A
AnonymousUser
Guest
Cory a dit :La photo ? Bien sûr
Euuuuuh non ta chienne .
Putain, mais elle est vraiment trop belle.
Là, moi qui pensait à avoir un dalmatien plus tard, la photo de ta chienne m'a décidée lol.
Cory a dit :La photo ? Bien sûr
I-think-i-m-paranoid a dit :Euuuuuh non ta chienne .
Putain, mais elle est vraiment trop belle.
Là, moi qui pensait à avoir un dalmatien plus tard, la photo de ta chienne m'a décidée lol.
Winter River a dit :Tout dépend
Les muselières sont obligatoires dans les transports en commun pour les chiens de plus de 5 kg qui ne peuvent pas tenir dans un contenant. Les boboxes sont des chiens adorables et pourtant je dois mettre une muselière à ma chienne quand je me déplace en train. Sinon j'ai trouvé une muselière spéciale boxer (ou chiens avec face assez aplatie) à Animal Exo, pratique.
Winter River a dit :Je vous présente la plus belle chienne du monde (héhé, c'est que je l'aime ma fofolle): Muscade, boxer super-cinglée de 1 an et demi.
Stouphinette a dit :Roxanne, ma chienne d'amour à moi, mon bébé, une golden retriever de 6 ans. Elle à fait des concours de beauté, elle est d'ailleurs la plus belle golden retriever du languedoc roussillon, du gard et de suisses dans sa catégorie, c'est donc une pursang, et fiouuu, je l'aime elle est trop câline, une vrai actrice, trop douce.
Asuka Soryu Langley a dit :Loudginette : T'inquiète pas, il n'y a pas que les yeux qu'il a de perçants lol.
J'ai aussi eu des rats, un couple qui ont eu deux petits. Je les emmenais partout avec moi sur mon épaule mes tits rats ! D'ailleurs, si je n'avais pas de furets, j'aurais peut-être repris des rats.