A supprimer SVP

15 Décembre 2016
1 204
4 116
1 854
29
Bon bah j'aurais aimé connaître ce site avant pour commenter les autres primes avec vous mais même pour une soirée c'était très sympa !

Si je peux donner mon avis sur l'émission en général , j'ai trouvé le casting plus riche cette année que la précédente mais moins de prestations "wow" que les saisons d'avant, à mon sens. Et un gagnant décevant, càd solide techniquement mais pas exceptionnel et qui dégage rien.

Ce que j'aime pas ou qui m'agace (globalement) :

-La disparition des épreuves qui permettaient de comparer les candidats et qui faisaient l'intérêt de l'émission (mégamix, marathon de la danse, face-à-face qu'on nous sort juste pour la 1/2 finale sans qu'on sache pourquoi)

-La tendance de + en + grande au surnotage quand on arrive dans les dernières émissions (flagrant surtout cette année)
-La 2ème danse réchauffée en finale
-Le nouveau plateau avec les spirales au fond qui, je trouve, rétrécit la piste au lieu de l'agrandir (enfin ça c'est un détail)
-Les inégalités entre les danseurs pros
-La lourdeur et la nullité d'Ournac qui arriverait presque à me faire regretter la plante verte Cerutti (pas gagné pourtant) et le côté potiche de Sandrine...
-La SURlourdeur de Jean-Marc et de ses textes préparés
-Le fait que les jurés deviennent de plus en plus les "potes" des candidats, notamment en dansant avec eux
-L'after qui fait quand même très bricolage et qui est souvent lourd ( bien souvent à cause d'Ournac :facepalm:)


Enfin bon je chipote parce que ça reste qd même une émission formidable qui donne envie de danser même à des gens qui ne le font jamais comme moi :cretin:
Donc à l'année prochaine !!
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
QUOI ?!?! :scream::scream::scream::scream::scream::scream:
Silvia a été dégagée comme une malpropre ???? Mais c'était une des meilleures (/une de mes préférées) !!! C'est juste qu'on lui collait que des boulets dans les pattes (un peu comme Keo dans la version US d'ailleurs, pour ceux/celles qui suivent).

Puis hein, pas touche à Lica-Licata, Christian, & Candice !! Pis non, pas Marie, elle était tellement choupi (et douée) ! Elle amenait de la fraîcheur bordel !!

(rassurez-moi, je n'ai pas été la seule à sauter de joie quand le nom du remplaçant de Pietra a été divulgué ? :winky::winky:)

Chui dégoutée pinaise !!!!

Edit : pardon d'avance pour cette blague pourrie, mais Camille Lacourt dans DALS, ça va faire... plouf
 
13 Août 2015
723
994
814
25
tours
atayadiane.wixsite.com
je sais pas vous mais moi je suis trop dégoutée que marie claude parte :crying::crying::crying::crying::crying:
je l'aimais trop
trop triste aussi que silvia et emmanuelle partent mais pour Emmanuelle berne elle a était acceptée dans un truc aux USA ( je suis plus ce que c'est)
Silvia je pense qu'ils l'ont fartées car elle est "trop "vielle
ça sent la merde pour cette saison qui approche
et vous en pensez quoi de Arielle Dombasle et de sinclair ? Arielle je l'aime pas trop mais bon et sinclair pourquoi pas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes