fillambule;4421765 a dit :
Salut les Madz,
petit point nausées, depuis hier pratiquement plus rien, juste l'odeur de la tartine de chèvre chaud de chéri qui m'a donné la gerbe ... MAIS j'ai un mal au ventre depuis hier, et j'ai peur qu'il se passe quelques chose de grave là dedans et j'ai peur de pas m'en rendre compte et j'ai peur que cette petite lentille qui pousse dans mon ventre meurt ... j'ai peur de ne pas réussir à donner la vie ... Bref j'balise à fond !!
j'en suis au même point que toi ma pauvre, je ne vais pas te rassurer beaucoup j'en suis désolée.
Mais je crois justement que c'est le lot de beaucoup de femmes surtout pour la première grossesse. C'est normal ce n'est pas rien ce qui nous arrive. Il y a peut être des filles super sereines qui arrivent à ne pas se prendre la tête, à prendre la vie comme elle vient, sans se stresser inutilement.
Respect moi je n'en suis pas capable. Je fais partie des autres,les angoissées de nature. Celles qui réfléchissent trop, qui se prennent la tête pour rien.
Bin tu sais quoi ? qu'importe "le clan" dans lequel on est, on a pris pour minimum 18ans d'angoisses.
Et si ça se passe mal à 1mois de grossesse, ça peut se passer mal aussi à 18 mois de vie, à 6ans, à 20....
On ne pourra pas tout contrôler de toute manière, notre corps d'abord, tout comme l'être qui y grandit.
Faut parfois faire relâche, ne pas tout analyser tout le temps.
Fais confiance à ton instinct, s'il y a un truc que tu ne sens pas, alors ne te pose pas la question, file direct chez ton gynéco ou chez ton médecin traitant.
(très donneuse de leçons moi aujourd'hui, j'ai l'impression de faire ma thérapie
)