Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bilan de ma grossesse : -5kg par rapport au poids de départ. Être malade aura au moins eu ça de bon !
A l'accouchement, j'ai donc largué 11 kg de bébé + packaging :eek:. C'est énorme en fait ! (bon après je me suis pas pesée directement à la sortie de la maternité donc c'est à J+13).
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
bonne année les mamans, les bébés, les futures mamans et toutes les madmoizelles en attente ou pas.
vive 2014 :paillettes:


@Treize : ah oui belle performance !
en même temps vu ta grossesse de ***** t'as bien le droit d'avoir un sourire de madame la balance
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Belle et heureuse nouvelle année à toutes :jv:.


Sans transition, quelques informations de la plus grande importance :

- J'ai récupéré un transit digne de ce nom, voilà quatre jours que je fais mon caca matinal, ce bonheur est incomparable. Pour le petit secret, j'ai pété la mâchoire de ma constipation à base d'eau tiède citronnée à jeun tous les matins, de bananes, d'Hépar, de pruneaux, de Weetabix et de motivation/menaces orales à mes intestins.

- J'ai pris environ deux kilos alors "que y'a pas besoin de prendre de poids les deux premiers mois". Il y a deux semaines quand j'ai vu ma gynéco, elle m'a demandé de me peser alors que je venais de prendre mon p'tit déj' et que ça faisait près d'une semaine que j'étais coincée du transit. J'affichais déjà ces deux kilos et elle m'a regardée avec un mélange de pitié et d'intransigeance en me disant qu'il ne fallait pas que je me laisse aller. Résultat j'ai un peu culpabilisé sur le moment mais j'le vis beaucoup mieux maintenant, d'autant plus que je n'ai pas la sensation de manger plus que d'habitude. Puis merde, passer de 54 à 56 kilos, franchement ç'a m'donne envie de dire des gros mots quand je me rends compte à quel point c'est ridicule de m'faire les gros yeux pour ça.

- Nous avons annoncé notre tout début de parentalité à nos deux Mamans (séparément), elles étaient folles de joies et ont beaucoup pleuré. Ma Mère a manqué de nous étouffer en nous prenant dans ses bras tant elle serrait fort ! :cretin:

Son frère est ravi et était ému aux larmes, sa petite soeur a détesté la nouvelle comme on s'y attendait :erf:. Une de mes grandes soeurs était euphorique et l'autre s'en fiche un peu mais pas trop parce que de toute façon les enfants ne servent à rien mais que j'suis quand même sa soeur.

- J'ai une poussée de boutons assez improbable, tout le long de mes deux flancs/hanches, j'ai connu plus glamour mais j'suis plutôt heureuse qu'ils se situent là et non sur maggle.

- En bientôt deux mois pleins de grossesse, je n'ai connu qu'une petite heure de nausées sur deux jours, je m'estime vraiment chanceuse tant je ne savais plus comment faire avec mon corps.

- Le Mâle commence à souvent me caresser le ventre, ça fait quelques matins qu'il dit bonjour à notre riquiqui bout. Hier, il lui a fait un bisou en lui souhaitant la bonne année :puppyeyes:.

Pour moi c'est toujours assez difficile à réaliser, je ne sens pas de différence dans mon corps alors mon esprit a du mal à suivre, c'est comme si tout ça arrivait à quelqu'un d'autre, les choses avancent mais moi pas tant que ça... Il y a quand même quelques petites choses qui m'aident à réaliser : projeter des achats, me mettre de la crème matin et soir pour prévenir l'apparition de vergetures, faire attention à la listériose et l'annoncer/en parler autour de nous. Sans pour autant m'incriminer de ne pas réaliser réellement que j'attends un enfant, je ne le vis pas avec facilité.

- Nous allons prendre contact avec des haptothérapeutes pour voir si quelqu'un a de la place pour nous prendre. On est vraiment pressés de découvrir l'haptonomie, d'autant plus que c'est un futur projet professionnel pour moi :puppyeyes:.

- Les gens au courant de ma grossesse sont aux petits soins pour moi, on me prémâche à peu près tout, c'est une drôle d'expérience !

- Maintenant que j'ai les intestins correctement vidés, je peux affirmer qu'on commence déjà à bien voir mon ventre, je suis pressée qu'il grossisse encore pour pouvoir réaliser pleinement que je suis enceinte et accueillir notre enfant comme dans mon idéal :dowant:.


Voilà, niveau nouvelles j'peux pas mieux faire :cretin:.
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Quiboitdulaitfrais : mazette ça c'est du post !
contente de voir que tu as la pêche et l'humour :cretin:.
Par contre ta gynéco :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

faut pas déconner, c'est clair qu'avec la constipette tu prends du poids. Tu ne lui as pas dit ?
ça me dépasse ça, ce n'est pas parce que tu prends 2 pauvres kilos que ça conditionne toute la prise de poids de ta grossesse. Bref.

Pour le fait que tu ne sentes pas réellement que tu attends un enfant alors là je ne vais pas pouvoir t'aider à part te dire que c'est pareil pour moi.
Pourtant j'arrive à 4mois 1/2, j'ai eu de multiples échos mais souvent je me réveille le matin en me disant que je suis comme avant.  Et puis ma vessie se rappelle à moi.
Mais on s'en fiche, chacune vit sa grossesse à sa manière. L'essentiel c'est de prendre soin de soi.

(très barbante la fille aujourd'hui)
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Bonne année à toutes!
2014 serait une année parfaite pour vous rejoindre! Je croise les doigts sans trop y croire.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Bonne année les filles :jv:

Pour ma part je commence pas très bien l'année.  Je suis à 10 vomitos depuis ce matin. :tears: J'ai rendez vous ce soir chez le docteur. On verra bien ce qu'elle me dit et ce qu'elle me prescrit de nouveau.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Hello !

Avis à la population Madmoizelle !

Je CROIS avoir senti bébé bouger ... Paillettes, cotillons et confettis ! :paillettes:

Ps : Bonne année :snowman: les futurs Mum's, les Mums, les Madz qui essaient, celle qui envisage et que sais-je encore ...
(J'suis bilingue aujourd'hui !)

@Monty might fly suis en train de percuter que t'accoucheras juste avant moi ... ! T'es un peu une compagne de gros bidon ...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
azahar;4537770 a dit :
Oh @Camouillox :hugs: j'espère que ton médecin te prescrira quelque chose pour te soulager.

@Fillambule, il me semble aussi l'avoir senti bouger, ça me fait comme des petits coups à l'intérieur, c'est bizarre mais j'arrive pas à savoir si vraiment ça ou pas. J'aimerais bien :pray: parce ça m'angoisse un peu de ne pas l'avoir encore senti (je suis dans ma 21ème SA).

Je suis à 19 SA, toi aussi tu es une camarade de gros bidon !
Moi j''suis pas vraiment capable de dire la sensation. Ma si ça se trouve c'est mon cerveau qui a fabriqué ça à force de m'impatienter ...
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
shireen-stark;4537877 a dit :
L'année dernière, je m'étais dit qu'il y avait des chances que ce soit le dernier Noël et le dernier Jour de l'an qu'on passait à 2, du coup ça a été dur de réaliser que non, on est toujours à 2 et visiblement pour encore plusieurs mois...

J'ai réalisé à peu près la même chose cet après-midi et depuis je déploie tous mes efforts pour ne pas pleurer alors je compatis totalement :calin:

Du coup j'ai prévu de finir la bouteille de Sauternes ce soir. Voilà :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes