Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Et l'insulte validiste, c'est gratuit ?débiles profond.
Et l'insulte validiste, c'est gratuit ?débiles profond.
Mais je comprends pas tout ce déferlement envers Lepers.
Certes, ce n'est pas un danseur, certes Sylvie était bien meilleure et est partie. Mais sou prétexte qu'un candidat est mauvais, ce n'est pas une raison pour relever tous ses défauts et cracher sur lui, en fait.
Plein d'autres candidats ne sont pas irréprochables mais s'ils dansent bien, on ne leur dit rien, ça va deux minutes.
Et je ne suis pas une fan inconditionnelle de Lepers, il a juste le droit d'être là autant que les autres. Que le vote du public ne vous plaise pas, c'est autre chose.
Son "t'exagères" je n'y ai rien vu d'autre que de l'humour c'est pas quelqu'un que je juge prétentieux, m'enfin.il suffit de voir sa réaction par rapport à la remarque de Chris Marques
Et l'insulte validiste, c'est gratuit ?
Dans une interview : "Concrètement, je n'entends pas la musique, je me sers des vibrations des enceintes, je les ressens au niveau de mon plexus, dans le ventre, ça me prend, et ça me suffit à me faire partir."c'est tellement fou !
Euh non, c'est pas une question d'être contente. Utiliser une oppression pour insulter des gens, c'est encore bien moins intelligent (et c'est oppressif, ah) que celleux dont tu juges apparemment les capacités mentales gratuitementOui ce soir c'est gratuit.
Mais j'ai édité, comme ça tout le monde il est content (et gentil)
Carrément je craque encore plusC'est clair !!
je trouve ça tellement admirable !