Mais ou est donc Jigsaw (le clown qui fait que avant de me coucher je regarde dans l'armoire si le cochon de Saw va pas venir me chercher) & Scream (Le truc qui fais que j'ai peur des deguisements d'Haloween) ? *shoked*
Pour moi c'est ceux qui font le plus peur :x
Pendant que je lisais l'article, a chaque photos j'ai reculé ma chaise, &Maintenant j'suis un peu traumatisée. Je sens que je vais fouiller toute ma chambre pour voir si il n'y a pas une poupée chelou qui se cache dans mon armoire (ou dans mon acoustique a la limite)
Très bon article ;D
Killer Queen;1264722 a dit :
J'aurais pas du matter cet article TT____TT
Je souffre de ces deux phobies , je fais des crises d'angoisses dès qu'il y a un bibelot clown ou une poupée dans une pièce ; ça remonte à mes 7 ans quand j'ai vu " La nuit des pantins" de la série " Chair de Poule" à la télé ...
10 ans plus tard , ça reste !
Exellent, je suis pareil. Depuis que j'ai vu Saw la vue d'un cochon ou d'un clown me fait limite begere/me pissée dessus. Mais en plus de ca j'ai carrément peur des extrateresstres depuis que j'ai vu E.T toute jeune, &Pourtant tout le monde le trouve mignion. Je suis surement la seule a etre traumatisée a vie de cette bebete &Qui a du avoir une veilleuse dans la chambre pour le repousser de sous le lit