Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@Lei' : heu accoucher en plein milieu de ton séjour Erasmus comment dire.... Perso j'y crois moyen. Mais bon, à coeur vaillant rien n'est impossible comme on dit. Le problème c'est qu'à un moment, même en tant qu'étudiante (du moins en France) tu dois prendre ton congés mater... Sincèrement mon conseil si tu es enceinte et que tu le gardes (bon, ça se trouve tu n'es pas enceinte, remettons les choses dans leur contexte...) c'est de ne pas aller en Erasmus, si tu tiens vraiment à ne pas foirer ton année. Tu continue d'aller en cours un max, tu passes tes derniers partiels en session de rattrapage et voilà...
Je veux bien qu'on se dise "un bébé ça va pas changer ma vie non plus..." mais bon, c'est pas comme à la téle où la mère accouche et hop c'est magique le bébé prend soin de lui-même quand un grand. Au début, si, ta vie est profondément changée, ne serait-ce que les premières semaines. A moin que tu aies les moyen de payer une nounou 24/24h et dans ce cas là non seulement je retire ce que j'ai dit mais putain je suis jalouse.


@gandalf : tu m'épates de jour en jour, je suis fan !!



Hier Ju a fait du n'importe quoi et quand j'ai eu une heure pour moi, je me suis rendue compte que mes trois brouillons n'avaient PAS été enregistrés. Et après je me suis rappelé que mon cher laptop m'a fait un Blue Screen Of Death y'a pas longtemps. Ceci explique cela. J'ai la rage.


Et il est 8h20, ma fille dort depuis 19h30, je pense qu'elle est décédée dans son lit.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Oups et je voulais parler de mon expérience à @charuru : donc déjà au début mon mari était pas chaud du tout du tout pour la maison de naissance. Moi je voulais accoucher à la maison mais c'était même pas la peine que je l'évoque...
Donc quand je suis tombée enceinte j'ai pris rdv avec une sage femme et on a parlé pendant 1h30 du suivi hors hopital, d'un accouchement en Birth Center etc et après ça mon mari était complétement ok pour la maison de naissance! Elle avait répondu à toutes ses questions et surtout rassuré sur son professionnalisme et sa capacité à prendre soin de moi et du bébé.
Et puis petit à petit je l'ai travaillé au corps et vers 7 mois il a accepté l'accouchement à domicile :) Ce fut progressif, il a fait ses recherches lui-même et a questionné les sages femmes lui même... La suite, ce fut mon accouchement de rêve :cupidon: (oui je suis toute nostalgique, laissez moi c'est les hormones.)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Bienheureuse.

Vivement que les longues nuits reviennent par ici (oui, elles reviendront un jour, laissez-moi mes rêves!), là elle a encore des dents qui sortent. Elle est vraiment adorable la nuit parce qu'elle ne nous appelle pas même si elle ne dort pas... Mais parfois elle se réveille en criant suffisamment pour nous réveiller aussi, et après elle pousse un petit soupir de temps en temps, murmure quelques syllabes ou agite le grelot de son doudou, et ça suffit à me tenir en éveil, paralysée à l'idée de passer une nuit de merde (oui, de peur de passer une nuit merde, je ne dors pas, je suis logique). Va falloir que je me décide à lui faire confiance.

Au moins elle fait toujours de bonnes siestes, et elle mange bien. Je m'estime plutôt très chanceuse.

(Parfois j'ai même peur d'en faire un deuxième tellement j'ai été épargnée avec celle-là)
 
21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
@Jane Smith C'est bien pour ça que j'ai dit que je voulais attendre et de ce fait si c'était le cas en parler à tête reposer avec le chéri ... Je garde une once de bon sens dans ma petite tête d'étudiante et je sais qu'un bébé c'est pas comme à la Télé ! Niouh
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4289655 a dit :
Et @lhooq moi aussi au début j'avais vraiment du mal à apprécier les moments où je le sentais bouger, c'était vraiment étrange comme sensation j'avais plus l'impression d'avoir la gastro qu'autre chose :d.
Mais tellement ! Surtout quand ça fait un combo avec les vomitos comme on a eu :lol:.

