gandalf;4382140 a dit :PUTAIN DE RHINO DE MES COUDES !!!
J'ai la tête dans le sac, je suis en arrêt jusqu'à demain soir, j'ai la tête dans le sac, j'ai refilé tous mes cours, j'ai la tête dans le sac, et je veux pas refiler ma morve à mon Mammouth Joli.
Et j'ai la tête dans le sac.
(oui, j'ai pas tout lu d'une traite de tout ce que j'ai raté avant de répondre )pechees;4381791 a dit :Je me suis rendue compte que les anciennes MadZ privilégiaient leurs discussions entre elles et laissaient des nouvelles (je me cite) un peu sur le côté.
Ce n'est pas forcément agréable vous pouvez le concevoir, m'enfin
miss-k-2;4382449 a dit :(oui, j'ai pas tout lu d'une traite de tout ce que j'ai raté avant de répondre )
Moi ça fait 3 mois que j'écris sur le topic, au début j'avais du mal à m'intégrer (surtout que je venais d'apprendre que j'étais enceinte, se le mettre en tête c'était dur !) mais maintenant c'est bon ! Tu verras, pour toi ce sera pareil
Et du coup, ton Prince doit naitre bientôôôt ! C'est trop cool, tu vas connaitre la joie des cacas collés sous les testiboules ! (oué, c'est quelque chose qui me traumatise haha )
luke;4382407 a dit :Merci beaucoup @alienorb et toutes les autres que j'ai oublié de remercier, vous êtes géniales
Aujourd'hui petit chat a eu son bain, je commence à plutôt bien gérer, et puis on l'a pesé aussi et il a pris plus de 100 grammes en deux jours (il est à 1kg950 là) En plus il a été tout sage aujourd'hui, il a bien téter et là il fait un gros dodo !
J'ai eu une visite de la pédiatre qui m'a parlé un petit peu de la sortie, il faut juste qu'il soit autonome niveau alimentation parce que tout le reste c'est nickel, et puis qu'il prenne encore un petit peu de poids mais ça y a pas de soucis. Allez petit chat va falloir manger maintenant comme ça on peut rentrer à la maison
miss-k-2;4382449 a dit :Et du coup, ton Prince doit naitre bientôôôt ! C'est trop cool, tu vas connaitre la joie des cacas collés sous les testiboules ! (oué, c'est quelque chose qui me traumatise haha )
luke;4382492 a dit :@Maylandia > Oui ça m'est déjà arrivé ce genre de rêves (après pas toutes les nuits mais plusieurs fois oui )
Par contre instant glamour : le lendemain de mon accouchement j'ai rêvé que j'était aux toilettes et du coup je me suis faite pipi dessus et pas qu'un peu