@
Free The Bubble J'ai essayé de lui parler oui, mais ca a été pire que tout, elle vit complètement, mais alors complètement dans un autre monde.
Comme sa dpa est en tout début de mois elle espere que le bébé naitra bien à terme parce qu'en début de mois elle pourra lui faire de plus gros cadeau d'anniv qu'en fin de mois, elle est persuadé que son congé maternité commencera 12 semaines avant la dpa et durera 6 mois après par ce qu'elle est mineure (non. j'ai traqué tout l'internet pour comprendre où elle avait vu ca , et nul part j'ai trouvé quoique ce soit à ce sujet) Elle me dit que tout ira bien puisque les parents de son mec ce porte caution pour son apart, même si ni elle ni son mec n'ont aucune rentrée d'argent, elle veut un trois quatre pièces "minimum" et SUMMUM du summum, elle veut pas que son mec reconnaisse la gamine la première année pour pouvoir toucher les aides parents isolés, ce qui est une très mauvaise idee puisque 1) c'est de la fraude vu qu'a priori le mec s'occupera du bébé, et s'ils s'en rendent compte à la caf elle va etre dans une merde noire 2) si (pardon: quand) le mec se rendra compte de la galère que c'est d'avoir un gamin à cet age là sans aucune rentrée d'argent, s'il a pas reconnu le gamin il peut se tirer à tout moment. Et vu qu'ils ont failli rompre cet été quand elle etait deja enceinte mais qu'on le savait pas, ca m'étonnerait pas du tout.
Quand à ma mère, ca va pas très bien, on s'est frittées par ce qu'elle dit qu'elle est "pas pour" que ma soeur le fasse adopter par ce que "si elle l'a gardé c'est pas pour le donner". (Si quelqu'un comprend le raisonnement logique derrière tout ca, je prends). Et à part ca nos relations sont revenus à ce qu'elles étaient avant: pas très bonnes. on se parle et tout mais c'est tendu.
Ah et en plus ma grand mere (la mere de ma mere) qui nous a élevé quelques années à cause de situation compliquée et qui est vraiment pas très cool en général harcèle ma mère de mail où elle lui dit d'amener ma soeur en hollande pour la forcer à se faire avorter qu'elle le veuille ou non, et en disant que pour la convaincre elle a qu'à la menacer de la jetter à la rue si elle veut pas, ou de porter plainte contre le mec pour détournement de mineur (impossible ma soeur avait 16 ans) ou de l'envoyer en pension (avec un bébé??) bref N'IMPORTE QUOI.
bref c'est pas la joie, mais merci d'avoir demandé des nouvelles, je me rends compte que meme si je voulais pas trop en parler à la base, ca me fait du bien de vider mon sac...
@
Madeleineandtea non mais en fait je disais ca pour pas que tu te sentes "privé du droit de parler" par ce que tu étais pas mère, je voulais dire que ton avis m'intéressais meme en tant que non maman