Je sors de mon sous-marin pour donner mon expérience des réservations de chronodoses.
Déjà, comme l'ont dit plusieurs Madz avant moi, j'ai l'impression que passer par vitemadose n'est pas très utile : à cause du cache qu'impose Doctolib, les créneaux qui apparaissent sur vitemadose sont généralement déjà partis depuis longtemps.
Y a pas vraiment de leçons à tirer de cette histoire, à part que malgré toute la persévérance et l'investissement dont on peut faire preuve, y a quand même un bon gros facteur chance qui entre en jeu... et en même temps
c'est possible de trouver des créneaux sur doctolib, même dans les zones ultra tendues comme là où je suis
(en région parisienne). Je dis ça parce que ça faisait plusieurs jours que je regardais hyper souvent et je finissais vraiment par désespérer...
Je conclurai en disant ce que je gardais toujours en tête pour me consoler, à savoir que même si ya un côté bien rageant à ce que tous ces créneaux nous passent sous le nez, ça traduit directement le fait que les gens (littéralement) autour de nous se font effectivement vacciner, et ça c'est hyper positif !
On y gagne dans tous les cas ! (même si on préfèrerait profiter du vaccin directement c'est sûr
)
Sur ce, du fond du coeur je nous souhaite à tou.te.s d'être vacciné.e.s très vite.