clemessi;4411399 a dit :
@
AdaDulce Quand j'étais en 5e les parents d'une copine à moi avait deux enfants et n'en voulait plus d'autre. Et là bim la mère tombe enceinte. Ils décident de le garder quand même. Première écho: REBIM. C'était des triplés. Dès fois la nature est un gros troll...
On aimerait bien un troisième, mais cette fois-là, je pense qu'on se réjouira vraiment si y'en a qu'un/une...
C'est un GROS sujet de stress entre l'homme et moi... Il serait prêt à ne pas les garder... moi oui...
J'espère que ça ne se produira pas, comme ça on aura pas ce genre de discussion...
Edit: J'en profite pour donner quelques nouvelles, pour celles qui ne sont pas sur Fb:
Les poussins vont bien, après une phase Otite/fièvre/dégeulis, tout est rentré dans l'ordre!
Le rythme boulot/crèche c'est méga hard, un peu frustrant de voir mes petites seulement 1h30 le soir avant de les mettre au lit...
Elles sont de plus en plus éveillées, tiennent assises, et mangent légumes et fruits! Elles ont des fous rires et nous rendent les câlins au centuple...
Bref je suis in love
Je vous fais des bisous baveux!