Hello !
J'ai eu ma première dose de Pfizer mardi soir, tout s'est bien passé et hormis une petite douleur dans le bras gauche comme pour tout vaccin, je n'ai pas d'effet secondaire
Sauf...
SAUF
Sauf que j'ai eu mes règles dimanche. Tranquille, tout se passe normalement. Et depuis mardi soir, je PISSE LE SANG. Je porte toujours tampon + serviette la nuit histoire d'être sûre et ça me tient jusqu'au matin. QUE. NENNI. Je me suis reveillée à 3h du matin en ayant les chutes du Niagara dans le slip, j'en avais partout une horreur. A 7h en me levant mon tampon et ma serviette étaient pleins et j'ai pu allègrement sortir les tâches de sang de toute la literie (drap, alèse et MATELAS. VOUS SAVEZ A QUEL POINT C'EST COMPLIQUE SUR LE MATELAS ?) (d'ailleurs petit tip : imbiber de bicarbonate de soude et ça disparait)
Bref mercredi en journée j'ai dû changer de protection toutes les heures et demi, cette nuit ça s'est légèrement calmé et ça suffit quand je change toutes les 2h.
Après cette belle image, j'en viens à ma question : est-ce que ce bain de sang peut-être lié au vaccin ? L'un.e de vous a aussi eu un tel symptôme ? J'ai lu quelques témoignages de personnes menstrué.e.s qui disaient que leurs règles avaient été plus tôt, plus tard ou particulièrement abondantes.
Si c'est la seule chose qui m'arrive franchement ça ne me pose pas de problème, mais je suis curieuse et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont aussi eu cette expérience.