A supprimer SVP

15 Décembre 2016
1 204
4 116
1 854
29
Comme je m'y attendais je suis restée scotchée devant la télé, et en plus je force toujours + ou - ma mère à regarder donc j'ai pas vraiment pu passer ici :cretin: Mais j'ai lu tout ce que vous avez dit, d'ailleurs je viens de capter qu'on avait gardé le même topic que l'année dernière :yawn: En tout cas vous avez bien bitché, j'approuve.
Bon du coup je fais mon résumé maintenant :

-Arielle : en fait j'ai eu l'impression que la mise en scène + la musique (retravaillée par rapport à l'originale) ont un peu bouffé la prestation, mais je trouve quand même qu'elle se débrouille pas mal, même si ça manquait d'attaque. Elle est d'une souplesse tout de même...Et puis c'est tellement un OVNI que j'ai envie de la voir rester moi :cretin:

-Agustin : comme je l'ai dit j'ai pas du tout été surprise du choix de chanson et de danse, par contre comme @Aethelthryth je ne me suis mise à écouter la chanson qu'il y a quelques semaines donc j'ai pas encore eu le temps d'en être saoulée :rire: (en revanche je sais pas si ça mérite d'être "le casse du siècle" comme le dit Sandrine). Bref la surprise ça a plutôt été de voir que je l'ai bien apprécié, alors que du peu que je l'ai vu dans Clem je le trouvais pénible. Bon j'ai surtout regardé Candice, qui a couvert certaines de ses erreurs mais franchement c'était bien. Par contre encore une fois, trop de mise en scène, j'ai pas capté ce que venait faire la table de poker ou je sais pas quoi là-dedans ?

-Camille : bon bah c'est là où se rend compte qu'être très grand c'est pas forcément enviable :cretin: Il était clairement empêtré et faisait disproportionné sur la piste de danse, surtout par rapport à sa partenaire. En plus c'était une danse lente alors quand ça va devenir plus rapide il va vraiment avoir du mal je pense...Bref à voir, moi je ne suis pas sensible à son physique mais il a l'air assez sympa je dois dire

-Lenni-Kim : bon c'était mignon, avec Marie on aurait dit deux gosses sortis d'une BD. Mais je rejoins la plupart d'entre vous, je le trouve trop jeune pour l'émission, je ne l'imagine pas du tout dans des danses sensuelles..Et puis je peux pas m'empêcher de penser qu'il n'a pas sa place dans l'émission, le côté "je deviens célèbre (guillemets encore à rajouter) parce que je sors une chanson au titre totalement débile et parce que des gamines de 12 ans s'excitent sur moi" me passe totalement au-dessus mais le pb c'est que comme ses fans doivent avoir plus ou moins le même profil que la majorité du public qui vote à DALS, on risque de l'avoir en finale..Sinon je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule personne sur cette terre à ne pas avoir vu La la Land :egyptian:La prestation en elle-même était plutôt bonne mais surnotée.

-Joy : je pensais que je n'allais pas aimer, eh bah en fait si ! Bon faut dire que la musique + la danse + son partenaire (:winky:) aidaient à donner un côté sensuel, même si paradoxalement j'ai pas trouvé la choré toujours très réussie (par moments elle prenait des poses avec le cul en arrière, c'était pas très beau) et qu'on sentait qu'elle avait du mal. Mais franchement je les trouve bien assortis les deux, il y a une tension sexuelle qui mérite d'être exploitée :sexe:Du coup j'ai hâte de la voir dans d'autres registres.

-Elodie : clairement elle a galéré, on sentait qu'elle savait pas quoi pas faire de ses bras ni de ses jambes qui étaient totalement désarticulés et n'allaient pas ensemble. Mais ça m'a pas réjouie ni donné envie de bitcher parce qu'elle avait le sourire et qu'on sent que ça lui fait tellement plaisir d'être là que c'est vraiment appréciable je trouve. C'est agréable de voir des gens qui sont là pour l'émission et pas pour leur promo (même si je pense quand même qu'elle adore s'afficher)...Par contre je doute qu'elle fasse long feu

-Tatiana : elle avait l'air tellement tendue ! Son visage ne dégageait que de l'affolement. Du coup je crois que ça m'a un peu empêché d'adhérer, mais le problème venait surtout de la musique pour moi, certaines chansons sont à jeter dans la discographie de Beyoncé et celle-là en fait partie
Ceci dit, techniquement elle m'a fait bonne impression, elle se déplaçait rapidement je pense, ça faisait pas heurté ni maladroit. J'attends de la voir dans un registre plus sensible pour voir si elle peut être émouvante

