T'as pas besoin d'être une star, t'as juste besoin d'être une """""""""star""""""""
Je m'y met dès demain ! L'année prochaine je suis dans l'émission parce que je suis une influenceuse lifestyle sur l'internetAh ben même pas, tu fais un blog!
T'as pas besoin d'être une star, t'as juste besoin d'être une """""""""star""""""""
Je m'y met dès demain ! L'année prochaine je suis dans l'émission parce que je suis une influenceuse lifestyle sur l'internetAh ben même pas, tu fais un blog!
On va t'aider à te faire connaitre promisJe m'y met dès demain ! L'année prochaine je suis dans l'émission parce que je suis une influenceuse lifestyle sur l'internet
Elle insiste beaucoup là-dessus, c'est comme si Caroline Receveur a complètement oublié toutes ses années à jouer dans Hollywood GirlsJe m'y met dès demain ! L'année prochaine je suis dans l'émission parce que je suis une influenceuse lifestyle sur l'internet
Je m'y met dès demain ! L'année prochaine je suis dans l'émission parce que je suis une influenceuse lifestyle sur l'internet
N'empêche, je suis trop jalouse des participants ! Moi aussi je veux qu'un danseur professionnel me fasse un coaching ultra intensif et personnalisé, pendant plusieurs semaines, pour réussir à faire des danses qui ont de la gueule comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les bretelles vont très bien au monsieur