fillambule;4417352 a dit :Coucou les Madz, j'repasse prendre le temps de me présenter car j'suis passé en coup de vent hier !
Bien j'me présente, j'ai 23 ans, suis en couple depuis bientôt 3 ans, et suis enceinte de 7 ou 8 SA si ma mémoire est bonne. J'aurai une nouvelle écho dans une semaine car j'ai un gros kyste à surveiller ... Bien plus gros que la lentille qui pousse dans mon ventre.
Sinon comme avoir un enfant ne suffit pas on achète un appartement à rénover en février.
Bébé est donc prévu en Juin, je pense être beaucoup présente parmi vous d'içi la pour tout plein de questions en tout genre ...
Ps: Déjà un p'tit bidou qui pointe son nez, j'trouve ça rapide ...
Heureuse de débarquer parmi vous !!
Bienvenue dans la grosse tambouille des MadMaman
A rénover, ya beaucoup de choses à rénover ? On a acheté il y a un an, et ici aussi il y a des choses à rénover... J'ai bon espoir d'avoir ma cuisine d'ici que j'accouche, mais à mon avis ça sera pas longtemps avant ahah.
Quand au ventre qui pousse, ma foi, on est inégales face à ça aussi. Des fois ça pousse vite fort, des fois ça reste tout discret tout du long, ou alors ça explose à la fin...
marie-obrigada;4417356 a dit :Ta photo est magnifique !elfy;4417346 a dit :6 mois aujourd'hui
Merci
Bon en vrai je l'ai faite ya quelques jours mais j'arrive pas à me prendre en photo aujourd'hui...