Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Rholala, cet enfant n'est pas encore né et il a déjà beaucoup trop de vêtements ...
Je ne sais pas comment ni ou je vais ranger tout cela ...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : ohhh punaise t'es trop forte ! elle a l'air pas mal du tout. Elle a surtout l'air plus costaud que la ikea (je dis ça mais j'en ai pris une en connaissance de cause).
Tu sais comment tu vas organiser tout ça ? (et big up pour la housse avec étoiles)

@Pieris : ohh :calin:allez courage ! tu tiens le bon bout.

@BeaW : non c'est normal, la grossesse c'est aussi une sacrée remise en question. Ne te stresse pas avec ça, tu as tout le temps de profiter de la vie, y compris avec un enfant
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Salut les Mad'z!!!

Tout d'abord je souhaite tout plein de courage aux Mad'z qui arrivent vraiment à la fin de la grossesse.

Moi demain j'en serai à 5 semaines tout pile et il me tarde sérieusement la fin. Je fatigue de plus en pus vite. Je commence à en avoir marre de mon boulot (pourtant j'adore mon travail).
Pendant 1 mois, le papa était en arrêt et m'avait promis de ranger la future chambre de bébé qui est envahie par les cartons. Il reprend le boulot mardi et rien n'a été fait.

Bref vivement les congés le 31 Mai!!!

Dites les filles, quand avez-vous su que vous toucherez la prime de naissance?

@Fillambule je sais que c'est pour les vêtements bébé. J'en ai 2 grosses caisses pleines et 3 cartons en attente....
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Mon dieu, @yalalahihou je ne sais pas comment tu vas faire, je n'avais qu'un cartons et une valise moyenne et j'galère déjà à tous casé ...

@Monty might fly C'est bien là mon problème, car dans le premier tiroir, j'ai mis hygiène, couches, coton, sérum phy, thermomètre, coussinet d'allaitement et cie ...

Dans le second, tout les pyjamas ( qui attendent d'être lavé)et dans le troisième il y a des draps et du rabe de couches .... Sachant qu'il faut encore que je range tout les bodys qui sèche ...

J'pense qu'au lieu de trier par type de vêtements dans les tiroirs, j'vais trier par taille et chaque mois j'actualiserai le truc ... Genre mettre dans un premier temps naissance et un mois puis ainsi de suite ....

Ou sinon dans les 2 tiroirs du bas, j'met bodys et pyjamas et les tenues + draps et autre j'les range dans le placard ...

Problème existentiel j'vous l'accorde ...

Qu'en pensez vous ?
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
(Je peux pas mentionner)
Merci Monty et Fillambule :-) La sentir gigoter comme une folle m'a remis les idées en place. Je crois que j'ai paniqué parce que j'ai gardé des enfants élevés à l'opposé de mes valeurs et je me suis dit "mais en fait, j'aime pas les enfants!" (ce qui est débile, j'adore et je travaille avec eux).

Fillambule: je suis jalouse de ta commode ! C'est trop joli !!!

Pieris : courage :-)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4699357 a dit :
Ou sinon dans les 2 tiroirs du bas, j'met bodys et pyjamas et les tenues + draps et autre j'les range dans le placard ...

Problème existentiel j'vous l'accorde ...

Qu'en pensez vous ?

je ne me rends pas compte, pas assez de recul, mais tu n'as pas peur de te casser le dos ou d'être embêtée lorsque tu as le petit dans les bras si tu mets des trucs "de tous les jours" en bas ?

@yalalahihou : bon courage pour l'attente, c'est vrai que c'est long et qu'à un moment on en a ras le bol de tout même du boulot.
Pour la prime je crois que la CAF m'a envoyé un courrier genre 3 semaines avant le versement.
Mais j'avais au préalable pris un rdv avec un conseiller pour connaître les différentes démarches à effectuer et il m'avait confirmé que c'était ok, avec la date et tout (j'en étais à 6 mois je crois).
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@yalalahihou : Moi j'avais vu qu'elle allait m'être versée en me connectant sur le site de la CAF avec mon compte.
C'était marqué dans la catégorie "Consulter mes droits et mes paiements" > "Mes droits".
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
oucou les filles,

Mon bébé a eu 5 mois la semaine dernière ça passe viiiiite ! On est partis pour la première fois en vacances avec lui cette semaine et c'était vraiment cool, à part le soir où il avait beaucoup de mal à s'endormir, il a été super choupi. Du coup ça me rassure un peu pour les futurs voyages qu'on fera tous les 3.

En ce moment il veut TOUT attraper, c'est super marrant, il se retourne sur le ventre depuis quelques semaines aussi. J'ai hâte de commencer la diversification et de lui faire goûter plein de nouveaux trucs :d.

Une petite photo à ne pas citer (oui mon copain essaye de le manger et ça le fait rire !) :

 
Dernière édition :
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
@MainsGrises @Monty might fly merci les filles pour vos réponses ;)

Aujourd'hui j'ai senti bébé bouger pendant le boulot. Ca fait bizarre. D'habitude, il bouge quand je suis posée.

Lundi je vais peut être acheter le lit de bébé et surement d'autres trucs, on va voir ce qu'on nous propose. Il me tarde :d
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Salut les filles !

Je n'ai pas le courage de tout rattraper mais je souhaite bienvenue aux nouvelles et bon courage aux mamans qui sont sur la fin :d

Ici on sort d'une phase pas drôle de maladies à répétitions, nébulisations de ventoline depuis février, otite la semaine dernière, nuits de merde, etc. Heureusement tout est fini, on rentre en phase de "baby-moon", tout est rentré dans l'ordre. Pour fêter ça Iris se met à marcher en tenant son pousseur, applaudit quand on dit "Bravo", fais les marionnettes avec les mains sur l'air de "Ainsi font font font" et me fait des gros câlins en disant "manman". Trop d'amour, trop d'amour :puppyeyes:

Pour me faire pardonner, la photo des 10 mois (fêtés le 8 avril) et des photos prises cet après-midi à l'occasion de sa découverte du chocolat (Pâques oblige).

Gros bisous à toutes!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes