Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
shireen-stark;4548350 a dit :
Ça me fait plaisir de vous voir revenir un peu plus par ici, même si j'avais dit que je prenais un peu de distance (ça me manque de pas avoir de vos nouvelles !!)
Ahahahah pareil, enfin moi j'arrive même pas à m'éloigner, vous êtes ma drogue ...


@aelyse ton message où tu m'avais mentionnée m'avait fait chaud au cœur (j'en avais eu les larmes aux yeux, ouaich :mur:)

Je sens vraiment que j'ai des hauts et des bas (c'est comme ça pour tout en général mais là sur ce sujet c'est d'autant plus fort). On en a rediscuté avec mon homme et plus ça traine et plus il s'implique, ça aura au moins eu ça en positif.

 J'ai téléphoné lundi au centre pour leur rappeler que ça fait bientôt 1MOIS (bordel de cul!) que mon rendez-vous devait avoir lieu et 1mois et 1 semaine qu'il a été annulé. Ca vallait la peine de téléphoner : "oui en fait on pensait qu'elle reviendrait aujourd'hui mais en fait non, en fait elle prolonge 2 semaines. Donc, on a le fichier despatients en attente et on attend (ENCORE???) des instructions. On devrait vous appeler encore dans la semaine".

OKAY, j'suis à deux doigts de faire transférer mon dossier dans un autre centre mais j'ai peur de devoir recommencer à 0, au mieux un 1er rendez-vous pour faire le point sur mon dossier avant de reprendre)
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
pieris;4549129 a dit :
fillambule;4548993 a dit :
A défaut d'avoir fait des affaires en lignes, je les ai fait en vrai !

Bilan :

Des bavoirs, une bonne dizaine,
2 pyjamas,
3 bodys manche courte pour l'été,
1 brassiere pour la maternité,
2 ensemble ( genre 2 leggings et 2 t-shirts ML),
1 jegging pour moi,
2 t-shirts taille XL,

 et voilà !!!


Hahum, ta DPA est après moi? :lunette:

Par rapport à toi, j'ai une gigoteuse et un sac à langer (et une lecture de soir). JE SUIS READY POUR ACCUEILLIR BAYBAY :rockon:.

Non, en vrai, on attend que des cousins nous refilent ce qu'ils veulent refiler puis on fait les soldes pour le reste!

___

Vous avez pris quel modèle de lit à Ikea? Car on avait des vues sur l'un (le 2e le moins cher, je crois), avec des trous aux quatre coins pour mettre deux niveaux de hauteur et ces trous étaient fort proches du bord, on a fui.

Ma DPA est pour le 3 juin, mais je suis toujours très organisé et comme après on est en mode travaux et qu'on veux acheté petit à petit cela explique pourquoi on est déjà bien équipé ...

Mais culpabilise pas, chacun va à son rythme, moi j'ai acheté rapidement, j'en avais envie c'est tout ...

Vous me faites flipper avec vos histoires de lit trop grand, le lit de bébé de chéri choux que belle maman repeint, à apparemment 3-4 cm de marge ... Elle m'a proposé de bidouiller un truc avec une mousse en latex ... J'tirais un peu sur le drap housse ...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Aelyse : hmmmmmmmmmm mais c'est maman qui devait être contente pour ramasser tout ça.
Ceci dit c'est bien connu que le blé c'est très bon pour nourrir les cheveux.
Elle a raison cette petite !

@charmion : ah c'est clair si on compare tes fringues par rapport aux miennes, ya environ 30 cm d'écart :cretin:.
Par contre je surkiffe les tshirts "i love my daddy" et celui avec les animaux.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4549235 a dit :
@charmion : ah c'est clair si on compare tes fringues par rapport aux miennes, ya environ 30 cm d'écart :cretin:.
Par contre je surkiffe les tshirts "i love my daddy" et celui avec les animaux.

Le 1 an c'est 74 cm, le 1 mois 54 donc ouais, au minimum 20 centimètres :d
Ah et j'ai fait un gros panier chez Kiabi aussi. J'ai presque pas honte d'avoir dépensé tout mes sous de Noël :shifty:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
fillambule;4549178 a dit :
Vous me faites flipper avec vos histoires de lit trop grand, le lit de bébé de chéri choux que belle maman repeint, à apparemment 3-4 cm de marge ... Elle m'a proposé de bidouiller un truc avec une mousse en latex ... J'tirais un peu sur le drap housse ...
Moi ça m'inquiétait pas jusqu'à ce qu'ils nous parlent de bébé coincé entre le bord du lit et le matelas à la maternité qui s'était étouffé comme ça donc j'ai flippé GRAVE. Genre là déjà l'idée qu'elle dorme dans ce lit en vacances avec un bidouillage pour empêcher qu'elle glisse dans le creux m'angoisse mais bon je suis parano aussi.








Je suis sur les fesses. Mon copain donne des cours du soir pour s'occuper et là il vient de rentrer avec un cadeau pour Blanche de la part des parents de son élève. Ils lui ont offert une combi-pilote et une combinaison à manches courtes Jacadi :eek:, les trucs qui coûtent un rein et demi.
La combi-pilote est trop belle en plus <3.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@allinall : Oh pour une fois qu'elle n'est presque pas habillée comme un garçon! Je te présente ma petite Alice! :lol: (t'en fais pas je ne le prends pas mal, elle n'a pas beaucoup de cheveux et c'est difficile de le voir à cet âge-là, surtout que je ne suis pas très fleu-fleurs ou paillettes roses)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aelyse;4549182 a dit :
@charuru : Mais tu sais que je t'aime dans mon coeur, c'normal.

Je soule tout le monde avec ça aujourd'hui, mais on a bien rigolé: semoule au menu!
Ba pas tant tant que ça en fait (j'vais me cacher) :red:
tout'façon c'moi la groupie d'abord :P <3 <3
Bon et sinon même si c'est parfois dur de vous voir avec vos bébés, ce topic me fait vraiment du bien avec les p'tits coups de boost de l'une ou de l'autre :bouquet: vous m'aidez vraiment à supporter tout ça.

Pour ta fille elle est vraiment trop <3 et d'abord t'as rien compris : on dit blonde comme les blés, la semoule c'est du blé, donc elle veut entretenir sa couleur :P
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Aelyse : merde je suis honteuse!!:silenced: Bon n'empêche qu'elle est toute belle et si j'avais une fille, je serais comme toi, pas de rose bonbon et paillette!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes