maylandia;4389931 a dit :
pechees;4389928 a dit :
maylandia;4389923 a dit :
Et pour toi ? Tu as commencé à apprendre les signes avant qu'elle arrive ? (combien de temps avant ?) ou en même temps que tu lui apprenais ?
Oh je connais les signes depuis que je suis enfant alors je suis tranquille pour les lui apprendre
@Luke : Aujourd'hui je suis censée être à 40SA selon BabyCenter ! C'est la fin, vite vite
Ha oui en effet !
Je me demande combien de temps il me faudra pour assimiler moi même les signes, et du coup quand je dois commencer à m'y mettre.
Rholala, bientôt bientôt !!!
J'ai pas pris le début de la conversation sur les signes, mais oui j'ai signé et signe toujours avec ma (grande) puce.
J'adoooooore ça, la semaine dernière j'ai signé avec une petite de 15 mois dont les parents n'ont jamais pratiqué, au bout de 10 minutes elle savait signer "encore" (j'étais en train de lui donner des champignons, et à chaque bouchée je lui disais et signais "encore des champignons Eloïse ?"). Deux jours après elle l'a signé d'elle même pour "encore" de la crème au chocolat maman
J'étais super contente, la petite a été hyper réceptive et c'est tellement magique de leur donner cet outil pour pouvoir communiquer avec nous...
Si tu as des questions sur les signes, hésite pas à me MP, je passe rarement sur le forum