-Hapsatou : là encore vous avez raison, elle est belle et son corps après grossesse est :eek: Mais j'ai trouvé la prestation un peu faible par rapport à la musique. Et puis je pensais que son danseur allait m'émoustiller un max et en fait je préfère celui de Joy Esther :culotte: Enfin il est mignon mais j'ai trouvé qu'il ne dégageait rien en dansant, il fait un peu vide quoi, du coup j'ai pas ressenti d'alchimie entre les 2. Et puis alors le côté couple avec Vincent...PITIÉ, qu'ils nous foutent la paix avec ça sinon ça va vite devenir insupportable

-Sinclair : je sais pas si j'ai eu un coup de coeur pour le moment mais en tout cas je sais qui je veux voir partir en premier...et sans surprise c'est lui. Je peux déjà pas le blairer en temps normal, je trouve que ce gars ne dégage rien de sympathique, ni d'attirant, ni de chaleureux ni rien du tout en fait, et ça s'est ressenti sur la piste. On a voulu le faire danser sur une chanson sexy et il a été ridicule, en revoyant la presta sur internet j'ai même trouvé que c'était gênant par moments. Pour moi ça méritait pas mieux en termes de notes que les danses de Thierry Samitier à la grande époque..Et alors l'autre Archambault qui commence à nous parler de sexe, je me suis demandé si j'avais vu la même chose que lui sur le moment :yawn:
Donc qu'il se barre la semaine prochaine, et désolée Denitsa (mais avec 3 trophées elle aura pas à se plaindre :d).

-Vincent : bon je vais pas répéter ce que j'ai dit sur le côté couple, qu'il la mette en veilleuse là-dessus. Mais je vous rejoins à nouveau, en tant que danseur c'est plutôt une bonne surprise, je m'attendais à ce qu'il soit lourd et la prestation était pas mal finalement (malgré la musique et la voix irritante de Bruel, c'est dire). C'est tjrs un plaisir de voir Katrina au passage.

Donc voilà, pour résumer mes belles surprises de la soirée sont Agustin et Joy Esther, et je mets Arielle en réserve car curieuse de voir ce qu'elle pourra nous réserver par la suite, idem pour d'autres. Mais dans l'ensemble je crois que je sens assez bien cette saison en fait, je suis curieuse de ce qui se passera aux prochains primes.

Les points négatifs : -une tendance au surnotage qui continue, avec certaines bizarreries dans les notes (une madz a dit qu'elle ne comprenait pas Chris qui saquait de bonnes prestations et mettait de bonnes notes à des danses médiocres, et je suis tout à fait d'accord)
-trop de mise en scène dans pas mal de cas, il paraît que notre version de DALS est très enviée à l'étranger là-dessus et je comprends, souvent c'est très beau, mais ce qui me dérange, plus que les effets spéciaux, c'est cette façon de mettre 5 ou 6 danseurs à côté sur la scène, ou un objet qui réduit l'espace de danse...Franchement, est-ce qu'on a besoin d'eux ? Non, pour moi ça réduit la visibilité et ça ne sert strictement à rien
 
15 Décembre 2016
1 204
4 116
1 854
29
Voilà sinon, en bonne nostalgique je suis j'ai pas pu m'empêcher de regarder le docu sur les 7 saisons qu'ils ont passé ensuite, et à chaque fois j'attends comme une débile le moment où ils parlent d'Amel Bent :cretin: J'ai jamais autant soutenu un candidat de DALS qu'elle, jamais vu quelqu'un qui vivait autant ses danses...Depuis j'attends encore de ressentir la même chose pour un autre participant.
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Voilà. J'ai un nouveau crush sur un danseur de DALS. Anthony Collette :loveeyes: (il est chaud bouillant :loveeyes:)

Et j'en peux déjà plus d'Arielle Dombasle. On dirait la grand tante que tu vois que bourrée à Noël, qui se comporte et qui pense ressembler à une ado de 15 ans alors qu'elle en a 65 et qui parle toujours beaucoup trop fort pour se rendre intéressante. En plus, ses cheveux c'est pas possible, faut qu'elle fasse quelque chose.

Mouais, moi je trouve que ça se voit à son cou et son visage qu'elle a largement dépassé les 60 ans. Elle est fort "desséchée" quand même. BREF. Vous l'aurez compris, elle est juste en dessous de Donald Trump dans la liste des "célébrités" que je supporte pas XD

Mais clairement, mon préféré cette année est pour le moment Agustin <3:jv: 1) il est beaucoup trop choupi 2) il a l'accent espagnol 3) il a le rythme dans la peau 4) il est méga souriant et il montre qu'il est heureux de danser :highfive:

Lenni Kim danse bien mais je le sens un peu trop "péteux" (enfin, je sais pas si c'est le mot car il est comme beaucoup de garçon de son âge: il se croit un peu le roi du monde, ou c'est l'impression qu'il donne). Donc à voir. S'il révèle de la sincérité et de la sensibilité, peut être qu'il pourra être deuxième dans mon coeur. Et bon, ok, il est jeune mais c'est bon, il a 16 ans, tu es plus vraiment un gosse à 16 ans. C'est un âge tout à fait correct pour avoir des relations amoureuses sérieuse ou des coups d'un soir, pour sortir en soirée etc
Et je vais aussi tenir pour Joy car si elle part, on ne verra plus Anthony et Anthony quoi:bave:


@Saucisson. Je dois être une mauvaise copine car personnellement, ma culotte est plus en feu devant certains mecs de la TV (comme Anthony <3) que devant mon copain. Mais ça reste des fantasmes, ça veut pas dire qu'il m'attire pas ou que je l'aime pas :P Juste que les Monsieur à la télé sont objectivement plus beaux que lui (c'est pas méchant non plus, mon copain est beau mais eux sont MEGA beaux).

Je suis pas en auto fanance devant moi même loin de là mais quand je les vois toutes minces sans formes raides etc, je me dis qu'en fait je comprends peut être un peu ce qu'aime mon mec chez moi ... C'est quand même pas ce qu'il y a de + sexy comme physique cette ultra minceur ...

Chacun ses goûts ^^ Moi je trouve pas les bourrelets et la cellulites sexy et j'adore les cuisses fines et les ventres plats Et la minceur n'a rien avoir avec le fait d'être raide ou pas. J'ai été mince (un peu moins maintenant mais passons) et j'ai toujours eu les hanches très mobiles, j'ai même fait de la danse orientale. Et on peut être mince avec de la poitrine comme grosse sans poitrine (genre là j'ai pris plus de 5 kg en un an bah aucun dans ce que les gens appellent "les formes" c'est à dire les fesses ou les seins, je suis plus grosse qu'avant mais j'ai pas plus de seins ni de fesses pour autant)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@MelleJen @Aethelthryth.
Je ne savais même pas que Silvia avait été évincé de la sorte ! Après, il faut prendre beauuuucouuup de distance avec les soi-disantes "interviews", un papier c'est fait pour vendre et ce n'est pas rare que des propos soient amplifiés, voire inventés, pour mieux créer du buzz et des ventes :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : Lyt'chiie et _Bidule
15 Décembre 2016
1 204
4 116
1 854
29
Tu as raison mais pour le coup, j'ai peu de doutes sur le fait qu'elle l'ait dit :cretin:
Elle disait l'accepter sans amertume mais le fait est qu'elle en parle partout depuis la rentrée et là elle les dézingue carrément..Elle se discrédite malheureusement et je doute que ça donne envie à la prod de la reprendre

Le coup du palmarès c'est pas nouveau, je crois que c'était l'année avec Gérard Vivès où elle avait sorti "je suis la danseuse la plus titrée de ma génération" :yawn: Bon après son commentaire sur le partenaire d'Hapsatou rejoint quasiment la remarque que j'ai faite dans mon pavé de l'autre jour haha
Quant à l'ancienne danseuse de Beyoncé je me demande si c'est vrai ct'histoire, mais ça me surprendrait pas non plus
 
12 Juin 2014
1 796
8 900
4 174
Oh bordel, le nouveau danseur, Anthony, il est tellement hot ! :hot: Puis Joy et lui ont une bonne alchimie alors j'espère qu'ils vont rester longtemps ! :jv:

Je peux la blairer Arielle Dombasle. Désolée mais elle fait vraiment vieille poule, je peux vraiment pas la voir... :erf:

Le jeune là... J'aimai pas trop l'idée qu'il mette une personne aussi jeune dans cette émission... à cet âge là c'est dur d'être sensuel etc... (comme l'a déjà fait remarqué quelqu'un). MAIS ça m'a saoulée le fait que tout le monde le prenne pour un petit gamin... Il a 16 ans, certes c'est pas encore un adulte mais c'est plus un enfant non plus. J'espère qu'ils vont arrêter ça très vite parce que ça le décrédibilise complètement le pauvre. Contente de revoir Marie, elle est trop chou !

J'aimerai bien aussi que Sinclair ne parte pas tout de suite parce que voir que des gens labellisés TF1... Au secoure quoi... :sweatdrop:

La danseuse de Beyoncé est ultra canon ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Miss_A
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
@Mitzy Oh mais tellement, j'ai un de ces crushs de l'espace sur lui :loveeyes: Je te laisse la danseuse de Beyoncé et j'embarque Anthony :troll: (Nan mais de ce que j'ai vu dans l'after, pour le moment, c'est un des danseurs qui a le style qui me plait le plus)
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy
12 Juin 2014
1 796
8 900
4 174
@Mitzy Mais euh... tu veux pas de l'autre nouveau danseur ? Ou prend Millette, il est bien lui aussi ! :tears:

Blague à part, l'autre danseur (j'ai pas retenu son nom) me fait ni chaud ni froid. Mais alors Anthony... chaud comme un camion à churros ! :hot::hot:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes