elle vire toujours les chaussettes.

@sir-duke : oui ça arrive mais les glandes mammaires sous développées (qui sont généralement la cause) se repèrent souvent avant que bébé soient né (pour un peu que le gyneco/la sage femme s'y intéresse) MAIS je me souviens avoir vu le témoignage d'une maman qui ne pouvait pas produire de lait (elle avait pas "l'usine") et dont la sage-femme, conseillère en lactation et doula n'arrêtaient pas de lui dire que son lait allait venir qu'il ne fallait pas supplémenter etc.... et au final elle a donné un bib et s'est senti coupable pendant des mois et des mois de n'avoir pu allaiter son enfant. Son lait n'est jamais venu et un simple examen pendant sa grossesse aurait pu suffir à ce qu'elle soit préparée à cette possibilité.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@kertari si tu cherche bien des pyjamas a pied tu peux même en trouver a ta taille. Et puis en vrai une fois que le gosse est propre c'est plus chiant que pratique.

Et pour ta deuxième question, je ne répondrai rien puisque je te rappelle que tu n'as pas le droit de me passer devant moi ! J-14 ! Ya une pleine lune lundi...
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Jane Smith
Je suis d'accord pour l'examen mais perso ma sage-femme ne m'a jamais posé de question sur mes boobs et personne ne s'y est intéressé, à part mon chéri :cretin:.
A partir de 5 mois j'ai commencé à fuiter du colostrum donc je ne me suis pas posé de questions (et puis je vous avais vous).
Mais par exemple pour la personne dont je parle (et qui pourtant est une Madamejesaistout), c'était tellement certains qu'elle produirait du lait qu'elle ne s'est pas posé de question et au final elle a dû donner le biberon alors qu'elle voulait allaiter (culpabilité, déception...). C'est pour ça que je précise que ça peut arriver, parce que l'examen n'est pas systématique et qu'il vaut mieux se préparer à "l'échec"  plutôt que de se le prendre en pleine face et culpabiliser x 1000 (surtout vu le "stress" de la mater et du début de l'allaitement).


@Mageria
Ah mais j'ai rien dit, je trouve ça tout à fait normal de se poser la question,surtout quand on veut allaiter. Je répondais juste au côté "obligatoire" de production, qui peut ne pas être, malheureusement.
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
kertari;4253220 a dit :
Et autre question subsidiaire qui n'a rien à voir :
Comment qu'on fait pour faire descendre la Gosse pour que sa foutue tête elle appuie sur le foutu col  pour dire de faire *un peu* bouger les choses ?! (oui je suis frustrée)

A mon avis, à moins de la laisser faire, tu peux rien faire.
Ma copine a été déclenchée parce que pas de contractions après la perte de poche des eaux mais sa fille n'a pas voulu descendre pour autant.

@charmion @minibullette

Ouéééé une copine de boulot ! (quand j'aurai cherché un job là-dedans du moins, le diplôme ne fait pas tout)

@Sir Duke

je me doute que ça doit arriver à certaines.
C'est juste que je me posais la question étant arrivée à 4 semaines de mon terme et n'ayant aucune sensation ni rien à ce sujet.
Mais pareil, c'bizarre qu'on pense pas aux seins pendant la grossesse...
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : oui c'est ce que je disais, parfois ils ne se préoccupent pas de tes seins... c'est quand même bête surtout si tu parles de ton désir d'allaiter :eh:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
iama;4253243 a dit :
@kertari si tu cherche bien des pyjamas a pied tu peux même en trouver a ta taille. 
je confirme, plus jeune mes grands parents m'avaient trouvé un magnifique babygro vert fluo. je ressemblais à un télétubies avec (sans le bonnet)

malheureusement j'ai du arrêter de le mettre quand j'ai emménagé avec mon chéri parce que c'est un tue l'amour imparable :yawn:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4253220 a dit :
Et autre question subsidiaire qui n'a rien à voir :
Comment qu'on fait pour faire descendre la Gosse pour que sa foutue tête elle appuie sur le foutu col  pour dire de faire *un peu* bouger les choses ?! (oui je suis frustrée)
 j'ai une amie qui m'a dit que se mettre en tailleur pourrait aider d'après une technique japonaise mais j'ignore si ça marche...
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Beuuuuuuuuhaaaaaaaaaa (:gonk: )


Oui je savais pour les pyj "taille adulte", on en a à la maison de retraite (d'ailleurs on appelle ça des combi-pyjama) mais ça tend à se raréfier car dans notre milieu ça a tendance à être considéré comme une contention, au même titre qu'une ceinture, des barrières, etc


Bon allez, météo les coeurs ! J-20 pour bibi !
 
@jane-smith Je suis nulle en graphisme (ça m'avait d'ailleurs désespéré quand j'ai commencé mon blog) mais je suis sûre que tu trouveras une bonne âme ici pour t'aider ! Et c'est vraiment cooooool que tu te sois lancée, j'ai hâte de pouvoir te lire ! :cheer:

@mageria Je me posais un peu la même question... A 35SA, j'ai pas pris beaucoup de poitrine, mes seins ne sont pas gonflés, tendus ou quoique ce soit d'inhabituel, pas de fuite... Rien. Mais j'ai pris le parti de m'inquiéter dans un mois, quand il me restera 10 jours à peine !

@charmion Tu as des nouvelles de @prudi ? Elle va bien ?

Edit : Y'en a qui ont des soucis avec la CAF, moi ils me harcèlent par mail pour que je n'oublie pas de déclarer la naissance directement sur leur site. Mais laissez-le naître bordeigne !!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4252555 a dit :
@AliénorB  j'espère que ça ira et que le propriétaire changera d'avis <3.

Nous on est allés à notre nouvel appart hier pour avoir un devis pour l’électricité, tout est à refaire et il y en a pour un mois... Donc tant qu'on aura pas fait refaire l'électricité on ne peut pas refaire les peintures ni poser la cuisine ou la salle de bains, ça m'angoisse à mort. J'aurais voulu que tout soit terminé pour la naissance du petit mais ça risque d'être compromis :sad:.

Sinon je meurs de chaud et je maudis notre appart sous les toits là...

Arf on verra bien, mais j'avoue que là, on est passé en mode détendus : tant pis, même si d'Artagnane pointe le bout de son nez plus tôt et ben, ses affaires ne seront pas prêtes, sa chambre pas faite mais on se débrouillera. On se concentre sur le fait qu'elle va très bien, et on positive à fond <3

Dernière semaine de travail la semaine prochaine, mes collègues m'organisent un petit déj surprise pour mon dernier jour (comprendre que la date aurait dû rester secrète mais que ça a fuité, du coup, chacun amène un truc mais moi, je ne sais pas ce qu'ils auront prévu :XD:), je trouve ça trop gentil ^^

@Steffie : aaah j'avais ça en cours d'aquagym, ça fait vraiment du bien de buller comme ça :puppyeyes:

@Kertari : notre SF nous a dit que selon les positions que tu adoptes (bon c'est au moment de l'accouchement), ton bassin est plus ouvert à un endroit que d'autres et ça facilite la descente du bébé (ce qui rejoint ce que disait @Steffie).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes