Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

muy

Guest
gandalf;4753965 a dit :
Aujourd'hui, j'ai observé mon Nain se cogner le crâne volontairement contre le parquet, pleurer et regarder pour voir si on arrivait. Puis retenter 5 mn plus tard.

Il parait que c'est normal, il exprime sa frustration comme il peut, mais pour ses parents c'est quand même assez... déroutant, pour le moins.

Mais si c'est normal, hein... j'vais pas me jeter des cailloux.


Ma fille frappe souvent sa tête contre les murs, en me regardant puis se met à sourire bêtement... :hesite:
Ils sont étranges..
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Coucou,
sur la journée d'hier je n'ai pas eu de réaction de mon copain. Que n' a t il pas compris dans " je ne pense pas aller à l'hopital mercredi " il m' avait juste lancé un qu'est ce que tu veux que je te dise .
Bon hier soir, pour être bien sure, je lui ai demandé s'il voulait venir avec moi à la prochaine écho... "ah donc c'est décidé tu le gardes !" , ba oui tremblotant.
Il a passé sa nuit sur l'ordi, a dormi sur le canap. ce matin c' était des "j' hallucine " ...Je l' ai posé au train , me fait la bise , me dit qu' il est super triste, que je lui ai fait du mal. Que j' ai intérêt à le garder , parce qu' avec ce qui a été dit et m^me si on restait ensemble, il ne m'en ferait surment pas après ça !
:erf:enfin bon , je suis bien dépité ce matin... le doute reviens mais je me dit que maintenant je suite vraiment toute seule. avorter et recommencer une nouvelle vie ou le garder et recommencer une nouvelle vie...je reste quand même convaincu qu' une vie avec un enfant est mieux qu une vie seule à le regretter.

j' espère que vous avez passé une bonne fête des mères :)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Fillambule : on y croit on y croit !!! là tu es quasiment à terme. Bébé est prêt, il se fignole.
Bon courage pour tes douleurs cheloues, c'est peut être le bassin qui travaille oui. Il paraît aussi que les contractions ça peut ressembler à des douleurs de règles.
Les filles confirmeront.
Allez on croise les doigts, seras-tu the next one ?

@Gandalf : ah putain oui étrange ?! c'est pas livré avec un décodeur ces petits machins là ?
en tout cas, s'il le fait encore et encore, c'est qu'au moins ça ne lui fait pas mal.
Je ne vois pas trop ce que tu peux faire...à part lui mettre un casque en mousse (mais là pour le coup, les cailloux hein...)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Gandalf  , @Müy   : j'ai déjà vu un enfant faire ça chez mes beaux-parents, j'ai cru que j'allais m'évanouir...puis  quelques jours après ma belle-mère m'a informée que mon copain faisait pareil :fear:
Ca c'était avant que je sois enceinte et j'avoue que c'est une inquiétude qui me traverse toujours de temps à autre :/

Ma bébé a 5 mois aujourd'hui!

@cahouette : :calin:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
salut tout le monde.;. J'espère que les mamans et futures mamans ont été bien gâtées hier (moi doublement vu que c'était aussi mon anniversaire).

J'ai suivi ce week end sans avoir vraiment le temps de poster du coup je me souviens plus trop de tout..

@pieris ici on met encore des pyjamas "d'hiver" + gigoteuse pour le moment. Bon c'est vrai il fait pas 25° mais petits ils aiment bien être au chaud. Mon grand, il refusait de faire la sieste si je le mettait pas dans sa combi (oui oui celle pour aller dehors en hiver)...

@cahouette heureuse de lire que tu as finalement pris une décision. dit toi que de toute façon c'est la bonne puisque c'est la tienne. Pour ce qui est de ton mec je trouve que ses mots sont super durs. Comment il peut dans la même phrase dire qu'il va peut être rester avec toi mais qu'il t'en voudra toujours (vu qu'il t'en fera pas d'autre)??? Excusez moi du terme mais c'est un vrai connard ce mec. Tu dis que sa famille t'en veux (sont grave les gens.. mais va savoir aussi ce que lui leur a dit) mais est ce que tu as du soutient de ton côté?
En tout cas gros bizoux et bienvenue dans l'aventure maman.

@fillambule pour mon premier j'avais des douleurs type règles, j'avais demandé à mon gynéco, il m'a dit que c'était mon corps qui se préparait. Au monito il s'est avéré que c'était bel et bien des contractions. Ca sent plutôt pas mal la fin pour toi c'est génial.


Pour le reste je sais plus vraiment ce que je voulais vous dire donc ben voila..

bizoux tout le monde
 
M

muy

Guest
mistouflette;4754038 a dit :
@Gandalf   , @Müy    : j'ai déjà vu un enfant faire ça chez mes beaux-parents, j'ai cru que j'allais m'évanouir...puis  quelques jours après ma belle-mère m'a informée que mon copain faisait pareil :fear:
Ca c'était avant que je sois enceinte et j'avoue que c'est une inquiétude qui me traverse toujours de temps à autre :/

Ma bébé a 5 mois aujourd'hui!

@cahouette  : :calin:

Ma fille tape pas suffisamment fort pour se faire mal hein, je te rassure. Y'a rien d'inquiétant dans ce comportement. 
Fin, j'ai l'habitude et ça m'a jamais inquiété toujours fait rire. 

@mélimélody alors un joyeux anniversaire à toi, en retard ! :jv:

@chaouette je trouve aussi la réaction de ton mec hyper triste. Sa famille, tu t'en contre fou. Si il ne reste tu n'as pas de compte a leur rendre. Surtout vue comment il a l'air de prendre les choses.
En tout cas, en tant que môman solo : C'est possible, difficile mais réalisable. Et je te souhaite de vivre ça en paix.
 
M

mageria

Guest
@Pieris mais mais... elle est trop mignonne ! :jv:

Ici, ça commence à ramper (en marche avant) depuis 2-3 jours.
Dimanche, j'ai pas arrêté de l'éloigner de la gamelle des chiennes mais que nenni ! Elle y retourne à chaque fois la vile !

Et puis des fois, tu es dans la cuisine et oooohh, une petite tête qui dépasse de la porte !
Bref c'est chou mais relou. Mais chou <3
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Pieris   elle est trop belle ta petite Lou !!!!

Pas d'accouchement cette nuit, les douleurs ont cesser en début de nuit ...  Mais j'ai pas trop mal dormi alors c'est cool ! Si ça sent la fin c'est cool !
J'ai envie de faire le pari stupide que c'est pour cette semaine ^^

Ce midi déjeuner en ville avec chéri choux pendant sa pause, et cet aprem mission préfecture pour changer notre carte grise, j'espère qu'ils ont une file d'attente femme enceinte ^^

Pour info : -20% chez la collection baby sur la boutique en ligne HetM ...
Non je ne dépense plus d'argent ce mois, non, je ne dépense plus d'argent ce mois ci ... !!!
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : j'allais lancer le pari à la con pleine lune mais en vérifiant c'est le 13 juin la prochaine donc bah non, ça ne t'arrange pas ça j'imagine.
Pour la longue file d'attente, si ça traine ma SF nous a dit d'essayer de se cambrer en arrière, pour éviter que ça tire trop devant.
Pas eu l'occasion de tester. A voir.

@Pieris : hmmmm mourritude d'amour <3, elle est belle !!!!!!!!
(et joli caleçon papa :cretin:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes