Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jour 21, une chanson qui t'a ouvert la voie vers d'autres genres musicaux
La chanson qui m'a donné envie de découvrir le rap, a long long time ago!
Jour 22, une chanson dont tu es dégoûtée à force de l'avoir trop écoutée
Alors ATTENTION j'en suis pas du tout dégoûtée mais il y a eu une période où je l'ai écoutée en boucle pendant des semaines, c'était ma sonnerie de téléphone, bref je vivais dans cette chanson, et du coup forcément à un moment je n'ai plus supporté haha, du coup je l'ai blacklistée pendant quelques temps, mais maintenant je la réécoute avec grand plaisir parce qu'évidemment elle est trop bien. (mais de toutes façons je fonctionne comme ça en général, je tombe amoureuse d'une chanson/d'un album/d'un artiste et je n'écoute que ça pendant des jours jusqu'à l'écoeurement, après je stoppe net, et quelques mois plus tard je retombe dessus et je rekiffe. Le cycle de la vie !)
Jour 21, une chanson qui t'a ouvert la voie vers d'autres genres musicaux
(L'électro des 80's )
J'adorais cette chanson, je l'écoutais tout le temps, et puis j'ai eu le malheur de la mettre en sonnerie de réveil...
Je commence à peine à la réécouter.
(Mais bon, comme ça fait longtemps que je ne l'ai plus écoutée parce que j'en étais dégoutée, je vais certainement bientôt la réécouter avec plaisir )
Jour 23, une chanson dont l'interprète a une voix qui te colle des frissons
J'en ai déjà parlé ici même avec une Madz... Tout ce que Chris Martin chante me fait rêver/frissonner parce que je suis amoureuse de sa voix (et pourtant je ne suis pas une fan de la mort qui tue de Coldplay..)
Mettre une chanson qu'on adore en réveil c'est vraiment le début de la fin.
(mais maintenant ça va un peu mieux entre cette chanson et moi)
Jour 23, une chanson dont l'interprète a une voix qui te colle des frissons
Comme Regan. , la voix de Chris me donne des frissons, surtout cette chanson :