Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
bon courage @MainsGrises, j'espère que tes exercices t'aideront pour la fin. Il paraît que c'est pas la chose la plus agréable les contractions par les reins.
(le mien aussi a le dos à droite, et ce depuis 2 mois mais pour l'instant R.A.S alors...)

@Fillambule : en tout cas ça fait un bijou sympa et discret, c'est pas bête de le mettre sur le doudou après. Reste à cibler le bon doudou.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Hello les Madz !

@Azahar Alors as tu accouché ? ou pas ?

Séance d'ostéo ce matin, je revis !!!!!!

@Monty might fly Oula, moi Little boy squatte le côté droit de mon ventre depuis le mois de février-mars au moins !

Courage @MainsGrises !!

J'ai reçu les lingettes lavables que j'avais commandé, j'compte les utiliser pour le visage + mains et pour les p'tits pipis, j'ai 2 formats, une pour chaque zone !
 
M

muy

Guest
Petite absence.
Hier a été une journée vraiment pas glops.

(vraiment pas glops.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce matin j'ai retouché nos photos de vacances, reprendre la photo ça fait vraiment du bien. Et au vue des retours que j'ai, j'ai pas trop perdu la main !
Faut dire, que mon model est le plus beau du monde :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Quiboitdulaitfrais :jv:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
muy;4756133 a dit :
Ce matin j'ai retouché nos photos de vacances, reprendre la photo ça fait vraiment du bien. Et au vue des retours que j'ai, j'ai pas trop perdu la main !
Faut dire, que mon model est le plus beau du monde :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Elle est très belle et elle a bien grandi :)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Müy  : c'est horrible ! la vie est une enf**** parfois.
Ta fille est vraiment trop trop mignonne.

@Fillambule : et tu n'as jamais de douleurs dans le bas du dos ? comme quoi ça change d'une femme à une autre.
Je me tâte aussi pour les lingettes, celles que j'ai vu sont vraiment grandes 15*15 je crois, ça me paraît trop grand pour le visage, et pour les fesses je ne me rends pas trop compte...
mais c'est certainement plus économique que le coton. Tu utiliseras quoi comme soin du coup ? eau + "savon" ou liniment ?

edit : @quiboitdulaitfrais : il dépote ce montage ! très lumineux, tu as vraiment un beau corps de femme enceinte.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai fait ma première soirée aux urgences pédiatriques hier soir. J'étais allée chercher Elia chez la nounou pour la visite des 9 mois (pile). Je la récupère fiévreuse chez la nounou, mais comme elle a une dent qui pousse je suis pas inquiète. sauf que dans la salle d'attente elle se met à frissonner. heureusement le pédiatre me prend rapidement, elle a 39,2 et elle est vraiment patraque. Le pédiatre me demande de faire un ECBU (analyse d'urine) au plus vite et comme mon labo peut pas le faire dans la soirée je vais aux urgences, où elle fera un autre pic à 40 (mais sans frissons). Pas d'otite ou d'angine détectée.
6 h plus tard on a les résultats du labo : pas de germes mais beaucoup de leucocytes. sauf que comme les petites filles en ont plus que les petits mecs ils ont lancé une culture pour savoir si c bien une infection (et si c le cas rien de grave ça se soigne aux antibios). J'attends les résultats demain soir.
Aujourd'hui elle est donc restée avec moi (39,5 ce matin) mais vers 11h la fièvre est disparue. J'attends la fin de sa sieste pour voir ce qu'il en est. En tout cas en dehors des pics elle se porte comme un charme (elle mange, elle sourit, elle joue et elle babille).
 
M

muy

Guest
Merci les filles !

@steffie j'espère que c'est rien de grave et que ça passera rapidement ! :fleur:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Monty might fly La table à langer étant dans la chambre et qu'on a toujours pas de meuble de salle de bain ni de robinet dans la salle de bain j'me voit pas utiliser de l'eau et du savon donc ce sera Liminent ! (il parait que c'est pas super parce que le liminent tache ... on verra ... )
Pour les douleurs, à part le soir du faux travail, j'ai pas mal en bas du dos ...

Effectivement les miennes sont grandes aussi ... Et les plus douces que j'comptes utiliser pour le visage c'est les plus grandes ...
Et en même temps pour des pipis y'a pas besoin de grands carrés.
Pour les cacas j'compte utiliser encore des cotons jetables ( j'ai fait le stock lors d'une promo )


@Steffie J'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
Ma nièce avait eu un peu le même truc, on a jamais eu vraiment d'explications ...

D'ailleurs, attention, ma petite nièce de 2 ans a fait dernièrement un séjour aux urgences de 5 jours pour déshydratation suite à une grosse gastro ! Soyez rassuré après avoir refilé la gastro à tout l'entourage elle va super !!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
fillambule;4756234 a dit :
Effectivement les miennes sont grandes aussi ... Et les plus douces que j'comptes utiliser pour le visage c'est les plus grandes ...
Et en même temps pour des pipis y'a pas besoin de grands carrés.
Pour les cacas j'compte utiliser encore des cotons jetables ( j'ai fait le stock lors d'une promo )
 J'ai déjà fait de la promo pour eux mais ya un site qui s’appelle les tendances d'emma qui vend des cotons lavables vraiment supers (je vous conseille le bambou).
Et aussi des coussinets d'allaitement lavables et des cotons démaquillants lavables.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
steffie;4756238 a dit :
fillambule;4756234 a dit :
Effectivement les miennes sont grandes aussi ... Et les plus douces que j'comptes utiliser pour le visage c'est les plus grandes ...
Et en même temps pour des pipis y'a pas besoin de grands carrés.
Pour les cacas j'compte utiliser encore des cotons jetables ( j'ai fait le stock lors d'une promo )
 J'ai déjà fait de la promo pour eux mais ya un site qui s’appelle les tendances d'emma qui vend des cotons lavables vraiment supers (je vous conseille le bambou).
Et aussi des coussinets d'allaitement lavables et des cotons démaquillants lavables.
Tu les laves comment leurs cotons? Ça doit faire deux ou trois mois que je les ai mais je les trouve rêches maintenant.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
looloo-2;4756626 a dit :
steffie;4756238 a dit :
fillambule;4756234 a dit :
Effectivement les miennes sont grandes aussi ... Et les plus douces que j'comptes utiliser pour le visage c'est les plus grandes ...
Et en même temps pour des pipis y'a pas besoin de grands carrés.
Pour les cacas j'compte utiliser encore des cotons jetables ( j'ai fait le stock lors d'une promo )
 J'ai déjà fait de la promo pour eux mais ya un site qui s’appelle les tendances d'emma qui vend des cotons lavables vraiment supers (je vous conseille le bambou).
Et aussi des coussinets d'allaitement lavables et des cotons démaquillants lavables.
Tu les laves comment leurs cotons? Ça doit faire deux ou trois mois que je les ai mais je les trouve rêches maintenant.
 à 30 degrés
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je suis perdue ; aujourd'hui j'ai appris que :
[ul]
[li]ma nounou va retourner dans sa région d'origine d'ici 1-2 mois[/li]
[li]il faudrait que j'aille en déplacement (5h de route) 1 semaine pour le boulot en juillet (ma fille aura alors 6-6,5mois, je l'allaite toujours...) je peux refuser mais ça pourrait avoir des conséquences vu le contexte...[/li]
[/ul]
:sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes