J'en peux plus. Mes parents sont officiellement des covidiots. Cet hiver en pleine deuxième vague et juste après le confinement? On voit le voisin passer en face, on lui fait signe de venir boire l'apéro. Là? Déjà on va déjeuner dans la maison pas bien aérée d'un couple d'amis dont le mec porte pas le masque ( mais il s'en fout il a une maladie grave et se sait condamné) qui ont sans cesse de la visite, et lesdits amis passent pour l'apéro plusieurs fois à 18h30 ( mais ils auraient une attestation hein!)
Et là je suis en visio avec ma mère mon père rentre "je t'amène un voisin!" évidemment pas masqué.
Et à côté ma mère me dit quand je fais remarquer que moi je vois presque plus mes amis et je respecte tout à la lettre "c'est pas de notre faute si t'es con"
Et là je suis en visio avec ma mère mon père rentre "je t'amène un voisin!" évidemment pas masqué.
Et à côté ma mère me dit quand je fais remarquer que moi je vois presque plus mes amis et je respecte tout à la lettre "c'est pas de notre faute si t'es con"