....06.38.24.42.XX.....

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Bon, rassurez-vous c'est un faux numéro ! Enfin.. un numéro tapé au hasard.

Comme le souligne tacitement le titre, il sera question du téléphone.

J'aimerais savoir si vous aimez ou pas le téléphone ?
Si vous en possédez un ?
Ce que vous pensez de ceux qui n'en possèdent pas ?
Pour celles que le téléphone effraie ou qui n'aiment pas téléphoner, pouvez vous expliquer pourquoi?
Etes vous prêtes à relever le défi d'appeler quelqu'un que vous aimez bien même si vous n'aimez pas téléphoner? ( ex, connaissance du net, ou de l'extérieur )
Quel est le premier mot que vous prononcez quand vous décrochez ?
Etes vous à l'aise lorsque vous appelez un inconnu ?

Voilà, ce sera à peu près tout. Bonne journée.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'aimerais savoir si vous aimez ou pas le téléphone ? Oui, beaucoup, peut-être même trop.

Si vous en possédez un ? Oui :]

Ce que vous pensez de ceux qui n'en possèdent pas? Pas grand chose, chacun fait ce qu'il veut.

Pour celles que le téléphone effraie ou qui n'aiment pas téléphoner, pouvez vous expliquer pourquoi? /

Etes vous prêtes à relever le défi d'appeler quelqu'un que vous aimez bien même si vous n'aimez pas téléphoner? ( ex, connaissance du net, ou de l'extérieur ) Ca ne me gène pas de téléphoner mais j'ai beaucoup de mal à téléphoner à des connaissances du net, comme un bloquage :confused:

Quel est le premier mot que vous prononcez quand vous décrochez? Ca dépent de qui c'est. La plupart du temps "Allo". "Ouai" quand c'est mes frères.

Etes vous à l'aise lorsque vous appelez un inconnu?
Je n'appelle pas souvent des inconnus mais je suis relativement à l'aise au téléphone avec des personnes que je ne connais pas, même si je bafouille plus qu'avec des amis par exemple :]
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'aimerais savoir si vous aimez ou pas le téléphone ?
J'aime beaucoup. Je trouve ça très pratique, et je m'en sers très souvent, que ça soit pour appeler ou pour envoyer des messages.

Si vous en possédez un ?
Un portable personnel, et le téléphone fixe familial.

Ce que vous pensez de ceux qui n'en possèdent pas ?
C'est embêtant s'il faut les joindre facilement. Mais c'est leur choix.

Etes vous prêtes à relever le défi d'appeler quelqu'un que vous aimez bien même si vous n'aimez pas téléphoner? ( ex, connaissance du net, ou de l'extérieur )
J'aime téléphoner, ça ne me pose pas de problème, mais par contre, je n'ai jamais téléphoné à quelqu'un que je connaissais sans jamais l'avoir vu.

Quel est le premier mot que vous prononcez quand vous décrochez ?
C'est très souvent "Oui". "Allo", en général, c'est que je suis énervée, que le coup de fil m'importune. Et parfois, aussi, c'est " oui + le prénom de la personne", quand il s'affiche.

Etes vous à l'aise lorsque vous appelez un inconnu ?
Pas tellement, et ce même pour appeler le médecin (que je connais, donc). Souvent, je me fais la possible conversation dans la tête, avant. A la fois, je n'appelle pas souvent d'inconnus.
 
A

AnonymousUser

Guest
En esperant que ce numéro n'est à personne ^^
J'aimerais savoir si vous aimez ou pas le téléphone ?j'aime ça mais ça dépend pourquoi
Si vous en possédez un ?oui
Ce que vous pensez de ceux qui n'en possèdent pas ?euh...bah ils font ce qu'ils veulent...c'est pas une obligation,si?
Pour celles que le téléphone effraie ou qui n'aiment pas téléphoner, pouvez vous expliquer pourquoi?maintenant j'aime ça mais avant je supportais parce que j'étais super timide alors :oje bafouillais au téléphone une horreur...
Quel est le premier mot que vous prononcez quand vous décrochez ?Salut/Bonjour "machin" quand le nom de "machin" s'affiche ou un simple "oui?" quand je sais pas qui est au bout du fil(fin maintenant il y a plus de fil...)
Etes vous à l'aise lorsque vous appelez un inconnu ?ça dépend qui est l'inconnu en question si c'est pour un rendez vous je suis à l'aise mais si c'est the inconnu...ben aucune idée parce que je vois pas pourquoi je l'appelerai si je le connais pas :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais savoir si vous aimez ou pas le téléphone ? Je déteste ça pour être tout à fait franche. Un peu comme Chic-N-Subtle, c'est pas l'objet qui me gêne mais vraiment le fait de téléphoner parce que les sms, j'adore =)

Si vous en possédez un ? Ouep, un (désormais) vieux Sagem myX5-2, et puis un fixe avec appels illimités et gratuits dont je ne me sers JA-MAIS :d

Ce que vous pensez de ceux qui n'en possèdent pas ? Ils ont bien raison de ne pas en avoir, ça évite les emmerdeurs (euses) qui appellent le soir alors que t'es crevée et que t'en as rien à carrer. Mais d'un côté, ça peut servir de téléphoner, pour prévenir qu'on sera en retard par exemple.

Pour celles que le téléphone effraie ou qui n'aiment pas téléphoner, pouvez vous expliquer pourquoi ? Bah j'ai besoin d'avoir le temps de peser mes mots, et le téléphone c'est un peu trop spontané pour moi. En plus, je déteste quand il y a des blancs, et j'ai pas de conversation de toute façon donc bah voilà.

Etes vous prêtes à relever le défi d'appeler quelqu'un que vous aimez bien même si vous n'aimez pas téléphoner ? (ex, connaissance du net, ou de l'extérieur) Même pas :d Y'a deux personnes en particulier avec qui je parle beaucoup sur MSN que j'aimerais appeler parfois mais je sais pas, le téléphone ça me bloque :confused:

Quel est le premier mot que vous prononcez quand vous décrochez ? "Oui ?" Mais un jour, je finirai par lancer un "moshi moshi" comme je le veux depuis des mois :cool:

Etes-vous à l'aise lorsque vous appelez un inconnu ? Curieusement, beaucoup plus que quand c'est quelqu'un que je connais.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais savoir si vous aimez ou pas le téléphone ?
Bof. Non, pas plus que ça : ne sais jamais quoi dire, m'en sers uniquement quand je n'ai pas le choix.

Si vous en possédez un ?
Un fixe uniquement.

Ce que vous pensez de ceux qui n'en possèdent pas ? :-/

Pour celles que le téléphone effraie ou qui n'aiment pas téléphoner, pouvez vous expliquer pourquoi?
Ben, parce que tout ça, on ne sait jamais quoi dire, puis je préfère vraiment parler pour de bon avec la personne de visu, ou alors carrèment écrire (mail, lettres, etc).

Etes vous prêtes à relever le défi d'appeler quelqu'un que vous aimez bien même si vous n'aimez pas téléphoner?
Oui, quand même !

Quel est le premier mot que vous prononcez quand vous décrochez ?
Allo.

Etes vous à l'aise lorsque vous appelez un inconnu ?
Pas du tout, non.
 
J'aimerais savoir si vous aimez ou pas le téléphone ? Je passe une grande partie de ma vie au téléphone en fait :P

Si vous en possédez un ? Ouais, heureusement d'ailleurs :confused:.

Ce que vous pensez de ceux qui n'en possèdent pas ? Heu... bah... rien de plus ou de moins que ceux qui en ont un. C'est juste beaucoup moins pratique quoi.

Pour celles que le téléphone effraie ou qui n'aiment pas téléphoner, pouvez vous expliquer pourquoi? Je déteste téléphoner pour prendre un rendez-vous quelque part, je ne sais jamais commencer mes phrases etc. 'Fin bref c'est la panique totale alors que je suis super à l'aise avec des gens que je connais.

Etes vous prêtes à relever le défi d'appeler quelqu'un que vous aimez bien même si vous n'aimez pas téléphoner? ( ex, connaissance du net, ou de l'extérieur ) Oui, j'ai d'ailleurs relevé le défi plein de fois :d

Quel est le premier mot que vous prononcez quand vous décrochez ?
Allô XD. Ou "Bonsoiiir !" quand je sais qui c'est à l'autre bout...

Etes vous à l'aise lorsque vous appelez un inconnu ?
Ca dépend de l'inconnu :P
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'aimerais savoir si vous aimez ou pas le téléphone ?
Pas vraiment.

Si vous en possédez un ?
Un portable personnel, et le téléphone fixe familial.

Ce que vous pensez de ceux qui n'en possèdent pas ?
Rien ils font ce qu'ils veulent .. si je pouvais je me passerais bien de mon portable mais c'est mieux d'en avoir un en cas d'accidents de voiture ou autres..

Etes vous prêtes à relever le défi d'appeler quelqu'un que vous aimez bien même si vous n'aimez pas téléphoner? ( ex, connaissance du net, ou de l'extérieur )
Oui, déjà fait.

Quel est le premier mot que vous prononcez quand vous décrochez ?
Sur mon portable "oui ?" et le fixe "allo ?"

Etes vous à l'aise lorsque vous appelez un inconnu ?
Oui, plus qu'avec certaines personnes que je connais d'ailleurs lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais savoir si vous aimez ou pas le téléphone ? Plus ou moins. le téléphone pour son utilisation première, non pas vraiment. Par contre, pour envoyer des messages, j'aime beaucoup (très pratique..)

Si vous en possédez un ? Un portable personnel et le téléphone fixe famillial

Ce que vous pensez de ceux qui n'en possèdent pas? Chacun fait ce qu'il veut. S'ils n'en veulent pas, c'est qu'ils ont une bonne raison.

