Haha! Si seulement, mais l'homme est pas prêt, ça fait dirons nous pas assez de temps qu'on est ensembles, et puis blablablabla, je trouverai encore pas mal d'excuses!miss-k-2;4418616 a dit :@fillambule Welcome dans le monde des futures mamans (bon, moi je le suis déjà mais osef !)
Sinon je trouve que l'initiative de @hawley pour les sous-marins est excellente ! On aime savoir qui nous lit, c'est plus mieux kioul You're welcome si vous voulez discuter les filles hein, on est des gentilles D'ailleurs @selyna on sera toujouuurs là (enfin, ptet plus quand le monstre aura 18 ans, maybon c'est dans longtemps )
@ava-3 Alleeez, rejoins-nouuus J'aurais pas pensé dire ça il y a quelques mois, mais c'est génial d'avoir un bébé
J'ai des conversations hyper intéressantes avec le bonhomme, à base de « - Hou mais t'es joliii - Aheu heuuu »
jane-smith;4418619 a dit :Mais je veux la video de @charmion d'abooooord!!!
mistouflette;4418580 a dit :Je suis bientôt au 7eme mois et j'ai jamais fais d'analyse d'urine ; c'est normal?sweet-amanite-phalloide-queen;4417533 a dit :J'ai eu mes résultats d'analyse j'ai encore pas mal de protéines dans les urines... Je vais voir ma gynéco jeudi donc j'en parlerai avec elle, je n'ai pas de tension donc j'imagine que ça ne doit pas être grave mais bon je préfère être rassurée !
mistouflette;4418639 a dit :Jamais! C'est grave??@mistouflette on ne t'as jamais demandé de faire pipi dans un mini pot dans lequel c'est galère de viser et ensuite on y a mis une bandelette ?
Je commence a perdre toute confiance dans mon gygy dont j'excusai jusque là la non pédagogie...
lisa26;4418703 a dit :Slip ! Même si je suis intervenue plusieurs fois (Mme CAF c'est moi )
gandalf;4418713 a dit :Merci pour votre soutien pour ma journée de merde bien_bien merdique. Demain est un autre jour. haut les cœurs.