ca ressemble a ton pseudo ou pas du tout?alienorb;4424087 a dit :@Blue-arabella : tu peux tjr tenter de deviner ::
ca ressemble a ton pseudo ou pas du tout?alienorb;4424087 a dit :@Blue-arabella : tu peux tjr tenter de deviner ::
aelyse;4424118 a dit :Maman en carton au rapport!
L'astuce du jour de Tata Aelyse: Toujours goûter ce qu'on donne au bébé pour vérifier la température, même si "ça a l'air bien", même si on en a léché un bout sur le bord de l'assiette. Sinon le bébé presque brûlé risque de hurler, de vous regarder avec des yeux pleins de reproches et de larmes, et de refuser de manger puisque vous tentez visiblement de le tuer.
Je me sens comme une merde.
aelyse;4424118 a dit :Maman en carton au rapport!
L'astuce du jour de Tata Aelyse: Toujours goûter ce qu'on donne au bébé pour vérifier la température, même si "ça a l'air bien", même si on en a léché un bout sur le bord de l'assiette. Sinon le bébé presque brûlé risque de hurler, de vous regarder avec des yeux pleins de reproches et de larmes, et de refuser de manger puisque vous tentez visiblement de le tuer.
Je me sens comme une merde.
Je trouverai jamais! Haha!alienorb;4424114 a dit :@pechees : j'imagine bien...t'as vraiment du courage !
@blue-arabella : pas du tout
@treize : t'es bien sûre que tu veux que je lise ton MP ? ::
Moi je sais .blue-arabella;4424132 a dit :Je trouverai jamais! Haha!alienorb;4424114 a dit :@pechees : j'imagine bien...t'as vraiment du courage !
@blue-arabella : pas du tout
@treize : t'es bien sûre que tu veux que je lise ton MP ? ::
alienorb;4424269 a dit :Roooo c'est rien d'exceptionnel hein ! Juste chiant (et c'est là que l'une de vous décide d'appeler sa fille comme ça )
HAAANNN !!!alienorb;4424028 a dit :treize;4424016 a dit :@alienorb
Han tu es dure en affaires !
Si je t'envoie un MP avec le prénom de Jésus, tu me donnes le tien ?
Marché conclu
@Monty might fly : arf, bon courage !!