oui et c'est normal. Bon hier, je suis sorti avec mon conjoint, mais bon on vit au bout du bout du Bearn, dans des endroits déserts, donc c'est pas bien, mais y avait pas grand risque. Mais je le referrai pas tout le temps. Mais ici la gendarmerie est relax, ya des groupes qui se forment ici, la gendarmerie passe devant, et rien de rien.
Ah oui effectivement ce matin j'ai lu ça mais impossible de retrouver où et je le retrouve pas sur le site du gouvernement doncj''avais téléphoné au numéro du gouvernement et on m'a répondu par la négative. Pour le sport c'est 2Km autour du domicile en petite ville et campagne, moins en grosse agglomération.
si je me souviens bien, c'est uniquement des déplacements brefs pour raisons de santé ou les raisons valables de l'attestation. Du coup, je pense pas que ce soit une raison valable, la distance est élevée et on peut se passer de carte bleue pour le gouvernement.Ah oui effectivement ce matin j'ai lu ça mais impossible de retrouver où et je le retrouve pas sur le site du gouvernement donc
J'ai une autre question bête et j'en ai déjà parlé sur l'ECM.
J'ai reçu ma nouvelle carte bleue qui a été envoyé dans mon ancien logement, je vis plus dedans mais j'ai encore les clefs et des affaires etc...je devais le rendre le mois prochain mais c'est reporté hein
Sauf que donc j'ai 30 min de voiture pour aller dans mon ancien logement, est-ce que c'est interdit pour moi de me déplacer ou pas? En sachant que je prends uniquement ma voiture, je rentre dans l'immeuble je prends mon courrier et je pars direct...
J'ai pas envie de me prendre 135€ d'amende alors que je paye un loyer dans le vent et que je suis payée à 70%