Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Voui je sais, je verrai bien de toute façon. J'attends qu'elle sorte, on verra les photos après. Mais avec ma mère qui est passionnée de photo et mon beau père qui est photographe, j'pense qu'on va avoir de quoi faire 8)

Franchement, regarde les expériences des Madz : les estimations ça ne veut rien dire du tout, dc te prends pas trop la tête à ce sujet là <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
miss-k-2;431614 a dit :
& ce qui me fait peur c'est SON POIDS. A l'estimation le 18 juillet il faisait 2.575kg, donc en grosse grosse théorie, en ce moment il fait 3.850kg, et si j'accouche que le 2 (rdv mater) il fera plus de 4kg si les estimations disent vrai, comeent je vais pouvoir sortir ça moi :yawn: Mon frère faisait 4.500kg, mais c'était par césa et 3ème grossesse, moi je dois accoucher par voie basse normalement, j'ai peur mamaaan mdr

Ou alors ça fera comme moi : on te promet un Gigot ÉNAURMEUH, on te propose de te césariser 2 semaines avant terme, et tu commences ton travail le jour de la césa' -> en fait le bébé est prêt et serait juste sorti 2 semaines avant, à un poids raisonnable de 3,5 kg.

(... bon moi de toute façon j'avais pas la place de le sortir donc no regrets...)
 
@miss-k-2 Ma DPA est pour le 29, on m'a annoncé un beau bébé de 4kgs voire plus, et personne ne s'inquiète pour sa sortie ! (A part moi y'a quelques semaines, mais ma SF et les filles m'ont rassurée depuis)
Un bébé de 3kgs qui s'engage dans une mauvaise position peut poser plus de difficulté qu'un de 4kgs qui se présente impeccablement !
Dont stress ;)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
lhooq;4315581 a dit :
.
Donc a priori c'est pas dingo de penser qu'il peut y avoir un lien.

C'est pas dingo du tout même, mon ventre a fait un gros blop le lendemain des résultats de l'amnio. Les bébés ressentent tout et ont un vrai talent pour se faire discret!

Ma mère m'a prêté 2 robes a elle trop belles et a trouvé des vêtements trop Choupis pour la paupiette dans un magasin d'usine dont des petites boots argentées fourrées de cosmonautes a 9€ et une robe burberry trop mignonne a 30€!! ( maybe pour son baptême si la taille matche avec les dates!)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4316405 a dit :
Putain de canal bouché ! Ça fait mal !

Je compatis sincèrement. Pour avoir passé un certain temps et un temps certain à masser des boules douloureuses dans mes nibs tout en pompant joyeusement (Shadok Time), c'est très_très désagréable (-__-)

Bon, cette nuit, c'était l'Homme qui devait se lever. Sauf que le Gigot s'est réveillé de lui-même comme une fleur à 23h45 alors qu'on était même pas couchés. Je devrais être contente, genre "Youpi, il recommence à se régler normalement." Et en fait non, j'me sens juste arnaquée, genre "Salopaaaard, cette semaine j'ai du me lever 2 à 3x pour toi et là quand c'est le tour de ton père ça sera 1x maximum ??? Il t'a payé combien pour ça ???" LOL

Sauf que là il commence à hurler sa race, ça sent la crise de colique ou le rot coincé. Pov' 'ti père. Et moi j'ai juste envie d'abandonner l'Homme là et d'aller me pieuter histoire de récupérer un peu mon sommeil en retard. #mereindigne
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
miss-k-2;4316144 a dit :
& ce qui me fait peur c'est SON POIDS. A l'estimation le 18 juillet il faisait 2.575kg, donc en grosse grosse théorie, en ce moment il fait 3.850kg, et si j'accouche que le 2 (rdv mater) il fera plus de 4kg si les estimations disent vrai, comeent je vais pouvoir sortir ça moi :yawn: Mon frère faisait 4.500kg, mais c'était par césa et 3ème grossesse, moi je dois accoucher par voie basse normalement, j'ai peur mamaaan mdr

AAHAHAHHAHAHAHA
Je rigole parce que 3 jours avant mon accouchement j'ai fait une échographie, et ils avaient estimé 3,2 kilos.
A la sortie, 3,8. Les estimations, c'est pas très très très fiable, n'est-ce pas ? ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
En vrac:

-Mémère développe de plus en plus la faculté "je vois un objet, je tend les mains, je l'attrape et je le met à ma bouche". A deux mois et demie, ça promet ... ;)

- Mémère hyper sage au mariage, sauf au moment de la mairie où elle crevait de faim. Et pendant la messe, elle a fait un gros cac, qu'on entendait de loin mouhahahaha! Elle est ensuite passée de bras en bras, de bisous en bisous, de sourires en sourires. Puis elle a pleuré, puis elle a refait caca, puis dodo malgré les animations, le repas et la soirée dansante. Je suis quand même montée coucher parce que je pense que la qualité de son sommeil ne sera quand même pas la même que bien au calme dans le noir dans son lit. Peut-être que je me trompe mais bon.

- Il semblerait qu'on ait enfin tranché pour un prénom de fille pour le deuxième, alors qu'on hésitait depuis longtemps et que ça nous perturbait (oui, on anticipe). Ce sera donc Ariane ou Arthur.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
@miss-k-2 > je plussoie @henja  ;) Même s'il fait 4kg ça ne veut pas dire qu'il ne sortira pas ou que ça sera plus difficile ! A ma naissance je faisais un petit peu plus de 4kg, et ma mère n'a eu aucun soucis (et c'était y a 20 ans) et n'a même pas trop douiller par voie basse, sachant que c'était sa première grossesse en plus. Donc je pense que tu ne devrais pas t’inquiéter pour le poids de ton bébé, tu verras bien comment ça se passera, en attendant ne stresse pas :fleur:


Sinon je dors de plus en plus mal, j'ai atrocement mal au dos. Et là insomnie :goth:

Et courage à toutes celles qui ont leur DPA bientôt :caprice:
 
Dernière édition :
21 Mai 2013
244
126
714
@gandalf je me suis fait arnaqué aussi. Le lutin qui me fait toujours 0h-3h-6h. La papa dit qu'il fait la nuit et hop lutin nous fait 0h-5h!

@miss-k-2 je suis dans le club estimation en mousse. Echo début juin bébé fait 2, 9kg. Naissance 1 mois et demi plus tard bébé fait 2, 240kg.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes