Bienvenue sur le topic,
Peeches ! :3
Bon, je viens de finir de rattraper une semaine de posts. J'suis fatiguée. J'ai moins la gerbe que les semaines précédentes, mais quand je l'ai, je l'ai bien.
@
Maylandia (en espérant ne pas écorcher vos pseudos, les filles, j'fais ça de tête) : pareil pour le pipi, si ce n'est que pas une fois je me suis fait dessus ! Mais c'est pas toutes les nuits que j'en rêve. Et quand je me rends compte que je rêve que je suis sur le trône, en général, "ça ne vient pas", et c'est là que je me réveille un peu en sursaut genre "encore heureux, vite, vite !" Par contre, jamais Futur Papa ne se permettrait de se moquer, il rigolerait ou serait grognon, mais se moquer, jamais ! :/
Cela dit, j'ai remarqué que moi qui d'ordinaire ne me relève jamais la nuit pour faire pipi (alors que j'ai déjà tendance à faire beauuuucoup trop souvent pipi), depuis que je suis enceinte, je me relève à 1 h 30, ou à 3 h, ou à 5 h, ou à 6 h. C'est plus fort que moi, faut que j'y aille, ça peut pas attendre le matin. Et quand le réveil sonne, faut évidemment que j'y retourne, le fait d'y avoir été dans la nuit n'évite pas d'y retourner le matin. -__-'
Et puis sinon, j'suis un peu angoissée. J'ai demandé à ma mère (l'air de rien, en plaçant ça dans le contexte, sans qu'elle se doute de quoi que ce soit - faut dire que j'ai pour habitude de lui poser des questions hors contextes, donc bon) quand est-ce qu'elle avait fait sa FC, elle. À 8 SG. Ok. Chuis en plein dedans. J'aurais p'têt' pas dû demander. Surtout avec l'histoire de PLM... :/
J'espère que notre crevette va s'accrocher ferme et qu'on la verra bien lors de notre première écho, dans... plus que onze jours maintenant ! :3 C'est long...
Et après, j'annonce la grossesse à tout le monde. Oué. Même si ça fait "que" deux mois. Parce que j'en ai marre de ne pas pouvoir le dire. Parce que j'arrive de toute façon pas vraiment à me retenir. Mais là, j'en peux plus. Je le dirai au moins à mon Papa et à ma Maman. Voilà.
Et bon courage à toutes ! :3