Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4760648 a dit :
@Fillambule @MainsGrises : bon courage les filles; on tient le bon bout. Enfin certaines plus que d'autres. J'espère que ce week end verra l'arrivée d'un nouveau bébé !!

je viens de recevoir un texto de quelqu'un me demandant si j'avais accouché. Sauf que j'ai changé de tel et que je n'ai pas récupéré tous les contacts de mon tel. Que faire ?
1/ répondre "va chier il me reste encore 3 semaines,c'est pas le moment de m'emmerder"
ou
2/ être honnête et demander "c'est qui?" +"va chier il me reste encore 3 semaines,c'est pas le moment de m'emmerder"

Merci :)
aujourd'hui, j'ai dejeuner avec ma mère et on est aller se promener en ville ( à J-4, j'me sens chanceuse de pouvoir bouger autant, vraiment, les vendeuses hallucinait lorsqu'elle me demandait "c'est pour quand ? heuu mardi ^^")
Et j'ai tenu ma résolution de pas dépenser d'argent !
On verras si baby boy vient ce week end, j'ai décidé d'essayer de ne plus être obsédé par cette pensée ^^

Moi j'dirai réponse 2 pour ton dilemme !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je la sens bouger depuis 2 jours, j'adore. Elle bouge pas suffisamment pour moi et le papa est vert de jalousie parce que lui ne sent rien :yawn:. J'ai hâte qu'elle s'excite un petit peu plus !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
zym;4760976 a dit :
@iscambe : quoiiiiii ?! Aussi tôt c'est possible ? J'imaginais que c'etait pas avant 5 ou 6 mois ! C'est chouette pour toi !

Ah oui, aucun doute là-dessus, c'est bien elle que je sens :d ! Mais à chaque échographie, on me fait la remarque que c'est un bébé qui remue vraiment beaucoup (beaucoup). Par contre, c'est léger. En même temps, elle ne fait que 200g !
Je pense qu'on ne sent les coups à travers le ventre que lorsque le bébé est plus costaud, donc vers 5/6 mois comme tu dis.

Oui, je suis contente, ça rend les choses encore plus concrètes !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mistouflette;4758769 a dit :
Courage @Steffie  ! Du coup ils avaient rien vu dans ses premières analyses??!

ils m'ont rappelé hier soir, rien du tout dans les urines. c'est juste une angine qui a mis du temps à se manifester.
Avant-hier pas plus de 38,5 et depuis hier plus de fièvre du tout et un bébé qui pète la forme (genre je rampe dans le gazon pendant la fête des voisins. NORMAL)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On débutera demain les purées vu que mon mec a glandé jusqu'à 14h avant d'aller faire les courses donc elle a pris son biberon de midi à... midi et c'était trop tard ensuite.
J'ai préparé des compotes de pomme (j'ai congelé pour dans 15 jours) quand il est rentré des courses et demain midi j'attaque avec courgettes. Je pense préparer patate douce et carotte aussi dans la semaine pour commencer :happy:.

C'était un peu rude hier. On a dégainé le Doliprane et le Camilia parce qu'autant la première incisive est passée sans souci, autant celle-là on la sent bien passer :stare:. Je me suis couchée avec les hurlements qui résonnaient encore à mes oreilles :lol:.
Sinon je pense qu'on peut considérer le dos > ventre comme définitivement acquis. Elle le fait systématiquement quand elle est sur son tapis. Ça fait un moment qu'elle a trouvé la technique mais ces derniers temps l'obsession était de s'asseoir donc le roulé-boulé passait au dernier plan :cretin:. Maintenant qu'elle tient quasiment assise, elle s'intéresse de nouveau à ce qu'il faut faire pour se déplacer, préférentiellement pour attraper le jouet qui lui fait envie sur le tapis.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
En fait ce n'est pas une mais deux dents qui sont en train de pousser dans la bouche de mon fils. Je comprends donc pourquoi cette nuit a été aussi pourrie :/. Je ne comprends pas pourquoi les bébés ne naissent pas avec toutes leurs dents et un système digestif normal (oui j'ai encore en tête les 3 premiers mois de hurlements à cause des coliques) :shifty:.

Et une petite photo parce que ça fait longtemps :
(en fait ça ne fait pas si longtemps que ça mais bon...)

 
Dernière édition :
M

muy

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4761849 a dit :
@Müy  elle te ressemble de plus en plus <3. Et vous formez vraiment un très beau couple tous les deux.
Morchiiii :jv: Ont fait la gueul de ouf, mais bon..


Ton fils, est juste… TROP BEAU je suis amoureuse :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes