Hey coucou tout le monde,
C'est la folie ici, j'arrive à presque tout lire, mais ça va trop vite pour répondre
Bon, je sors d'un rendez vous avec une sage femme... Vu que d'hab je suis gérée par mon médecin traitant, que je trouve vachement trop à l'arrache, j'avais demandé à en voir une à la maternité. Et ben, pfiou, c'était cool. Elle était adorable (je déteste les médecins. Je crois que j'étais malade toute la journée rien que d'y aller).
Enfin voilà, je rentre dans mon 4ème mois \o/ Ça fait trop plaisir. Mais je sens rien, j'ai pas l'impression d'avoir pris du bide (de base, j'ai de la brioche. Là elle est juste d'une texture un peu différente...), et je stresse à mort pour le boulot.
Je pensais pas que la grossesse ça changerait tant que ça mes perspectives de boulot, et ça me fait bien chier
Je continue à penser que ça ira, mais putain, mon copain comprend pas que je puisse pas bosser autant, mon chef non plus (je suis en thèse, en recherche, donc j'ai besoin de réfléchir... et ça marche pas bien en ce moment, trop de fatigue), et je suis en train d'organiser les 2 ans à venir, ce qui venir nous trouver à moi et mon copain (et au ptit bout à venir) un nouvel endroit... Et comme je suis folle, j'ai parié sur le Japon. Entretien d'embauche dans 1 mois, je commence à avoir peur de leur dire que je suis enceinte
Même si je n'irais que dans un an et demi ! Donc j'aurais un gamin de 8/10 mois...
Et avec mon copain qui dit "qu'il s'en rendra compte quand j'aurais du ventre et qu'il bougera"... (et qui finit aussi sa thèse, accessoirement, donc bosse toute la journée + le soir)... Dire que j'ai eu l'impression qu'on faisait presque plus un enfant pour lui (moi j'en ai jamais vraiment voulu, j'ai un peu changé d'avis, mais je le voyais vraiment pas comme ça !) J'me sens un peu seule
(mais c'est cool de vous voir ici ! Désolée du pavé... Et sinon, comment on fait pour le groupe FaceDeBouc déjà ? ^^)