Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@aelyse Merci pour ce magnifique fourire.

Ma fille dort mieux chez ses grands parents que chez moi...

Elle est en train d'enquiller une sieste de plus d'1h.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;4278923 a dit :
Et après "ma fille fracasse la télécommande et ronge une pile", je vous propose "ma fille me pique une pierre ponce en douce et se lime les dents. C'est une magnifique journée.

Ho mais c'est la journée des grandes découvertes !!! :d
 
M

mageria

Guest
@aelyse
Et ouais nous les belges on a une alimentation et une hygiène propre à nous! :d
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Saleté de chat qui m'a empeché de dormir ce matin, il s'est tapé une crise à courir partout, gratter comme un dingue dans sa litière et jouer avec ses jouets les plus bruyants. Et maintenant ce traitre dort comme un bébé depuis ce midi :yawn: Il a de la chance d'avoir une bouille de chaton encore, grrr !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis en train de parcourir le site d'Aubert et :goth:, je suis complètement paumée :lol:. Je voudrais commencer à faire la liste (surtout pour moi) mais ça me donne des sueurs froides plus qu'autre chose, sans compter que je découvre des objets qui me laissent perplexe (certaines veilleuses fichent les boules et les tapis d'éveil arrachent la rétine). Et je réalise aussi que je suis hyper difficile parce que peu de choses me plaisent :neutral: (je regarde même pas les vêtements vu que j'ignore ce qu'est Jésus).

Et punaise j'espère que Jésus va adoucir un peu ses coups de tatane parce que pour un petit machin de 20 cm il envoie du bois quand même quand il cogne. Apparemment la position assise un peu pliée vers l'avant ne sied pas à sa Seigneurie qui ne manque pas de cogner à chaque fois (et pour l'instant il a de la place hein :stare: ). Ma belle-mère me disait que mon copain lui avait carrément luxé le sternum tellement il gigotait, et sa SF était un peu choquée quand elle s'en était rendu compte :yawn:. J'espère qu'il ne prend pas le même chemin :stare:.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4279076 a dit :
Je suis en train de parcourir le site d'Aubert et :goth:, je suis complètement paumée :lol:. Je voudrais commencer à faire la liste (surtout pour moi) mais ça me donne des sueurs froides plus qu'autre chose, sans compter que je découvre des objets qui me laissent perplexe (certaines veilleuses fichent les boules et les tapis d'éveil arrachent la rétine). Et je réalise aussi que je suis hyper difficile parce que peu de choses me plaisent :neutral: (je regarde même pas les vêtements vu que j'ignore ce qu'est Jésus).

il y a pas que Aubert!

Perso j'aime bien aller sur Oxybul
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
steffie;4279101 a dit :
lhooq;4279076 a dit :
Je suis en train de parcourir le site d'Aubert et :goth:, je suis complètement paumée :lol:. Je voudrais commencer à faire la liste (surtout pour moi) mais ça me donne des sueurs froides plus qu'autre chose, sans compter que je découvre des objets qui me laissent perplexe (certaines veilleuses fichent les boules et les tapis d'éveil arrachent la rétine). Et je réalise aussi que je suis hyper difficile parce que peu de choses me plaisent :neutral: (je regarde même pas les vêtements vu que j'ignore ce qu'est Jésus).

il y a pas que Aubert!

Perso j'aime bien aller sur Oxybul
Oui je sais bien mais faut bien commencer par quelque chose :d. J'ai commencé par celui-là parce que ma mère me tanne littéralement avec Aubert donc elle a bien fait son boulot d'influence :lol:.

Et j'ai vite abandonné de toute façon ! J'ai juste repéré un babyphone Philips donc bon, il se trouvera facilement n'importe où :d.

Je note Oxybul du coup, merci ! Ça me fera un autre site sur lequel me faire peur quand je serai à nouveau motivée :d.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@L.H.O.O.Q. me fait penser qu'il faudrait peut-être que je m'active aussi pour les accessoires de puériculture.

Je vais aller chez Autour de Bébé je pense pour la poussette et le siège auto mais j'avoue que je suis un peu paumée.

Au niveau du portage, l'écharpe m'effraie un peu du coup je pensais prendre un sling, c'est quasiment la même chose, non ?
 
Je rentre tout juste de mon dernier rdv de suivi, et c'est pas pour demain apparemment que je vous présenterais mon fils ! Tout est bien bouclé à double tour, il veut continuer à grossir tranquille :d

(Par contre l'interne était bien gentille, mais me dire que vu son poids ça allait être dur d'éviter "quelques points" et d'oublier la péri, c'était peut être pas nécessaire, je sais que ça va pas forcément être rigolo, merci bien ! Tsss je vais mettre ça sur le compte de son jeune âge et continuer le yoga ^^)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4279128 a dit :
@L.H.O.O.Q.  me fait penser qu'il faudrait peut-être que je m'active aussi pour les accessoires de puériculture.

Je vais aller chez Autour de Bébé je pense pour la poussette et le siège auto mais j'avoue que je suis un peu paumée.

Au niveau du portage, l'écharpe m'effraie un peu du coup je pensais prendre un sling, c'est quasiment la même chose, non ?
Oui là je regarde mais c'est encore tôt, raison pour laquelle j'ai jeté l'éponge rapidement. Si ça peut te rassurer, ma belle-soeur accouche début octobre et pour l'instant elle n'a rien. Je crois qu'elle va juste commencer à acheter (et encore rien n'est moins sûr).

Moi j'ai délégué la poussette, le siège auto et le porte-bébé à mon copain. J'y comprends rien à leurs normes et lui refuse les écharpes et cie. Vu que je suis pas du tout attirée par les écharpes parce que ça ne me parle absolument pas, ça m'arrange.
Là il fait une fixette sur les poussettes MacLaren, je le soupçonne d'avoir commencé à regarder parce que pour quelqu'un qui s'en fout et qui ne veut pas s'y intéresser pour le moment, il est bien renseigné sur le vocabulaire adapté :cretin:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes