wayzea;4440286 a dit :Hé ben moi j'ai déjà envie de refaire un échange de MadBox... C'était TROP bien!
C'est quand le prochain? C'est quand le prochain? C'est quand le prochain?
On va faire une Little Madbox pour tous les deux mois?
wayzea;4440286 a dit :Hé ben moi j'ai déjà envie de refaire un échange de MadBox... C'était TROP bien!
kiwi-kiwi;4440303 a dit :wayzea;4440286 a dit :Hé ben moi j'ai déjà envie de refaire un échange de MadBox... C'était TROP bien!
clemence_b;4439894 a dit :@Ithurielle a tout déchiré, si bien que je suis sortie de ma couette pour aller chercher le colis (et c'est un super exploit déjà).
En plus elle a une écriture vachement belle, je ne suis que jalousie. Et le contenu de la box = ?
Tout d'abord, la photo :
[img=640x320]http://i41.tinypic.com/i41t21.jpg[/img]
On retrouve donc :
- Un baume Carmex
- Un baume Blistex
- Deux baumes Hurraw!, un à la noix de coco et l'autre est un baume spécial pour la nuit (je crois qu'on a bien cerné mon addiction )
- La poudre Stay matte de Rimmel en teinte Transparent
- Un exfoliant corps Soap & glory
- Une crème pour les mains de la même marque qui fait en même temps masque, j'ai hâte de la tester !
- Un rouge Deluxe en teinte Tallulah, que je qualifierai de rose - bois de rose léger
- Une bougie Yankie Candle Soft Coton
- Une citrouille en chocolat qui contient des smarties
- Du Cadbury chocolat au lait / riz soufflé qui a eu une durée de vie d'à peu près 20 minutes, paix à son âme
Je suis genre comblée et vais bien m'amuser, merciiiiiiiii ?
kiwi-kiwi;4440303 a dit :wayzea;4440286 a dit :Hé ben moi j'ai déjà envie de refaire un échange de MadBox... C'était TROP bien!
quiche;4440463 a dit :Je suis contente que tout le monde ait aimé sa box ! *soulagement de la primorganisatrice*
Du coup, vu que tout le monde a l'air assez tenté, ça vous dirait d'en refaire une dans les mois qui viennent ? Vous préféreriez que ce soit pour quand ? Avant Noël ? Après ?
(et j'ai pas été assez présente sur le topic, désolée -_- mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment)