Tu es sur Beauvais sans logement ?..Moi je suis pour ! C'est sûr, j'arrive sur Beauvais le 4/04 mais du coup je suis en angoisse pour me loger haha. Si jamais vous avez des bons plans !
Je comprends pas bien...
Tu es sur Beauvais sans logement ?..Moi je suis pour ! C'est sûr, j'arrive sur Beauvais le 4/04 mais du coup je suis en angoisse pour me loger haha. Si jamais vous avez des bons plans !
Alors, c'est là que ça va se corser.
Je m'en doutais un peu ^^@MamzelleK en semaine ce n'est pas possible pour ma part (excepté un vendredi soir). Sinon en juin
Eh, je m'inscruste un poil, mais je suis de Compiègne ! (enfin, je suis pas "de", mais je "vis à" plutôt aha)
Bref, moi je suis pour les goûthés (@MamzelleK, j'ai ri). Juin ça me va, selon mes exams (donc pas fin juin si possible huhu) et si vous voulez bien de moi :3 (Oh, et je suis pas véhiculée non plus, donc si une compiégnoise a une voiture et un grand coeur... )
Ahah, je suis d'où ! C'est une question à laquelle j'ai toujours du mal à répondre (tu habites où ? Tu es née où ? Tu as grandit où ? Ta famille est d'où ? J'ai pas la même réponse à chacune de ces questions ^^)...