J
Oui Irun tous dépend de ce que tu veux comme style de robe , il y a une boutique a Irun de robe pour les mariages (perso je suis pas fan de ce qu'il expose en vitrine )julie_btz;4688475 a dit :
Ta raison je pense que je vais me faire une virée espagnole en espérant trouver ZE robe là bas !nightmares;4688484 a dit :Oui Irun tous dépend de ce que tu veux comme style de robe , il y a une boutique a Irun de robe pour les mariages (perso je suis pas fan de ce qu'il expose en vitrine )julie_btz;4688475 a dit :
De rienjulie_btz;4688493 a dit :Ta raison je pense que je vais me faire une virée espagnole en espérant trouver ZE robe là bas !nightmares;4688484 a dit :Oui Irun tous dépend de ce que tu veux comme style de robe , il y a une boutique a Irun de robe pour les mariages (perso je suis pas fan de ce qu'il expose en vitrine )julie_btz;4688475 a dit :
Merci pour ta réponse en tout cas
Sinon comment ça se passe pour les Madz du forum Biarritz ? Vous organisez des trucs de temps en temps ? Ce serait sympa !
Moi je me familiarise doucement avec le fonctionnement du site et j'ai pas encore tout bien intégré mais je suis sur la bonne voie![]()
Moi aussi, je suis d'Anglet.julie_btz;4688493 a dit :Ta raison je pense que je vais me faire une virée espagnole en espérant trouver ZE robe là bas !nightmares;4688484 a dit :Oui Irun tous dépend de ce que tu veux comme style de robe , il y a une boutique a Irun de robe pour les mariages (perso je suis pas fan de ce qu'il expose en vitrine )julie_btz;4688475 a dit :
Sinon comment ça se passe pour les Madz du forum Biarritz ? Vous organisez des trucs de temps en temps ? Ce serait sympa !
Moi je me familiarise doucement avec le fonctionnement du site et j'ai pas encore tout bien intégré mais je suis sur la bonne voie![]()
Samedi mais je suis sur Sarekeep-smiling;4688523 a dit :Moi aussi, je suis d'Anglet.julie_btz;4688493 a dit :Ta raison je pense que je vais me faire une virée espagnole en espérant trouver ZE robe là bas !nightmares;4688484 a dit :Oui Irun tous dépend de ce que tu veux comme style de robe , il y a une boutique a Irun de robe pour les mariages (perso je suis pas fan de ce qu'il expose en vitrine )julie_btz;4688475 a dit :
Pour ta robe, je te demanderais bien ta taille j'ai une robe longue blanc bleu. Je pense la vendre. Je l'ai porté une fois.
@Nightmares. Tu pars bientôt toi?
Une compatriote, super !!keep-smiling;4688523 a dit :Moi aussi, je suis d'Anglet.julie_btz;4688493 a dit :Ta raison je pense que je vais me faire une virée espagnole en espérant trouver ZE robe là bas !nightmares;4688484 a dit :Oui Irun tous dépend de ce que tu veux comme style de robe , il y a une boutique a Irun de robe pour les mariages (perso je suis pas fan de ce qu'il expose en vitrine )julie_btz;4688475 a dit :
Pour ta robe, je te demanderais bien ta taille j'ai une robe longue blanc bleu. Je pense la vendre. Je l'ai porté une fois.
@Nightmares. Tu pars bientôt toi?
keep-smiling;4688538 a dit :Ah ben c'est mort, c'est du 44.
T'as été faire un tour dans les boutiques à Bayonne?
C'est bizarre, j'étais chez Promod au BAB2 ya quoi, 3 jours et je n'ai vu aucune robe longue là bas !keep-smiling;4688538 a dit :@julie_btz Ah ben c'est mort, c'est du 44.
T'as été faire un tour dans les boutiques à Bayonne?
http://www.promod.fr/femme/robes/robes-imprimees/longue-robe-bustier-imprimee-imprime-corail-R8200144575.html
http://www.promod.fr/femme/robes/robes-longues/longue-robe-en-dentelle-ecru-R8200018021.html