Après quand ça bouge sous la peau, je trouve que ça a quand même un côté répugnant mais je suis une mère indigne je crois :cretin:. Hier j'ai choqué mon copain parce qu'il me disait qu'il faudrait prévoir un cadeau de Noël pour Jésus, et j'ai répliqué que s'il venait après le 25 il n'en aurait pas :cretin:. Il était tout choqué ahahah.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
ah mais moi j'aime pas du tout du tout! Non seulement j'ai mal aux boobs (enfin bon j'ai tiré hein...) mais en plus ça me fiche en l'air tout mon programme de la journée parce que ses siestes vont être tout aussi pourries que celles d'hier.

En vrai j'ai peur qu'au lieu de faire 2X2h par jour elle finisse par me faire 1X3h. Ca va nous ruiner tous les playdates et tout c'est nuuuul.

Et puis moi je suis réveillée alors ça sert à quoi, heiiin?


Sinon je viens de découvrir que la blédine au chocolat ça n'existe pas ici. Donc voila ma fille si tu veux un chocolat le matin tu peux te brosser. Ou même à la vanille, ou biscuitée, ou au miel. Bref ici les céréales infantiles c'est goût de merde ou rien du tout. Bon. Elle aura son nesquick dans quelques années (y'a pas d'huile de palme dedans, hein, dites, dites ????)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Mais @Lei' , tu le veux ou pas ce bébé ? Parce que si tu le veux, c'est pas honteux mais si jamais ton test te dit pas enceinte ça serait bien d'en parler avec ton copain.


Je dis ça parce que quand je te lis et que je vois ton avatar ça me donne cette impression.


Je crois que @sir-duke fait encore des études non ?
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
sweet-amanite-phalloide-queen;4289655 a dit :
@miss-k-2, du coup ça m'intrigue puisque tu nous avais dit que tu continuais à avoir tes règles, pourquoi tu as fait un test de grossesse ? Tu avais un pressentiment ?
Le mois-même j'avais pas eu mes règles, j'avais mis ca sur le compte du stress (exam...), ca m'était déjà arrivé, mais par précaution j'ai voulu faire un test eeet le premier négatif, le deuxième positif :yawn:

J'avais rdv chez ma gyneco 2 jours après pour la visite annuelle, je suis sure si j'avais pas fait les tests mon ventre n'aurait pas gonflé (mais je sais pas si elle l'aurait vu, par contre) mais du coup c'était flagrant (et encore, parait que j'ai un petit ventre pour une femme quasiment a terme) :lol:
 
21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
Jane Smith ... Je reponds de mon telephone donc peux pas faire avec l'arobase --"

Comme je le disais plus haut j'ai toujours voulu commencer tot si ma situation mr le permettait un minimum et c'esr vrai que je me vois mal avorter si il est deja installé ... Mais apres j'essaiie d'etre realiste ... je le voudrais sincerement et du plus profonds de mon etre meme si je sais tout ce que ça peut engendrer comme consequences sur ma vie !

Rien de cela n'est prevu et j'essaie de le prendre a la rigolade dans un sens pour ne pas paniquer pour rien car si test negatif ça sera une part de deception ! Bref tout est confu dans ma tete car meme si je ne suis pas enceinte je sais qu'inconsciemment je le voudrais !

Ceci dit depuis le debut de mes etudes j'attends ce voyage erasmus et j'ai enfin trouver le master pour moi a Londres, j'ose esperere avec toute la naiveté du monde qu'il est possible de combiner bb et toutes ces aventures avec le chéri mas je reste sceptique aussi ma raison me dit que je serai folle de me lancer dans un tel périple !

Tout ca pour dire que meme si je ne suis pas enceinte l'envie est là ... pour mon avatar ! J'adore juste cette image lol
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour l'avatar, mon mari m'aurait fait un truc comme ça je crois que j'aurais explosé de rire. Et qu'il se serait pris un coup de pied dans la face, ma fille était un peu hyperactive :yawn:

Bon, mais sinon, tu as quoi comme contraception ? Comment ça serait possible que tu sois enceinte ?

Et quand vas-tu faire un test ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes