A lire les commentaires, j'ai l'impression qu'on tombe dans les deux extrêmes.
D'un coté, je trouve ça peu pertinent de lui taper dessus à cause de son passé d'escort, car pour moi les gens se prostituant sont tout aussi respectables que n'importe qui, donc son passé, personnellement je m'en fiche.
D'un autre coté, j'ai l'impression que parce qu'elle a été prostitué on manque totalement d'objectivité envers elle et qu'on prend sa défense dans tous les cas parce que "la pauvre", ou que c'est une "femme libre" etc.
Pour ma part, d'un point de vue objectif, je trouve qu'elle manque de professionnalisme face à une caméra. Autant qu'elle ne soit pas à l'aise se comprend (rares sont les personnes à l'aise devant une caméra a priori) mais je trouve qu'elle est totalement superficielle, et dans les clichés de la blonde refaite écervelée et potiche. Je ne dis pas que ce soit le cas en soi (elle est surement intelligente comme tout le monde) mais c'est l'image qu'elle donne. Or, quand on est professionnel, on écoute un minimum les questions et on arrête de se focaliser sur ses cheveux ou sur sa moue (ou alors on essaye de coordonner les deux). On répond réellement aux questions, pas seulement en répondant "oui", "je suis très heureuse".
Pour le coup, elle ne maitrise pas encore son image médiatique, et donne une impression mauvaise d'elle-même, "d'une fille écervelée- dont on se sert" alors qu'au fond ce n'est surement pas le cas.
Il faut qu'elle fasse des progrès en terme de marketing, c'est ce qu'on attend de tout professionnel, dans n'importe quel domaine, et peu importe son passé, ce qui compte c'est qu'elle soit pro et douée dans son domaine actuellement.