MAIS PHOTO!!!!!!!!! s'il te plait bien ...charmion;4406526 a dit :luke;4406500 a dit :Kikoo :chat:
Ma fille a la même tenue aujourd'hui
MAIS PHOTO!!!!!!!!! s'il te plait bien ...charmion;4406526 a dit :luke;4406500 a dit :Kikoo :chat:
charmion;4406667 a dit :luke;4406566 a dit :charmion;4406526 a dit :Ma fille a la même tenue aujourd'hui
Haa génial !
Je trouve ça tellement mignon (d'ailleurs j'ai envie de le prendre en beige aussi
Me dit pas ça ! Les petits pantalons à pieds c'est trop pratique mais les 4 en coton que j'avais acheté chez H&M en 62 sont trop petits faut que j'en rachète en 68 + mais je me suis dit qu'il fallait pas que j'y retourne sinon j'achèterai trop de trucs et pas du tout uniquement des petits pantalons à pieds !! Le seul qui lui va c'est celui de l'ensemble blanc en doudoune qui est en 68.
mageria;4406665 a dit :@luke
Oohh
Il vient d'où le ptit pull trop mignon?
charmion;4406667 a dit :Me dit pas ça ! Les petits pantalons à pieds c'est trop pratique mais les 4 en coton que j'avais acheté chez H&M en 62 sont trop petits faut que j'en rachète en 68 + mais je me suis dit qu'il fallait pas que j'y retourne sinon j'achèterai trop de trucs et pas du tout uniquement des petits pantalons à pieds !! Le seul qui lui va c'est celui de l'ensemble blanc en doudoune qui est en 68.
lemoncupcake;4406631 a dit :@salvia c'est comme les gens qui trouvent ça dingue d'appeler leur fils Adolphe (ou Adolf) trop connoté négativement.
C'est un peu idiot mais dans l'inconscient ça rend le môme tout de suite moins sympathique alors que bon c'est pas non plus le prénom qui nous défini
Edit: ca me rappelle l'un des premiers épisodes d'esprits criminels ou le personnage Aaron Hotchner va être père et doit choisir un prénom pour son fils et bien souvent il dit car ça lui rappelle un tueur en série.
blue-arabella;4406683 a dit :MAIS PHOTO!!!!!!!!! s'il te plait bien ...charmion;4406526 a dit :luke;440650 a dit :Kikoo :chat:
treize;4406979 a dit :J'ai envie d'acheter plein de trucs pour Jésus mais je veux quand même attendre la dernière écho. Je me fais du mal en regardant les sites, et fort heureusement je suis super difficile.
Et POURQUOI ne font-ils pas plus de fringues en bleu marine ? Je rêve de petites robes bleu marine avec des pois ou des noeuds .
Awwwwwwwwwwwwwcharmion;4406960 a dit :blue-arabella;4406683 a dit :MAIS PHOTO!!!!!!!!! s'il te plait bien ...charmion;4406526 a dit :luke;4406500 a dit :Kikoo :chat:
Just for you darling.
treize;4406979 a dit :J'ai envie d'acheter plein de trucs pour Jésus mais je veux quand même attendre la dernière écho. Je me fais du mal en regardant les sites, et fort heureusement je suis super difficile.
Et POURQUOI ne font-ils pas plus de fringues en bleu marine ? Je rêve de petites robes bleu marine avec des pois ou des noeuds .