Pour celles que le téléphone effraie ou qui n'aiment pas téléphoner, pouvez vous expliquer pourquoi? Ca me met mal à l'aise, que ce soit avec mes ami(e)s ou avec des inconnus. Pas savoir quoi dire, quoi répondre.. C'est vraiment quelque chose qui me perturbe. Je préfère largement une conversation en face à face (ou pas de conversation du tout haha !)
Il n'y a qu'avec ma mère et mon copain que les coups de téléphone passent bien.

Etes vous prêtes à relever le défi d'appeler quelqu'un que vous aimez bien même si vous n'aimez pas téléphoner? ( ex, connaissance du net, ou de l'extérieur ) Je ne sais pas.

Quel est le premier mot que vous prononcez quand vous décrochez? La plupart du temps "Allo ?" ou bien "Ouiii ?".

Etes vous à l'aise lorsque vous appelez un inconnu?
Pas vraiment, non. Ne sachant pas quoi dire, etc.. Ca complique pas mal la chose.
Puis je vois pas pourquoi des inconnus m'appelleraient, na :P
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
J'aimerais savoir si vous aimez ou pas le téléphone ?
oui. C'est un bon moyen quand une personne est pas près de toi.
Si vous en possédez un ?
Oui, fixe et portable.
Ce que vous pensez de ceux qui n'en possèdent pas ?
Bah heu, rien.
Pour celles que le téléphone effraie ou qui n'aiment pas téléphoner, pouvez vous expliquer pourquoi?
Ca m'effraie seulement avec mon père ou ma banquière. parce qu'elle m'intimide, lui aussi et qu'il met toujours trop de blancs entre nous
Etes vous prêtes à relever le défi d'appeler quelqu'un que vous aimez bien même si vous n'aimez pas téléphoner? ( ex, connaissance du net, ou de l'extérieur )

Bah bien sûr lol
Quel est le premier mot que vous prononcez quand vous décrochez ?
Quand c'est du sérieux je dis allo tout simplement, après j'attend ;) quand je connais souvent c'est "coucou" parfois c'est "hey toi" en fait j'en sais rien, ou alors quand j'ai tout de suite un truc à dire je commence lol
Etes vous à l'aise lorsque vous appelez un inconnu ?
Oui, enfin je pense. Il est pas là pour me mordre l'inconnu.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'aimerais savoir si vous aimez ou pas le téléphone ?
C'est pratique.

Si vous en possédez un ?
J'en possède même deux, un portable et un fixe (freebox oblige).

vous pensez de ceux qui n'en possèdent pas ?
J'ai deux trois copains dans ce cas, c'est vrai que c'est beaucoup moins simple de les voir à l'improviste, mais ça reste quand même faisable, rassurez-vous.

Pour celles que le téléphone effraie ou qui n'aiment pas téléphoner, pouvez vous expliquer pourquoi?
Ce n'est pas que je n'aime pas téléphoner, mais je sais qu'il y a certaines personnes dans mon entourage qui sont VRAIMENT téléphonophiles à outrance, qui aiment t'appeler juste pour te demander ce que tu fais ou ce que tu comptes faire, et avec ceux-là j'avoue que je trouve toujours une bonne excuse pour faire cesser la chose. En fait c'est la faute des autres :P

Etes vous prêtes à relever le défi d'appeler quelqu'un que vous aimez bien même si vous n'aimez pas téléphoner? ( ex, connaissance du net, ou de l'extérieur )
Oui, oui. J'ai des amis qui n'habitent pas forcément tout près donc je fais l'effort, je prends sur moi, je souffle un bon coup et je me jette à l'eau.

Quel est le premier mot que vous prononcez quand vous décrochez ?
C'est personnalisé! (appelez moi, vous ne serez pas déçues!)

Etes vous à l'aise lorsque vous appelez un inconnu ?
Non, je ressasse la conversation dans ma tête pendant une quinzaine minutes après.
 
A

Ancien membre

Guest
J'aimerais savoir si vous aimez ou pas le téléphone ? J'aime oui. J'envois beaucoup d'sms. Avant j'appelais jamais, maintenant un peu plus. Les petits appels rapides pour savoir qui est ou, pas mal. Ou quand les sms ne suffisent pas, j'décroche plus souvent mon téléphone.
Si vous en possédez un ? Oui, j'l'ai tout le temps sur moi, allumé.
Ce que vous pensez de ceux qui n'en possèdent pas ? Rien de particulier. Si j'venais à perdre le mien ou quelque chose qui m'empécherait de l'utiliser, j'resterai un moment sans rien, histoire de.
Pour celles que le téléphone effraie ou qui n'aiment pas téléphoner, pouvez vous expliquer pourquoi? Pas mon cas.
Etes vous prêtes à relever le défi d'appeler quelqu'un que vous aimez bien même si vous n'aimez pas téléphoner? ( ex, connaissance du net, ou de l'extérieur )
Quel est le premier mot que vous prononcez quand vous décrochez ? "Ouai/Oui ? "
Etes vous à l'aise lorsque vous appelez un inconnu ? Si j'ai quelque chose à lui dire, oui. Si j'ai rien à lui dire, plus embétant. J'suis pas du tout génée par les blancs dans une discussion, mais au téléphone, c'est vrai qu'cest un peu con.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes