Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4270068 a dit :
Je crois ma chère @Gandalf  qu'on doit vendre sacrément du rêve aux futures mamans en ce moment avec nos bébés hurleurs !!! :d

Mais je vous rassure, des fois c'est bien un bébé hein !

Oui d'ailleurs je tiens à dire que je commence à gérer un peu le sommeil du Mammouth, même si y'a encore des ratés. Et puis j'avoue que depuis qu'il sourit, c'est un peu plus sympa !!!!
 
21 Mai 2013
244
126
714
@charmion et @gandalf juste pour vous embêter un peu ici le lutin doit pleurer peut être 30 minutes sur la journée même pas.
Oui bon il va seulement avoir une semaine demain et j'en rigolerai sûrement moins dans quelques semaines mais pour l'instant c'est un bébé parfait ( sauf quand il me pisse dessus )

Par contre c'est limite la guerre avec l'homme pour donner le biberon. Le lutin en prend 8 et si j'en donne la moitié c'est beau . Je le laisse parce que dans 3 semaines il reprends le boulot mais bon
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
charmion;4270088 a dit :
quiboitdulaitfrais;4270083 a dit :
charmion;4270057 a dit :
Je vais me péter les tympans avec un tournevis, je reviens ...
Quand c'est comme ça, tu ne veux pas mettre des boules Quiès ou du papier toilettes roulé en boule dans les oreilles ? Ça te permettrait sûrement de moins te transformer en boule de nerfs tout en pouvant rester à ses côtés :happy: :fleur:.

J'ai les oreilles trop petites pour les boules Quiès (ca rentre pas, ça ressort tout de suite et j'entend encore tout) mais j'avais pensé à mon casque audio en désespoir de cause :d La tempête est passée pour l'instant, mais je garde l'idée pour la prochain ;)
Même pour celles là?
Cire-Boite-12-paires.jpg


Je n'aimais pas du tout les boules quiès en mousse que je perdais tout le temps mais celles-ci, je te jure c'est magique
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
salvia;4270109 a dit :
charmion;4270088 a dit :
quiboitdulaitfrais;4270083 a dit :
charmion;4270057 a dit :
Je vais me péter les tympans avec un tournevis, je reviens ...
Quand c'est comme ça, tu ne veux pas mettre des boules Quiès ou du papier toilettes roulé en boule dans les oreilles ? Ça te permettrait sûrement de moins te transformer en boule de nerfs tout en pouvant rester à ses côtés :happy: :fleur:.

J'ai les oreilles trop petites pour les boules Quiès (ca rentre pas, ça ressort tout de suite et j'entend encore tout) mais j'avais pensé à mon casque audio en désespoir de cause :d La tempête est passée pour l'instant, mais je garde l'idée pour la prochain ;)
Même pour celles là?

Je n'aimais pas du tout les boules quiès en mousse que je perdais tout le temps mais celles-ci, je te jure c'est magique

Non celles là c'est pareil, elles finissent toujours pas faire "pop" et ressortir et quand elles sont dedans j'entend encore tout autant ! J'ai le même problème avec les écouteurs audio, ils tiennent pas non plus et me font mal aux oreilles. Vive les casques pour les mini-oreilles :d

@iama profites-en bien :d La Fleur non plus elle pleurait jamais au début. Et puis là c'est le pic des coliques, je suis extatique ...
 
M

mageria

Guest
@iama

Je trouve ça adorable d'avoir un papa qui veut absolument donner le biberon comme ça, quitte à faire la "guerre" pour savoir qui des deux parents va donner le prochain :jv:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis vraiment surprise de sentir Jésus bouger aussi souvent et aussi fort :eh:. Je pensais pas que ça survenait si tôt ou du moins que ça se sentait autant, j'en suis qu'à 20 SA+1. Ça fait déjà quelques semaines que je le sens mais là c'est perceptible de "l'extérieur". Tous les médecins et pharmaciens que j'ai croisés cette semaine m'ont dit que c'était bien, que c'était bon signe et qu'il était tonique donc ça me fait plaisir :happy:.
Et ça me rassure beaucoup (plus que les nausées que j'ai jamais trouvé rassurantes mais surtout angoissantes, je vois même pas ce qu'il y a de rassurant dans le fait de se dire qu'on ne mange pas (ou qu'on vomit ce qu'on mange) et que donc le bébé n'est pas nourri correctement)). Avant-hier quand j'ai posé ma main, je l'ai senti se retourner ou faire je ne sais quoi et j'ai eu l'impression d'avoir un gros ver sous la peau :yawn:, ça m'a fait tout drôle.

Sinon j'ai pu arrêter un des médicaments :danse:. J'ai de nouveau des nausées assez violentes tout au long de la journée mais je ne vomis pas donc tant pis, je reste comme ça parce que ça reste supportable par rapport à ce par quoi je suis passée. En plus c'était le plus chiant des deux médicaments à se procurer (peu de stocks dans les pharmacies + ordo obligatoire donc je devais demander à mon copain de m'en rapporter).
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Quiboitdulaitfrais : c'est trop mimi :puppyeyes:
Bonne chance à ton homme alors !

@lhooq : c'est rassurant pour Jésus tout ça ! Moi j'ai tjr les mains sur mon ventre même sans m'en rendre compte, comme ça j'suis sûre de pas rater le moment où d'Artagnane fait "le gros vers" :XD:
Et sinon, j'espère que tes nausées vont se calmer quand même <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4270169 a dit :
@lhooq : c'est rassurant pour Jésus tout ça ! Moi j'ai tjr les mains sur mon ventre même sans m'en rendre compte, comme ça j'suis sûre de pas rater le moment où d'Artagnane fait "le gros vers" :XD:
Et sinon, j'espère que tes nausées vont se calmer quand même <3
Ahah c'est trop mignon je trouve les femmes enceintes qui touchent leur ventre en permanence ou presque de manière inconsciente :cupidon:.

Pour les nausées c'est gentil <3 mais j'ai perdu tout espoir. Il y a eu la chute hormonale depuis un petit moment déjà, et dès que j'oublie l'autre médicament, je repars pour des salutations régulières à la cuvette donc je crois que ma situation est désespérée :yawn:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bien bien bien, après ce début de journée en fanfare, une grosse crise de larmes pendant que j'étais au téléphone avec la mutuelle de l'Homme qui exige que ça soit lui qui fasse les démarches, autrement dit ça se fera dans une autre vie...

... hop, recommandé de HADOPI 2ème avertissement. Sensément on aurait téléchargé un truc à 8h16 du matin. Le truc gravement improbable, quoi.

Moi : "Mais l'Homme j'ai pas vu passer le 1er, moi, d'avertissement ?"

Lui : "Ho, ça du atterrir dans mes spams."

Heureusement que HADOPI est mourant et qu'ils ne peuvent plus couper les accès Internet, hein. Bon de toute façon, si on nous demande, on dira "C'est pas nous."
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes