Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
Je me suis (encore) pesée ce matin... 2 kg en moins.

Alors soit j'ai un réel soucis avec les balances... soit je perd du poids sans rien faire (hormis manger moins parce que je mange moins qu'avant) mais bon... c'est chelou.

@lysandre

Je dirais bien que (sans être une pro du tout), dans le ventre, le bébé respire non pas par les poumons ou la trachée mais pas le cordon. Donc le fait qu'il soit autour du cou ne pose pas de problème pour l'instant.
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@grisou Je t'en prie :P Oui j'imagine que jusqu'a un certain moment de la grossesse on peut toujours mesurer pour évaluer la date présumée de conception et donc le stade exact de la grossesse, mais j'en suis déjà loin visiblement :XD: Merci, j'espère accoucher rapidement aussi :yawn:

@mageria Tu me diras, ca m'aurait bien arrangé que ce soit ca, j'y ai pensé :yawn: Réponse dans la journée ! Mais nan je suis quasi sure que c'était qu'une fuite urinaire, même si hier j'ai passé mon temps à éternuer et que rien n'est sorti :XD:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lysandre;4287587 a dit :
j'ai eu une visite ce matin, avec echo vite fait comme dhabitude, et le bb a bien grandit 1,5 kg à 30 SA mais elle a le cordon autour du cou......

ça me stresse carrément, le gygy a dit que ce n'était pas problematique tant que c'est dans le ventre mais que ça peut poser probleme à l'accouchement (pour quelle descende bien....)

elle ne peut pas s'étouffer dans mon ventre??????? J'angoisse a fond.... Vous avez eu un cas comme ça?
Il veut me revoir dans deux semaines....

J'avais ce genre d'angoisse aussi et la SF qui nous a fait les cours de préparation nous a dit que c'est beaucoup plus fréquent qu'on ne le croit que les bébés naissent avec le cordon autour du cou ou autour du thorax. Faut penser que c'est long le cordon dc ça le serre pas et c'est qqch qu'ils surveillent à l'accouchement.

Dc tkt pas, la nature est bien faite <3
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Merci @alienorb et @mageria !!
j'espere qu'elle va se désentortiller d'ici là...
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lysandre : j'espère pr toi aussi <3
Sinon j'ai eu ma gygy ce matin, j'ai le bassin suffisamment large de partout pour que ma fille puisse sortir en siège !! Et elle a revérifié, la tête de ma fille est - je cite - parfaite. J'adore qu'on me dise que d'Artagnane est parfaite8)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Tout à l'heure dans Toute une Histoire sur France 2 : "elles ont enchaîné deux bébés dans la même année".

Il y a notamment une femme qui a découvert deux mois apres la naissance de son bébé qu'elle attendait des ... triplés !! Quelle angoisse.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Il commence à m'agacer ce bébé à ne dormir que sur moi pendant la journée. Je ne suis pas un fuck*ng transat !
 
M

mageria

Guest
J'ai l'impression que ma fille n'arrivera jamais. Autant je me dis que j'ai encore eu 0 contraction et que c' est cool d'en avoir que au moment même et pas avant mais, en même temps, ça donne l'impression qu' elle veut pas sortir.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4287900 a dit :
J'ai l'impression que ma fille n'arrivera jamais. Autant je me dis que j'ai encore eu 0 contraction et que c' est cool d'en avoir que au moment même et pas avant mais, en même temps, ça donne l'impression qu' elle veut pas sortir.

J'ai eu la blinde de contractions et elle n'a jamais voulu sortir pour autant :sweatdrop:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
mageria;4287900 a dit :
J'ai l'impression que ma fille n'arrivera jamais. Autant je me dis que j'ai encore eu 0 contraction et que c' est cool d'en avoir que au moment même et pas avant mais, en même temps, ça donne l'impression qu' elle veut pas sortir.

Je n'ai eu aucune contractions (ressenties) et j'ai accouché 15j avant.
 
M

mageria

Guest
@manxie @charmion

Je sais que ça peut arriver mais j'en ai tellement marre d'attendre là  :crying:

En plus je m'emmerde grave... donc ça me démoralise encore plus de ne pas savoir :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes