Maintenant je propose que plus personne ne parte et qu'ils dansent tous jusqu’à la fin des temps sur du Enrique.
A la semaine prochaine !
A la semaine prochaine !
Oui je sais et je ne suis pas danseuse non plus, mais danser debout sur des escaliers a L'AIR plus simple que tourner, se baisser jusqu'au niveau du sol et devoir se relever sans les mains avec juste l'élan de quelqu'un qui te kick dans la nuque. Après c'est surement parceque je suis une nullasse en abdos que j'ai l'impression que c'est juste impossible mais voila quoi juste mon avisN'étant pas danseuse, je ne peux juger de la difficulté de la figure imposée d'Artus, mais j'ai entendu bon nombre de fois qu'il n'était pas aisé de "danser" sur des escaliers...
En même temps, objectivement (ou pas du coup puisque c'est mon ressenti^^) caroline danse vraiment très bien, mais quand je la regarde il se passe rien, y'a pas d'émotion ,c 'est plat, du coup ba oui elle danse bien mais sans plus quoi...
contrairement à camille (ouai c'est ma prèf^^) qui danse très bien et qui (toujours à mon avis, ressenti) me fait ressentir quelque chose quand je la regarde danser.
Sinon, ENFIN, julien est parti !!!!!!!!
Après, je trouve qu'après les "Oooh" et les "Aaah" du premier episode et la revelation du casting, ça se dissipe un peu pour laisser place à la danse en elle-meme. Je veux dire je connaissais pas Laurent (tellement que j'ai toujours pas assimilé son nom de famille apparemment ) mais ça n'empêche pas que je le supporte à fond tellement il est doué. Apres tout c'est Danse avec les Stars, pas Etre une Star avec les Stars.Ca me donne un peu l'impression qu'ils ont fait le tour "des célébrités intéressantes" & qu'ils prennent un peu qui veut bien le faire les castings vont en se dégradant je trouve ... c'est dommage !