@Rosenrot_ Je ne pense pas que ça ait rapport avec la fièvre spécifiquement, sinon ils me l'auraient dit clairement, et personne n'a fait mention de la fièvre en me parlant de cette interdiction de sport! En plus, je n'ai eu la fièvre que le premier jour, je n'étais déjà plus fiévreuse quand j'ai vu un médecin qui m'a fait cette interdiction, et plusieurs jours après on m'a encore parlé d'arrêt pendant au moins les 14 premiers jours de la maladie.
Les deux derniers articles que tu linkes me paraissent cependant donner des pistes (celui du Figaro parle de "fièvre" comme figure de style pour maladie infectieuse/grippe je pense et le deuxième mentionne la fièvre mais aussi d'autres symptômes dangereux des maladies infectieuses). Les deux abordent effectivement des risques (cardiaque, système immunitaire) qu'on m'a mentionné!
Les deux derniers articles que tu linkes me paraissent cependant donner des pistes (celui du Figaro parle de "fièvre" comme figure de style pour maladie infectieuse/grippe je pense et le deuxième mentionne la fièvre mais aussi d'autres symptômes dangereux des maladies infectieuses). Les deux abordent effectivement des risques (cardiaque, système immunitaire) qu'on m'a mentionné!