touch-me;4428291 a dit :@Maylandia Ce me fait penser à la description d'une douleur intercostale. Je ne suis pas médecin du tout mais ca m'arrive de temps en temps d'en avoir et c'est atroce. C'est une douleur qui te transperce la cage thoracique à tel point que respirer devient douloureux. Ce n'est en général pas inquiétant du tout, tu as peut-être fait un faux mouvement.
D'ailleurs, ca m'est arrivé l'année dernière alors que j'étais tranquillement en train de marcher dans la rue, sauf que la douleur ne m'a pas quitté pendant 5 jours! C'était horrible, j'ai du aller chez l'ostéopathe tellement j'avais mal.
http://sante.lefigaro.fr/sante/symptome/douleur-intercostale/quelles-causes
Le truc c'est que moi j'avais l'impression qu'on m'arrachait la colonne vertébrale, mais à hauteur de l'estomac.
Et j'étais en train de dormir en plein rêve, donc je pense pas que je bougeais vraiment Mais par contre tout comme toi c'était une très forte douleur.
Je ne sais pas, mais j'espère que ce n'était rien de grave et que ça ne se reproduira pas.
Edit : Bon dans le doute j'ai appelé la gynéco, qui m'a dit bon bein vous rappellerai si ça venait à se reproduire, voilà voilà, mystère et boule de gomme
Dernière édition :