M
Membre supprimé 334599
Guest
quand je parlais d'inactivité, je voyais mon petit frère qui a 18 ans et n'a jamais fait ne serai ce qu'une heure de sport , passe sa vie confiner sur les jeux vidéo à mal manger, et je vois bien les effets délétères sur sa santé et son intelligence. il est mou, parle comme un bébé en trainant les mots, et il a un regard bovin désastreux. C'est terrible. Du coup, désolé, j'avais cette image en tête. Je me demande même si ca n'a pas joué sur son développement en tant qu'homme, car il fait 12 ans et encore!
je m'excuse encore.
Plus généralement, ce que je crains, c'est une division de la société forte entre ceux et celles qui auront bien été confiné, auront été plus royaliste que le roi lui même, et les autres, les vilains qui sortent ou qui osent penser autre chose que le discours officiel. Et que ca ne règle aucunement le problème de fond, qui est la pénurie de tout et le manque de perspective. Les masques vont arriver que fin juin, vous vous rendez compte si on reste enfermé jusque la?? les effets sur la santé mentale, physique et sur l'économie???
je m'excuse encore.
Plus généralement, ce que je crains, c'est une division de la société forte entre ceux et celles qui auront bien été confiné, auront été plus royaliste que le roi lui même, et les autres, les vilains qui sortent ou qui osent penser autre chose que le discours officiel. Et que ca ne règle aucunement le problème de fond, qui est la pénurie de tout et le manque de perspective. Les masques vont arriver que fin juin, vous vous rendez compte si on reste enfermé jusque la?? les effets sur la santé mentale, physique et sur l'économie???