Perso je suis aussi fatiguée que les danseurs alors que je suis restée toute la soirée dans le canap', donc c'est dodo pour moivous rester pour l'after ??
Perso je suis aussi fatiguée que les danseurs alors que je suis restée toute la soirée dans le canap', donc c'est dodo pour moivous rester pour l'after ??
ok bonne nuitPerso je suis aussi fatiguée que les danseurs alors que je suis restée toute la soirée dans le canap', donc c'est dodo pour moi
Heu... bah, en terme de choré, ils sont largement au-dessus, c'est inouï, lol. La qualité des chorés, c'est... waouh.ILS SONT BIEN MEILLEURS AUX USA !
Ouais, mais la danse, ça reste un truc de complexe, très technique... voir une gymnaste ou une patineuse (ou un patineur) bien s'en sortir, ça m'étonne pas tellement, parce qu'il y a déjà un part de "danse" dans leur discipline (ce sont des disciplines chorégraphiées, avec beaucoup de grâce requise). Par contre, voir un joueur de football américain, ou un pilote automobile danser comme des dieux, je reste à chaque fois (et ça me donne beaucoup d'espoir si un jour je me mets à la danse )Puis bon là on parle quand même de sportifs de haut niveau donc en forme avec beaucoup de force physique ... ca joue aussi !