...

4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Comme quoi c’est vraiment différent d’une personne à l’autre.

Ici ça continue d’aller mieux. J’ai bien récupéré niveau goût quel plaisir ça redonne vraiment envie de manger mais l’appétit est encore moyen je suis vite calée. Hier en me couchant j’avais énormément faim j’etait à deux doigts de redescendre manger.

Je ne tousse plus du tout mes oreilles sont moins bouchées ainsi que le nez vraiment rien à voir avec les autres jours.

Un peu de fatigue encore mais ça va mieux aussi.

Bon maintenant que ça va mieux par contre comme je l’avais pas encore eu avant maintenant je vais devenir hyper parano (je l’était beaucoup au début puis de moins en moins avec le temps) car j’ai vraiment pas envie de le rechopper. aussi je sais pas vous mais tout ceux que je connais qui l’ont eu récemment sont que des personnes qui ne l’avait pas encore eu (aussi bien vacciné que non vacc, aussi bien jeune la 30aine que vieux jusqu’à 70ans).

Dans notre malheur je crois qu’on a eu de la chance d’en être à un variant moins dangereux que les premières versions.

Bon courage !
 
  • Big up !
Réactions : haleyo et UndoMiel333

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Niveau symptômes mon chéri a plus dégusté que moi niveau fièvre (3 jours à + de 39 malgré le paracétamol) en revanche moi j'ai + souffert de la toux qui était assez forte mais pas de fièvre.

@Clo. on a tous les 2 un schéma vaccinal complet ici mais pareil c'était notre toute première fois (qu'on sache, parce qu'après on l'a peut-être eu sans le savoir aussi). La perte de goût et d'odorat m'a beaucoup angoissée mais c'est revenu assez vite pour ma part, avec quelques journées où je ne différenciais même pas le sucré du salé et ensuite des journées où j'arrivais à sentir du café à 2m mais je ne sentais rien en collant mon nez à un citron + des odeurs altérées. A l'heure actuelle (1 mois après) j'ai mon oreille droite qui s'est totalement débouchée lundi dernier (mais qui me fait encore un peu suer car petit bouchon d'oreille qui se déplace et bouche/rebouche mais globalement beaucoup moins que quand c'est les trompes d'eustache qui sont complètement bouchées) et encore un léger truc au nez (je mouche et toussote le matin au réveil, mais ça part petit à petit).
---------------------
Sinon j'ai refait du vélo cette semaine et ça va quand-même mieux niveau souffle, mais je sens bien que je suis pas au top moumoute de mes capacités :troll:

Mes règles qui s'étaient déclenchées au 2ème jour de covid ne sont pas revenues depuis :lunette: Mais je suis sous progestatif donc pas forcément déconnant.
 
  • Big up !
Réactions : haleyo
20 Octobre 2018
216
962
1 154
36
www.popcornfr.com
@Griffith je confirme, je suis allée dans quelques magasins aujourd'hui, je pense que sur facile 200 personnes croisées on était 5 à porter un masque. Pire, j'ai l'impression que les gens me regardent de travers comme si on était en 2018 voyez ("c'est quoi cette germophobe avec son masque là (lol)?")...
Après peut-être qu'ils se disent juste que je dois avoir le virus. Je l'ai eu, mais il y a 3 semaines, alors peu de chance que je sois contagieuse ou que je le rechope dans l'immédiat, mais je veux juste pas prendre de risque ni faire trait d'union en le refilant à qqun, je trouve pas ça délirant perso...

Et sinon, quand tu retrouves le goût après le covid, quel kif, tout ce que tu goûtes est divin...
giphy.gif
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 927
107 506
6 614
Vous pensez que la plupart des gens suivent l'actualité du covid ? Je sais même pas comment c'est traité à la TV, est-ce qu'il y a juste un point de la journée qui dure 30 secondes et facilement ratable ou rien du tout.
Perso, je ne pense pas et je crois même que la plupart des gens font confiance au gouvernement. Ils doivent se dire que si le gouvernement n'oblige personne à porter le masque, c'est que ça doit aller.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Les sujets étaient de plus en plus rares depuis la fin de port du masque obligatoire et du pass sanitaire aussi. Là ça reprend un peu avec la "nouvelle vague" mais ça reste light je trouve.
Moi je regarde les chiffres officiels régulièrement, mais globalement on n'a vraiment pas l'impression que ça les alarme car à part nous "recommander chaudement" le port du masque en intérieur et dans les transports, bah y'a pas beaucoup de réaction côté politique.
Par contre il est clair que j'ai noté une nette différence niveau cas déclarés et cas contacts autour de moi. La plupart de ceux qui, comme moi, ne l'avaient à priori jamais eu l'ont chopé récemment.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je me demandais si c'était possible de réinfecter une personne ?
Mon copain a été testé positif mardi (avec symptômes lundi) et depuis hier il va un peu mieux...sauf que cette fois ci c'est moi qui suis positive.
Un peu naïvement je me suis dit que c'était plus la peine que je m'isole etc. mais au final est-ce que je peux réinfecter mon copain ?
 
  • Big up !
Réactions : Sylvestrum
6 Décembre 2021
1 530
14 344
1 154
Réinfection possible oui par contre après combien de temps ? Je ne sais pas. Nous on a continué à s'isoler quand je suis passée positive (j'avais peur d'une surinfection)

Après ce n'est pas parce qu'il va mieux qu'il n'est plus positif ^^.
 
M

Membre supprimé 204257

Guest
Il semblerait que j’ai échappé au covid malgré mon mari positif :halp: J’ai fait un test en pharmacie à J+2 et J+4 puis j’ai continué à m’auto tester régulièrement, toujours négatif.
 
29 Août 2016
49
347
2 214
@Ariel* à mon boulot j'ai plein de cas comme toi. Des collègues qui ont eu le covid mais par leurs conjointes ou l'inverse leurs conjointes qui l'ont eu mais pas mes collègues. Et en ne s'isolant absolument pas. Ils continuaient tous à faire leur vie ensemble normalement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes